| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Reprise du message précédent :
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 21:10:13 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Bouvman You fuck my wife ? |
|
MacKaloey | Bon du coup le modèle de ref c'est vraiment nul ? Les tests ne le disent pas clairement. |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 26-05-2016 à 21:50:44 |
MacKaloey |
|
maxelo | Papapa le bench en SLI c'est la folie ses 1080 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-05-2016 à 21:57:21 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 21:57:32 ![]() ![]() |
MacKaloey |
Message édité par MacKaloey le 26-05-2016 à 22:00:23 |
|
jo_rel | Moi j’attends le test de toutes et je prend la meilleur refroidissement/silence |
maxelo | C'est mieux de prendre une 1080 maintenant et une deuxième l'an prochain ou d'attendre la 1080ti ? |
- gab | Ça dépend. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MacKaloey |
|
jo_rel | je parle des customs |
Message édité par Bouvman le 26-05-2016 à 22:28:46 |
MacKaloey |
|
Message édité par Bouvman le 26-05-2016 à 22:36:38 |
Ys ex UL | Pour ceux qui veulent pré-commander avant l'heure :
|
- gab | Aucun intérêt de commander sur amazon.com de toute manière. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romje | Mieux vaut suivre la disponibilité de cette nouvelle carte en Allemagne...au moins les prix et le suivis de l'approvisionnement est plus sérieux... Une partie de ces magasins livrent en Europe en général.
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Ys ex UL |
Message édité par Ys le 26-05-2016 à 23:14:30 |
- gab | J'avais même pas vu le prix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Kanysse12 | Les graphs SLI sont affolant on a vraiment du 100% ce qui s'est je penses jamais vu.... |
fabinos |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Sur quelques rares jeux j'ai déjà eu un scaling similaire avec diverses cartes.
|
neoulous |
|
Kanysse12 | Test SLI ca sort enfin :
Message cité 2 fois Message édité par Kanysse12 le 26-05-2016 à 23:52:13 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Je ressent pas le shuttering que tu parle perso, je n'ai pas à bidouillé dans les paramètres, et quand tu parle de ressenti de fluidité, perso en 144 Hz je préfère largement le SLI que le mono. Le SLI c'est la vie perso, et quand on parle des titres qui ne supportent pas, ils ne sont pas énormes/Nombreux (tous les gros/bon moteurs ou presque l'accepte). Je laisse le mono aux autres perso. Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 26-05-2016 à 23:46:34 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Kanysse12 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Ils sortent juste un pont qui tient plus de l'effet placebo qu'autre chose et suppriment le support au delà de 2 gpu's, ça me donne pas vraiment l'impression qu'ils mettent particulièrement le paquet sur le multi-gpu. Message édité par aliss le 26-05-2016 à 23:54:14 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | J'ai dit: Coup marketing. Je pensais pourtant que ma phrase était assez explicite! (Concernant le multu GPU au dela de deux GPU, cela à toujours était mal exploité depuis sa sortie, donc dans tous les cas, un truc merdique en moins. C'est déjà bien) Message édité par valdus_heresi le 26-05-2016 à 23:57:23 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bah alors en quoi c'est un bon signe ? |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Qu'il ne mettent pas de coté le SLI. Ils ont parler de la 3D vision? c'était même pas visible comme "supporter" par Pascal. Il a fallut attendre de voir les spécificité sur le site Web pour voir: 3d vision supporté. Message édité par valdus_heresi le 26-05-2016 à 23:59:27 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
maxelo | En espérant que la 1080ti poutre un SLI de 1070 sinon on aura attendu pour rien |
aliss Rhyme the Rhyme Well | T'inquiète, le multi-gpu n'est pas prêt de disparaitre, c'est une source de revenu supplémentaire pour eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |