| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
daliones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:13:33 ![]() ![]() |
phil758 | Toujours aucun référencement chez matos.net, on sent que le rachat par LDLC est passé par là... |
yohaskan |
|
- gab | Parce que pour 670€ tu auras au mieux ça :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NODeath | Coller un waterblock a 100€ mini à une carte qui est bridé par un 8pins en alimentation. Bof --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jo_rel | Pour jouir du boost |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | C'est toi qui comprend un chou, c'est pas de ma faute. En premiers lieu tu parle du refroidissement de la CG avec sa coque en magnésium qui a strictement rien a voir avec le refroidissement.
Malgré une explication (fondé sur des recherches que tu aurais put faire toi même avec Google) tu persiste:
Une nouvelle recherche de ta part sur notre ami Google, comme par exemple: Alliage magnésium. Tu aurais remarquer qu'il ne dissipe pas mieux, encore moins que sous sa forme "normal" on s'en sert uniquement pour alléger le poids.
Si tu aurais suivis un minimum les info, c'est marqué dans les test/news HFR et sur un nombre incalculable de forum/site internet Et devine quoi ? Google et encore ton pote. Ouai je suis borné, parce-que quand je vois ça, ca m'agace un chouillat. Message édité par valdus_heresi le 25-05-2016 à 21:24:31 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
yohaskan | Tu sais quoi ? Message édité par yohaskan le 25-05-2016 à 21:28:16 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:27:27 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je quote ta flemme à chercher avec tes petits doigts sur Google Tu te couchera moins bête se soir!
Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 25-05-2016 à 21:32:13 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | C'est ces cartes là qu'il faut attendre --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
McNulty |
Message édité par McNulty le 25-05-2016 à 21:33:10 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ca me paraît plausible oui. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
maxelo | C'est bon je vais garder ma 750ti encore 1 an et économiser pour la ti |
Hornetnest |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 25-05-2016 à 22:05:37 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un premier guide de hardmod du GP104 est en ligne.
|
phil758 |
Message cité 1 fois Message édité par phil758 le 25-05-2016 à 22:23:12 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-05-2016 à 22:27:07 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 25-05-2016 à 22:32:29 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
troogdor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
- gab |
la_taupe myope-la-boum |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 25-05-2016 à 22:47:18 |
- gab | Ça se tient, ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | 195W plutôt pour le 8pins, non ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yohaskan |
|
- gab | Y en a qui vont chercher loin quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hornetnest |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Et pour ta gouverne, oui je connais de tête la dissipation thermique de l'aluminium, du cuivre etc.. Donc aller, va faire mumuse sur un autre trottoir. PS: C'est un surnom qu'on ma donner sur le taff que je réalise, je me suis rien donner. PS²: Parler de plasticité avec le magnésium..? je me marre 10min et je reviens après. Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 25-05-2016 à 23:07:47 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Et ? tu m'explique ce qu'il y à avoir la dedans avec une coque de carte graphique ? Zero pointé. Stop de partir loin sur des conneries. Et il à était vexer que je lui dise de se servir de ses doigts pour aller taper sur Google "Custom Graphic card GTX 1080" au lieu d'attendre que des personnes qui eux, on fait des recherches/ont suivit l'actus pour lui refiler le tout dans le bec, grand ouvert. Point final. Message édité par valdus_heresi le 25-05-2016 à 23:21:15 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! | Houlà j'ai froissé Dr GPU Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-05-2016 à 23:21:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |