| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:27:15 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Bouvman You fuck my wife ? |
mat33000 |
Message édité par mat33000 le 24-05-2016 à 16:34:12 |
- gab | Il risque d'y avoir un bel écart de prix quand même, ça sera pas +60% de perfs à prix de lancement égal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mat33000 | Oui s'est vrai que le ratio prix/perf risque d'en prendre un coup ... |
Naxos \o/ | Quelque chose me dit qu'on approche du scénario constaté sur les CPU, la finesse de gravure apporte un petit plus en perf, mais aussi un coût assez élevé... peut-être fini le temps des sauts de perfs énormes --------------- [Folio Photos] |
- gab | Rien n'exclut qu'il soit meilleur ou similaire à la 970, mais peut-être pas autant qu'attendu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_skwi | J-3 pour voir le début du carnage |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:50:25 ![]() ![]() |
|
koler-x3 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
koler-x3 | Pas de soucis ca fait plaisir ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Avec l'argent que je me suis fait a gauche et à droite (revente etc..) Je vais commencer par une 1080 (pas la F par contre, je vais attendre les custom). Puis une seconde 1080 quand les TI seront sortie. Comme ça les tarifs auront baisser + certainement quelques promotions.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
globule | Je peux plus acheter j'ai rempli ma baignoire de gazole ça m'a coûté une blinde |
|
|
voodoospirit | nan, j ai un i5 2500k o/c 4.4Ghz...i7 me sert a rien... |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Oui et mon second écran je m'en sert pour de la 3D vison en 2560 x 1440
Je vais avouer que comme j'avais pas envie de me questionner et regarder 50 graphique sur la différence I5/I7 , j'ai pris le I7 parceque j'avais l'argent. Si j'avais pas eu (ou alors un Budget restreint) j'aurrais pris un I5. Message édité par valdus_heresi le 24-05-2016 à 18:09:02 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Er1c Higher is better |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 18:14:11 ![]()
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Rassurant je sais pas... Message édité par valdus_heresi le 24-05-2016 à 18:18:00 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
mat33000 | Perso j'ai changer mon i5 760 en 6600k tant que le i5 ne bride pas la future 1070,celà me suffit. Message édité par mat33000 le 24-05-2016 à 18:50:26 |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher |
Space Profil: Maux des rateurs | olui mais en contre partie , il y a de plus en plus de titres qui ne gèrent pas/mal le SLI... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Message édité par valdus_heresi le 24-05-2016 à 18:31:36 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Er1c Higher is better |
|
- gab | Pas sûr que les 5% d'écart de perfs entre un i5 et un i7 jouent beaucoup. Par contre certains procs gèrent plus de lignes PCIE, mais je crois que c'est entre plate-formes que ça se joue, entre un i5 et un i7 en Z170 je doute qu'il y ait une différence. Par contre typiquement le petit hexacore de la gamme a toujours moins de lignes que ceux situés au-dessus. De là à ce que ça ait une incidence en pratique sur le SLI... l'implémentation en jeu ou dans les drivers aura toujours une plus grande importance. Message édité par - gab le 24-05-2016 à 18:44:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zurkum | Ça sert un peu à rien qu'Arma gère bien le SLI, il est CPU limited à fond les ballons |
Er1c Higher is better |
|
B00lay Ier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |