| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:29:24 ![]() ![]() |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Custom cooled GeForce GTX 1080 photos GALAX leak
--------------- FeedBack |
Zurkum |
ilyama | En taille une 1070=une 1080 ?
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
enuma |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 17:22:13 ![]() ![]() |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-05-2016 à 17:23:03 |
le_merou |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
ita149 | Très intéressé également par un test avec des logiciels de traitements vidéo. Comme quoi, cela ne doit pas concerner seulement 0.1% des acquéreurs. --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
le_merou |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 11-05-2016 à 18:57:13 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Mon waterblock universel va certainement servir à faire un jolie petit hybride sur cette série Pascal Message édité par valdus_heresi le 11-05-2016 à 17:32:31 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 17:31:26 ![]() En gros la 1080 fondue edition c'est comme la version K chez intel |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais on verra bien. J préfère ma solution. Parce qu si tu as raison vla l'enfulade, et les pascal risquent de pas être du tout compétitives... Je préfère que ce soit NVIDIA qui reste un gros arnaqueur plutôt que tous les constructeurs... Par contre sur le fait qu les founders ont vraiment juste pour elles que le carénage en aluminium, on en est sur ? J'avais lu qu'elles avaient a minima une vapor chamber... Et pour le blower "de base", on en sait rien pour le moment non (tant qu'on a pas de tests qui desossent la bête...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Naxos \o/ | Si ça se trouve les 980ti vont reprendre de la valeur si les 1080 custom sont hors de prix Message édité par Naxos le 11-05-2016 à 17:50:04 --------------- [Folio Photos] |
K0uds |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
375 pour une custom c'est un bon prix... Pas sûr que j'hésiterai trop... --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si ça se trouve tout le monde brade sa ti et on va devoir débourser 900e pour un bon custom en 1080 --------------- FeedBack |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
globule | Ça serait le plus gros fist de tous les temps |
Pas d'accord. Si c'est atteignable en oc sur TOUTES les cartes, c'est que ça devait être les vitesses de base. Sinon c'est : Soit qu ça comporte des risques (stabilité, voir fiabilité de la carte), et donc que les pascal sont vraiment décevantes... S'il faut OC pour avoir les vraies perf d'une carte, c'est qu'il y a un loup qq part. --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Le truc c'est que nos ti mangent 1500 très souvent donc comparé à la fréquence de base , ça fait deja un gros plus donc voila , si a stock elle fait autant que la ti oc a mort , c'est pas si mal mais faut que la 1080 s'oc à fond aussi sinon c'est net que c'est pourri --------------- FeedBack |
K0uds |
|
Fonce --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sans assistance respiratoire ? (augmentation de voltage s'entend) Perso, j'ai du mal à comprendre : si les 80ti sont faites pour fonctionner à 1500, pk Nvidia les faire pas fonctionner avec base à cette fréquence... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yopfraize |
Moi j'attendrai les 1070 à ta place, franchement
Peut être que, comme les processeurs, ils font ça pour avoir moins de puces qui ne tiennent pas et devoir les jeter Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 11-05-2016 à 18:29:27 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Sans compter la chauffe et le bruit sur les cartes de réf et sur les customs entrée de gamme... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Donc tu retombes dans le cas que j'expliquais avant : lotterie. Et si c'est le cas pour les 1080, c'est très décevant, vu que les chiffres présentés étaient ceuc à 2100 (donc OC) et pas ceux de base à 1700. Imagine qu'en plus tu reçoive ta 1080 en bavant de pouvoir l'oc comme dans la présentation NVIDIA, mais qu'elle supporte pas plus de 1750... T'es degu', mais Nvidia est couvert... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yopfraize |
Bah c'est exactement ça oui Message édité par Yopfraize le 11-05-2016 à 18:36:15 |
Bah perso je trouve pas ça logique mais bon. C'est purement marketing, pour faire croire que la carte est super perf mais consomme pas tant. Faudrait que je sois plus attentifs aux test des CG qui sortent (version de réf s'entend) pour voir comment est traité l'oc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
CoyoteErable Dorée et Colorée | On dirait que tu découvres le monde de l'informatique... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |