| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 21:33:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais enfin "prix figé" ......
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Maximotepp | Je vois que certains passent d'une 1080 à la 3070 ça vaut vraiment le coup? --------------- ID Steam: maximotep |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yodawrx |
|
syl1979 | Pour budgets plus limités l'arrivée très prochaines des RTX 3060 Ti devrait être encore plus intéressante que la 3070, surtout si elles conservent les 8Go de VRAM. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:33:40 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jujuf1 Je suis un chat | Ah si on pouvait choisir déjà ! Je pense que les fe seront en rupture de stock systématique puisque c’est le meilleur rapport qualité prix. |
petit-tigre miaou |
Avec AMD, c'est plus compliqué... Mais pourquoi pas oui, bien que Nvidia propose aussi un argument de poids : le DLSS, de quoi sérieusement rallonger la longévité d'un GPU. AMD a ça dans ses cartons mais ce n'est pas prêt. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 15-11-2020 à 19:10:33 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chaced |
Perso c'est nvenc2 qui l'a fait choisir nvidia. 1080p, 8 minutes, 25fps, rendu (fait par mon 3800xt) et compression par nvenc 2... En 30 secondes --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NODeath |
Après le "DLSS" d'AMD sera aussi porté sur consoles visiblement, à voir ce que ça donnera, mais si c'est une techno ouverte qui permet d'être activé sur n'importe quel jeu, ça sera nettement plus intéressant que le DLSS d'nvidia qui est seulement pour quelques jeux. A suivre donc. Message édité par NODeath le 15-11-2020 à 20:11:07 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
therealfrand | Hello
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
-aza- | Yo les potes. Message cité 1 fois Message édité par -aza- le 30-11-2020 à 18:22:29 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 19:21:54 ![]() Sauf si le bios permet un dépassement de la consommation
|
-aza- | ce genre de température n'est pas un problème ?
|
-aza- | Ok, tu sais ou on peut vérifier ça ? j'ai des perfs vraiment bonnes avec l'oc donc je ne pense pas |
-aza- | jai pas de baisse de fréquence en vérifiant avc msi afterburner, après, ma CG ne dépasse pas les 75°, la limite est surement plus haute. |
-aza- | en tous les cas grâce à l'oc j'ai transformé ma 1070 en 1070ti gratuitement ^^ |
bitubo GT Turbo Addict | qu'au niveau fréquences niveau hardware il manque une caisse de cœurs cuda --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quentincc It's all ogre now |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
solix |
--------------- Topic Vente |
|
quentincc It's all ogre now | lol, dans ces prix là on trouve de la RTX 2060 voir 2070, qui sont toutes deux meilleures que la 1080 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raph0ux Amateur de PC | Et des 1080Ti aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Soit je tombe sur un pigeon, soit j'accepte je fais une fleur en baissant mon prix pour un heureux élu |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous avez la foi !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bobox Yuri Orlov :) | Vous rigolez mais j'ai vu des ventes à 300€ et plus récemment |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
syl1979 | KFA2 est la marque historique pour l'Europe (créée en 1994). Le groupe Palit a renommé la marque Galaxy en Galax en 2014, censée remplacer KFA2 aussi mais il semble que le marketing a finalement décidé de garder KFA2.
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
chaced |
En tout cas j'en ai eu 2 (gtx 970 et 1080) et rien a dire, bon j'avais un ventilo qui coil whiné sur la 1080 (et un seul) donc j'ai remplacé les ventilos Je l'ai vendu 180€ pour info ma 1080 sur le forum. Message édité par chaced le 03-12-2020 à 16:47:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |