Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Maj Nvidia plus boot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maj Nvidia plus boot?

n°10301272
sckhliawx
Posté le 31-12-2017 à 00:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre des puis quelques jours des soucis avec le pc, je viens de reformater win 8.1.
 
Je download les drivers sur Nvidia, je commence l' installation, et pafff écran noir avec des petits traits fin à l' intérieur, puis crash bien sur.
 
J' appuis à nouveau sur reset, j' entend le bruit du lancement, mais j' arrive plus a boot?
 
Ce pc va me rendre fou  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 00:05:15  profilanswer
 

n°10301347
lesabreur
Posté le 31-12-2017 à 06:33:40  profilanswer
 

Re-salut,
 
pour plus de clarté tu aurais pu à minima renvoyé vers ton autre topic car on va encore te demander "c'est quoi ta config?".
 
Vu tes problèmes il faut peut-être envisager de tester avec une autre carte graphique. Comme je l'ai déjà-dis, une GTX 560Ti c'est vieux et ça fait partie d'une génération de composants aux antipodes de ce que fait nVidia aujourd'hui. Ton problème était en jeux maintenant sur le bureau ça déconne à l'installe des driver... ça sens pas bon pour ce GPU.
 
 
cf. : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10301224


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Maj Nvidia plus boot?

 

Sujets relatifs
problème nouvelle config impossible de boot [RESOLU]Pas de boot AsRock H110M-DGS et Intel Celeron G3930
[RAM] Impossible de boot avec une nouvelle barrette..Pas de périphérique de boot détecté
Maj de config datant de 2011 pour du 1080p. - Quoi et quand acheter ?[Résolu] Gros problème de boot très lent...
Probleme Boot [carte mère/mémoires] ?! (BIOS par défaut à jour)MAJ Config Dual Screen Jeux-Films/Navigation et recyclge pieces
Chip Z 370 vs Nvidia geforce 9800 GT : résultats logiques ? 
Plus de sujets relatifs à : Maj Nvidia plus boot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR