| |||||
| Auteur | Sujet : Nvidia s'est-il auto-suicidé? |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:17:22 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-11-2003 à 13:20:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
chrisbk - |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tetedeiench Head Of God | Ca choque personne que la soi disante news sur xbitlabs n'existe pas |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Message édité par darkstalker le 11-11-2003 à 13:36:59 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:36:22 ![]() ![]() |
Alkor2001 | Tiens, après un fameux troll anti-ATI, voilà un magnifique troll anti-NVidia!!! |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
power600 Toujours grognon |
Euh..Tu as vu le lien que j'ai mis y a une page de ça? Message édité par power600 le 11-11-2003 à 15:41:14 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tetedeiench Head Of God | Je vois pas de news la dessus sur materiel.be |
Optitribe |
|
LeGreg |
|
Dkiller | Ca m'étonnerai fortement que Nvidia ait trafiqué le code source de dx sachant qu'il est exclusivement réservé à l'équipe microsoft |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 20:29:42 ![]()
|
Proov Art & Science | en général quand on se suicide, c forcément soi même... donc auto-suicidé, c un pléonasme |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Dkiller |
Oui mais entre trafiquer pour avoir des points en plus à 3dmark (ati aussi d'ailleur) et trafiquer directx, ça n'est pas du tout la même chose.. |
hikoseijuro |
|
The_WiLd | Coté ortographe.. fuck ceux qui risent jvous emmerde! J'vien pas ici pour avoir des lecons pour savoir comment écrire! Sé bien clair? merci. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro | merci professeur mareek |
maltaverne | bon, apres un parcour rapide du topic, je viens de trouver cette news sur un test ATI 9800rpo vs GeForce FX 5950 sous l'ancienne et la toute nouvelle version de 3DMark
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5421&cat=1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 12-11-2003 à 00:36:32 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |