|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nvidia et ati ( suite au comparode HDFR) |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 14:49:24 |
chaced | Le pixel shader est plus performant materiellement, et pour esperet depasser ati, nvidia doit faire beaucoup d'effort pour que les drivers rattrape ce retard matériel. le probleme, c'est que Ati en fait encore plus en sortant régulierement des drivers de plus en plus stable et plus performant (on est loin de l'epoque de la fury)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
darkcristal | okay, mais tu a vu du côté des dernier forceWares, c'est énorme comme drivers ! les possibilités tout ça...moi je trouve les drivers ATI crades et pas clair....et tu dis que les pixel shader est plus performant chez ATI ? tu mesure grâce au soft ? détail un peu ce détail technique m'interesse ! |
chaced |
bloodknight2 | je veux pas jouer les trouble fetes mais...
|
power600 Toujours grognon | Chacun a des avantages et des inconvénients.
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 10-11-2003 à 07:09:04 |
Unreal2 | C'est ce que je pense ,que les Catalyst sont moins au point que les Detos mais a chaque fois on me rit au nez.En tout cas moi,je suis super content de ma FX5900 Ultra et de ses detos. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chaced |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 09:35:16 |
|
Message édité par Yoda_57 le 10-11-2003 à 10:15:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chaced |
Tetedeiench Head Of God | Ca le faisais a sa sortie, notamment sur le niveau d'entrainement
|
Unreal2 | Je crois que Splinter cell n'accepte pas le FSAA ni des Radeons,ni des Geforces,c'est general je crois. |
_JbM _Dense comme la brique |
|
power600 Toujours grognon |
c'est bien ce que je dis.
|
power600 Toujours grognon | [citation=2820101,1][nom]tetedeiench a écrit[/nom]
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 10-11-2003 à 22:15:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bloodknight2 | merci ernest!
|
elecman | Une chose que je comprend pas concernant les problèmes de Final Fantasy XI avec une carte ATI. Au début du beta test, ATI annonçait des incriptions pour la beta directement sur le site, ca me surprend qui n'aille pas corriger le problème. Je croyait même que ATI etait devenue un partenaire avec Square Enix
Message édité par elecman le 26-11-2003 à 22:25:05 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | Reboot en boucle suite à l'installation des drivers Nvidia. |
asus reste chez nvidia (aussi) | NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra vs ATI Radeon 9600XT |
a7n8x deluxe - sp1 - Nvidia - Ram et compagnie | Les drivers NVIDIA 52.16 plantent la panneau de configuration |
Nvidia geforce fx 5600 compatible avec mobo ECS K7S5AL Pro ???? | Qu'est ce que le NVIDIA Forceware 52.16 ? |
nvidia 5900 256 ddr ou ati 9800XT 256 ddr | |
Plus de sujets relatifs à : nvidia et ati ( suite au comparode HDFR) |