Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...

n°4832028
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 08:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanath a écrit :

impossible pour le SAV de s'en apercevoir si tu n'abimes pas les vis .

Ben voyons.

Arnaquons joyeusement les marques de CG, c'est vrai ca, aughmentons leurs frais de SAV, mettons notre honnêteté à la poubelle, après tout, une petite carte graphique ca change rien, on peut se permettre de faire payer nos erreurs à autrui ?

C'est bien une attitude francaise gerbante, dégueulasse, minablement pitoyable ca.

Vous n'avez donc réellement aucune estime de vous-même, des autres, des gens qui vous entourent, et de votre parole même ( en ayant accepté les conditions de SAV en achetant leur produit ?)

Je rigole bien qu'ils repèrent les coups de tournevis sur les vis et qu'ils vous la renvoient avec la mention "votre garantie vient d'être annulée suite à votre TENTATIVE D'ESCROQUERIE mon brave et détestable monsieur. Veuillez accepter, chose, l'expression de mes sentiments les plus dédaigneux"...

C'est en partie grâce à des attitudes gerbivorement égoïstes de ce genre que les prixs des CG sont aussi élevés... faut couvrir les frais du kevin de base aveugle et voleur qui fait payer aux autres ses propres conneries de geek...

Message cité 5 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-05-2006 à 08:05:46
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 08:04:50  profilanswer

n°4832039
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-05-2006 à 08:24:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben voyons.

Arnaquons joyeusement les marques de CG, c'est vrai ca, aughmentons leurs frais de SAV, mettons notre honnêteté à la poubelle, après tout, une petite carte graphique ca change rien, on peut se permettre de faire payer nos erreurs à autrui ?

C'est bien une attitude francaise gerbante, dégueulasse, minablement pitoyable ca.

Vous n'avez donc réellement aucune estime de vous-même, des autres, des gens qui vous entourent, et de votre parole même ( en ayant accepté les conditions de SAV en achetant leur produit ?)

Je rigole bien qu'ils repèrent les coups de tournevis sur les vis et qu'ils vous la renvoient avec la mention "votre garantie vient d'être annulée suite à votre TENTATIVE D'ESCROQUERIE mon brave et détestable monsieur. Veuillez accepter, chose, l'expression de mes sentiments les plus dédaigneux"...

C'est en partie grâce à des attitudes gerbivorement égoïstes de ce genre que les prixs des CG sont aussi élevés... faut couvrir les frais du kevin de base aveugle et voleur qui fait payer aux autres ses propres conneries de geek...

je suis dacord avec toi..... en parti :D

ok que la modification d'une carte comme un vmod et autre truc de bidouillage fasse exploser la garantie. mais par contre ce que je trouve moins acceptable c'est que l'on achete une carte graphique avec un refroidissement digne d'un aspirateur sauf pour certain modele bien trop chere pour monsieur tout le monde et que l'on a pas le droit de mettre un meilleur refroidissement.
je pense que les constructeur ont vraimetn du boulot a faire de ce coté là, genre proposer un system permettant de changer le rad tres facillement sans risque pour la carte graphique

mais on peut toujours rever  ;)  

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°4832050
-Ebola-
Class 4
Posté le 19-05-2006 à 08:37:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben voyons.

:sleep:

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°4832051
Stef.D
hip..
Posté le 19-05-2006 à 08:37:55  profilanswer

acnoar a écrit :

ok, et sinon, vous avez beaucoup de boulot en ce moment chez grosbill?  :lol:

C'est un topic consacré aux 7900 GT/GTX et qu'elles sont assez difficile à trouver à bons prix. Quand j'en trouve (GrosBill comme ailleurs) je met le lien ici pour ceux que ça peut interesser :)

n°4832055
alanath
Posté le 19-05-2006 à 08:46:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben voyons.

Je parlais de chgt de ventilo pas de vmod  ;)  

Tu as déja entendu un ventilo de GT pendant plusieurs heures ? :sarcastic:  

Avant de jeter l'oprobre sur des forumeurs qui pour le bien de leurs oreilles et de leurs nerfs changent le ventilo , essayent de te renseigner avant . Si la politique des fabricants de CG et de dire : mettons un ventilo de merde pour que le consommateur achète la gamme supérieure , elle est de quel côté la tentavive d'arnaque ?

Message édité par alanath le 19-05-2006 à 08:47:13
n°4832082
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 09:23:04  profilanswer

Mandagor a écrit :

je suis dacord avec toi..... en parti :D

ok que la modification d'une carte comme un vmod et autre truc de bidouillage fasse exploser la garantie. mais par contre ce que je trouve moins acceptable c'est que l'on achete une carte graphique avec un refroidissement digne d'un aspirateur sauf pour certain modele bien trop chere pour monsieur tout le monde et que l'on a pas le droit de mettre un meilleur refroidissement.
je pense que les constructeur ont vraimetn du boulot a faire de ce coté là, genre proposer un system permettant de changer le rad tres facillement sans risque pour la carte graphique

mais on peut toujours rever  ;)

Sauf que le refroidissement est une composante essentelle de ton truc.

TU crois sincèrement que la garantie peugeot continue à marcher si tu changes les jantes pour des jantes de vélo car "ca va mieux" ? Ou le moteur entier car "ca fé plus de bruit ?"

:sarcastic:

Vous achetez un objet tel quel garanti et testé comme cela par le fabricant. En achetant le produit, vous achetez un TOUT. Pourquoi la garantie devrait couvrir vos doigts pleins de nutella qui détruisent les cartes pour faire le geek avec un ventilo qui tord une carte ?

Mais comme d'habitude, y a deux poids deux mesures, on est incapables d'être cohérents.

Et surtout, on se croit plus compétent que tout le monde.

A bon entendeur...

n°4832086
matmekerke
Posté le 19-05-2006 à 09:25:41  profilanswer

Dustori, j'ai le même problème que toi! Mes problèmes d'écrans noirs ont disparus qd j'avais changé de pâte thermique de mon VF900. Depuis je tournais à au moins 850 pour la RAM, mais hier, c'est revenu! --> obligé de redescendre à 730 environ...
J'ai ensuite retiré ma carte 30s du port pci express, puis je l'ai remise. Là curieusement, elle refonctionnait à 850.
Mais 1h après, les écrans noirs étaient revenus... Pas de bol...
Du coup j'ai desserré mon ventilateur à fond, et depuis hier soir je l'ai laissé "se reposer" sur mon bureau.
Je pense que ça vient effectivement du VF900 que j'avais serré à fond comme indiqué sur la notice...
Je verrai bien ce soir si le fait d'avoir desserré change qqchose... Je vous tiens au courant.
Heureusement mes écrans noirs n'apparaissent qu'à 740MHz. Ca reste encore correct comme valeur, même si je suis un peu dég.

Et toi dustori, tu as les écrans noirs à des fréquences en dessous des specs du constructeur (sinon je pense pas que la garantie marche..)?

n°4832101
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 09:36:03  profilanswer

Dans tous les cas elle ne marche pas, maintenant que tu as fait sauter ta garantie sciemment en montant ton bazar.

Prenez vos responsabilités bon sang. Ayez au moins la décence de le faire.

n°4832118
D_Latch
Posté le 19-05-2006 à 09:50:08  profilanswer

Perso je n'ai jamais renvoyer une carte en SAV pour le moment... mais si j'ai des probleme (meme apres o/c) je l'a renverrai !  :D  

Franchement j'en ai rien a **** de ce que ca peut couter au SAV, ou a l'état ou autre...
Il se font assez de benef comme ca !
Tant que je n'****** pas une personne en particulier, je n'ai pas de remmort.
C'est la dure lois de la vie, le petit est mangé par un gros qui se fait manger a son tour par un plus gro qui ..... et si toi tu ne mange pas ce que tu peut prendre, alors tu te ferra mangé sans en avoir profité.

n°4832119
matmekerke
Posté le 19-05-2006 à 09:50:16  profilanswer

Dans tous les cas elle marche qd même à 700/740 et ce en silence... :kaola:  

Si les personnes qui o/c leur carte t'irritent autant, je pense que tu ferais bien de laisser tomber ce topic, car il me semble que le sujet est: "Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ..."  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 09:50:16  profilanswer

n°4832123
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-05-2006 à 09:53:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sauf que le refroidissement est une composante essentelle de ton truc.

TU crois sincèrement que la garantie peugeot continue à marcher si tu changes les jantes pour des jantes de vélo car "ca va mieux" ? Ou le moteur entier car "ca fé plus de bruit ?"

Vous achetez un objet tel quel garanti et testé comme cela par le fabricant. En achetant le produit, vous achetez un TOUT. Pourquoi la garantie devrait couvrir vos doigts pleins de nutella qui détruisent les cartes pour faire le geek avec un ventilo qui tord une carte ?

Mais comme d'habitude, y a deux poids deux mesures, on est incapables d'être cohérents.

Et surtout, on se croit plus compétent que tout le monde.

A bon entendeur...

comparons ce qui est comparable... on parle pas ici de changer le gpu d'une carte graphique ("changer le moteur d'une voiture" ).

je dacord que le fait de modifier la CG fasse perde la ganranti car on doit prendre des risque lors de ce genre de manipulation.
c'est juste dommage que les fabricants (qui savent que une bonne parti de leur clients changerons la turbine d'origine) ne proposent pas une simple solution pour rendre le changement du systeme de refroidissement sur et sans danger pour la carte.

tu changes le rad, tu flingues ta carte ben c'est bien fait pour ta gueule car tu connais les risques, c'est normal. mais pourquoi le systeme de refroidissement est toujours le points noir des carte graphique... snull

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°4832125
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 09:55:54  profilanswer

matmekerke a écrit :

Dans tous les cas elle marche qd même à 700/740 et ce en silence... :kaola:  

Si les personnes qui o/c leur carte t'irritent autant, je pense que tu ferais bien de laisser tomber ce topic, car il me semble que le sujet est: "Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ..."  :hello:

Tu overclockes ta carte si ca te chante ( étant le programmeur d'un logiciel dédié à l'overclocking, relativement connu, je suis contre cette pratique, normal).

Que tu fasses payer tes conneries aux autres, ca, non. C'est de l'arnaque, de l'escroquerie, point.

n°4832127
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 09:57:39  profilanswer

Mandagor a écrit :

comparons ce qui est comparable... on parle pas ici de changer le gpu d'une carte graphique ("changer le moteur d'une voiture" ).

je dacord que le fait de modifier la CG fasse perde la ganranti car on doit prendre des risque lors de ce genre de manipulation.
c'est juste dommage que les fabricants (qui savent que une bonne parti de leur clients changerons la turbine d'origine) ne proposent pas une simple solution pour rendre le changement du systeme de refroidissement sur et sans danger pour la carte.

tu changes le rad, tu flingues ta carte ben c'est bien fait pour ta gueule car tu connais les risques, c'est normal. mais pourquoi le systeme de refroidissement est toujours le points noir des carte graphique... snull

La 7900GTX n'a pas de problème de refroidissement :heink: Pas le même budget, OK? mais faut savoir ce que tu veux.

Enfin, le systèe de refroidissement est vital à une carte graphique.

Tu veux une image plus concrète ? Change le circuit à eau de ta caisse pour mettre des tuyaux transparents. Tu crois que quand ton moteur aura cramé la garantie peugeot marchera ? :sarcastic:

Je pensais pas qu'on allait oser me sortir une remarque pareille sur une IMAGE, putaing.

n°4832128
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 09:59:28  profilanswer

D_Latch a écrit :

Perso je n'ai jamais renvoyer une carte en SAV pour le moment... mais si j'ai des probleme (meme apres o/c) je l'a renverrai !  :D  

Franchement j'en ai rien a **** de ce que ca peut couter au SAV, ou a l'état ou autre...
Il se font assez de benef comme ca !
Tant que je n'****** pas une personne en particulier, je n'ai pas de remmort.
C'est la dure lois de la vie, le petit est mangé par un gros qui se fait manger a son tour par un plus gro qui ..... et si toi tu ne mange pas ce que tu peut prendre, alors tu te ferra mangé sans en avoir profité.

Ouai ouai ouai.

Je vaist'expliquer un truc. Tu renvoies ta carte en SAV => le fabricant t'en envoie une => cela a un coût pour lui ( les cartes graphiques, il les ponds pas encore ). Et il le trouve ou à ton avis ? En vendant des cartes plus cher.

Vos conneries de geek coutent à tout le monde en faisant directement grimper les prix.

LE premier qui me sort"une de plus ou de moins..." je lui ressors les dernières élections présidentielles avec un le pen au 2nd tour car pleins de gens se sont dit "un vote ca sert à rien, un de plus ou de moins...".

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-05-2006 à 10:00:45
n°4832131
matmekerke
Posté le 19-05-2006 à 10:01:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu overclockes ta carte si ca te chante ( étant le programmeur d'un logiciel dédié à l'overclocking, relativement connu, je suis contre cette pratique, normal).

Que tu fasses payer tes conneries aux autres, ca, non. C'est de l'arnaque, de l'escroquerie, point.

Est-ce que moi j'ai parlé de la renvoyer au SAV ----------------------> ben non  :bounce:

n°4832144
D_Latch
Posté le 19-05-2006 à 10:13:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La 7900GTX n'a pas de problème de refroidissement :heink: Pas le même budget, OK? mais faut savoir ce que tu veux.

Tetedeiench a écrit :

Je vaist'expliquer un truc. Tu renvoies ta carte en SAV => le fabricant t'en envoie une => cela a un coût pour lui ( les cartes graphiques, il les ponds pas encore ). Et il le trouve ou à ton avis ? En vendant des cartes plus cher.

En tous cas je préfère renvoyer mes carte jusqu'a ce quel fonctionne avec un bon vf-900, quite a ce que le prix passe de 300€ a 350€; plutot que de prendre une seul GTX qui coute la peau... des fesses et qui a elle un bon refroidissement.  :kaola:

n°4832186
alanath
Posté le 19-05-2006 à 10:46:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:lol:  

Ca c'est la meilleure , Monsieur nous fait tout un discours sur l'arnaque de ces forumeurs qui o/c ou change le ventilo de la CG ( attention je ne parle pas de vmod , parce que là je suis d'accord avec toi ) et tu nous avoues que tu as créé un logiciel d'o/c  :heink:  
Pour quelle raison , alors ????

Message cité 1 fois
Message édité par alanath le 19-05-2006 à 10:47:52
n°4832205
martinik_s​oul1
Posté le 19-05-2006 à 10:59:01  profilanswer

Salut tout le monde.
Je vois que c'est moral time sur le topic...
Petite question, j'ai fait mon vmod 1,55 mais en tension je n'ai que 1,52.Est ce qu'il faut que je refasse mieux le mod ou c normal ?

n°4832208
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 10:59:50  profilanswer

alanath a écrit :

Ca c'est la meilleure , Monsieur nous fait tout un discours sur l'arnaque de ces forumeurs qui o/c ou change le ventilo de la CG ( attention je ne parle pas de vmod , parce que là je suis d'accord avec toi ) et tu nous avoues que tu as créé un logiciel d'o/c  :heink:  
Pour quelle raison , alors ????

J'ai moi même changé le radia de ma Radeon 9700 Pro pour un zalman.

Seulement le truc que tu n'as manifestement pas compris, c'est que je gueule contre ceux qui font PASSER EN GARANTIE leur carte alors qu'ils l'ont moddé / monté un ventilateur non homologué / etc, pas contre ceux qui le changent et si ca merde, ben c'est pour leur gueule.

Ca me semblait pas bien bien dur à comprendre... La preuve, tout le monde sauf toi l'as compris dans ce sens.

Message édité par Tetedeiench le 19-05-2006 à 11:00:09
n°4832224
alanath
Posté le 19-05-2006 à 11:08:55  profilanswer

Tu n'as pas répondu à ma question ...

Parce que tu crois que les SAV ne se doutent pas que les gens ont monté d'autres ventilos ou o/c  leur carte .  
Soit réaliste , si des boites comme Zalman et autres vivent , ça veut dire qu'ils vendent des ventilos prévus pour les cartes graphiques et proc et quand les clients les recoivent, ils ne les utilisent pas comme presse papier.  :sarcastic:  

n°4832243
kozzi
Posté le 19-05-2006 à 11:16:14  profilanswer

+1 pour tetedeiench, faut assumer. Quand vous achetez, vous acceptez les conditions de garantie.
Vous avez le droit de changer ce que vous voulez, je n'ai rien contre non plus mais faut assumer quand ca merde alors.
Je travaille dans un sav d'une marque très connue et ca me tue quand des gens essayent de faire passer leur connerie en garantie...

n°4832261
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 11:22:53  profilanswer

alanath a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question ...

Parce que tu crois que les SAV ne se doutent pas que les gens ont monté d'autres ventilos ou o/c  leur carte .  
Soit réaliste , si des boites comme Zalman et autres vivent , ça veut dire qu'ils vendent des ventilos prévus pour les cartes graphiques et proc et quand les clients les recoivent, ils ne les utilisent pas comme presse papier.  :sarcastic:

Quand tu t'efforces de maquiller ton truc, c'est toi qui escroque, pas Zalman.

Tu as parfaitement le droit de vendre des tuyaux en silicone transparent pour mettre des paillettes. C'est pas parce que cela existe que cela est forcément homologué et que tu dois forcément te jeter dessus et espérer que le fabricant va prendre en compte ta modif à toi, monsieur duchemin de trifouillis les oies.

Note, ton raisonnement est marrant. Puisque je peux acheter une carabine à plomb en supermarché, je vais aller plomber toutes les mamies du village. Sans problème, pas de poursuites, rien, c'est en vente libre :lol: :lol:

Me dis pas que tu es assez bête pour pas connaitre la différence entre pièce en vente libre et pièce à monter pour modifier u truc non supporté.

n°4832287
yagamiori
Posté le 19-05-2006 à 11:35:29  profilanswer

Chez gainward j'ai pu changer mon ventillo facilement, il a des clips qui se retirent tres facilement et pour les Rads Ram c'etait aussi facile :D
Franchement agréablement impressioner sur ce coup la :)

n°4832296
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 19-05-2006 à 11:40:06  profilanswer

Euh j'ai un probleme etrange avec ma 7900 gt evga :
Toutes mes videos ont un filtre violet devant l'image o_O

Quelqu'un a déjà eu ça ?

edit : apres reboot ca marche

Message édité par penduzecat le 19-05-2006 à 11:43:10
n°4832308
alanath
Posté le 19-05-2006 à 11:45:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quand tu t'efforces de maquiller ton truc, c'est toi qui escroque, pas Zalman.

Tu as parfaitement le droit de vendre des tuyaux en silicone transparent pour mettre des paillettes. C'est pas parce que cela existe que cela est forcément homologué et que tu dois forcément te jeter dessus et espérer que le fabricant va prendre en compte ta modif à toi, monsieur duchemin de trifouillis les oies.

Note, ton raisonnement est marrant. Puisque je peux acheter une carabine à plomb en supermarché, je vais aller plomber toutes les mamies du village. Sans problème, pas de poursuites, rien, c'est en vente libre :lol: :lol:

Me dis pas que tu es assez bête pour pas connaitre la différence entre pièce en vente libre et pièce à monter pour modifier u truc non supporté.

Bon allez c'est pas grave parce que un dialogue entre 2 sourds , c'est pas facile  :D  

Au fait , parce que tu sembles occulter la question , pourquoi as tu créer un logiciel d'o/c si tu es contre ?
Un intérêt financier ?  :whistle:

n°4832376
24bob24
Posté le 19-05-2006 à 12:15:28  profilanswer

Pseudo : 24bob24
Marque : galaxy
Modèle :7900 gt
Fréquences d'origine de votre modèle (GPU + RAM) : 450 /1320
Fréquences max STABLE en o/c (GPU + RAM)  : 722 / 1844
Méthode utilisée pour valider la stabilité (ati tool artifact test, 3dmark en boucle, ...)  3dmark06 ,05 ,03 ,01 ,aquamark , jeux  
Voltage GPU et voltage RAM  : 1.5 pour le gpu et origine pour la ram  
Refroidissement (stock, vf700, nvsilencer, WC, etc)  : vf700 alcu  
Température en burn : 73°

http://img218.imageshack.us/img218/1103/3dmark067900gtoverclock2ry.jpg

n°4832558
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 19-05-2006 à 13:39:10  profilanswer

tu as vraiment une tête de iech toi  :o  

(désolé je sais que c' est pas drole! mais comme de temps en temps j' ai droit a quand zébu zéplus soif..)

Je vais pas critiquer ta façon de penser..
je dirais seulement que j' ai effectué un seul SAV pour une carte m' appartement.. et c' était une panne au déballage.. plutot un défaut de conception. Corkan, lui a recu 2 cartes avec des composant arrachés.. et 2 autre a repassé en SAV..

J' ai aussi fait 2 sav pour des amis.. qui n' ont jamais overclocké leur matos...

j' ai recement vendu 2 7900gt.. les 2 acheteur s m' ont contacté pour les démarchent du sav..

Lorsque les constructeurs feront correctement leur travail (je parlent en faut de 4 constructeur différent, donc 2 que l' on considère comme tres sérieu) et assureront une production de qualité, et fiable, les mentalités pourront peut être changé.
(là je parle pas du gars qui fait 10 soudures a sa carte, qui lui fout 12v dans la tronch et s' étonne qu' apres 2h elle a cramé..).

En attendant je trouve que ton coup d' éclat est pas trop justifié..
et avant de sortir les grands mots.. repensent y

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°4832606
asmomo
Posté le 19-05-2006 à 13:58:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben voyons.

Bon, j'ai déjà eu cette discussion avec un aigri dans ton genre, alors je la fais courte : ta gueule  :)

n°4832617
matmekerke
Posté le 19-05-2006 à 14:06:58  profilanswer

Bah et puis quand ta carte ne veut pas prendre quelques MHz de plus, y'a rien de tel pour se détendre que "d'acheter une carabine à plomb en supermarché, et d'aller plomber toutes les mamies du village".  :whistle:

n°4832623
martinik_s​oul1
Posté le 19-05-2006 à 14:11:55  profilanswer

De toute facon vous etes tous des escrocs sur ce topic :-)

n°4832637
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 14:16:46  profilanswer

alanath a écrit :

Bon allez c'est pas grave parce que un dialogue entre 2 sourds , c'est pas facile  :D  

Au fait , parce que tu sembles occulter la question , pourquoi as tu créer un logiciel d'o/c si tu es contre ?
Un intérêt financier ?  :whistle:

Décidément, vous avez un problème de compréhension.

Je suis dans la table d'overclocking du début de ce topic. Bon sang. Par contre, si j'ai une merde avec ma GTX, ce sera POUR MA GUEULE car j'ai DELIBEREMENT enfreint les clauses de la garantie, faisant sauter cette dernière.

Point.

Tu vois pas la nuance "être contre l'overclocking" et "être contre les gens qui fourgent au SAV leurs conneries de tuning / Overclocking" ?

Ca fait deux fois que je l'explique, achète toi des lunettes !

n°4832648
asmomo
Posté le 19-05-2006 à 14:24:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis dans la table d'overclocking du début de ce topic. Bon sang. Par contre, si j'ai une merde avec ma GTX, ce sera POUR MA GUEULE car j'ai DELIBEREMENT enfreint les clauses de la garantie, faisant sauter cette dernière.

Point.

Tu vois pas la nuance "être contre l'overclocking" et "être contre les gens qui fourgent au SAV leurs conneries de tuning / Overclocking" ?

Et on t'a expliqué 3 fois que le ventirad des GT est honteux, nvidia et toutes les marques le vendant se foutent de notre gueule. Mais bon, toi, c'est sûr, tu peux te payer une GTX, alors tu craches sur les prolos.

n°4832659
matmekerke
Posté le 19-05-2006 à 14:31:57  profilanswer

oui mais bon, si tu avais expliqué ton point de vue clairement sans t'enflammer dès le début, on en serait pas là... Là clairement on a pas envie de te lire, ou si ce n'est pour en rire (eh ben oui désolé)... t'as un peu beaucoup plombé l'ambiance du topic (en même temps que les mamies du village). C'est pas comme ça qu'on arrive à convaincre des gens. Mais bon apparemment t'es pas très diplomate.......

Et puis y'a pas de quoi se tirer une balle si qqun arrive à se faire rembourser ou échanger une carte sur laquelle il a changé de ventilo... Tant mieux pour lui! Et la vie continue, ainsi que ce joyeux topic qui était jusque là très intéressant!

n°4832665
alanath
Posté le 19-05-2006 à 14:34:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Point.

Belle parole qui n'engage à rien  ;)  
j'aimerais bien voir dans la réalité puisque l'o/c n'est pas detectable et comme tu as une GTX , donc pas besoin de changer le ventilo , donc le jour où tu auras des artefacts , tu mettras ta carte à la poubelle pour en racheter une sans passer par la case SAV .
Et tu nous prends pour des cons ou quoi ???

n°4832687
martinik_s​oul1
Posté le 19-05-2006 à 14:49:50  profilanswer

Je ne comprends pas bien ta réaction Tetedeiench.
Comme tu le dis si bien dans tes propos, si tu crames ta carte ce sera pour ta gueule.Tes propos sont valables pour toi alors arretes de les appliquer pour les autres en leur faisant vouloir prendre une "pseudo conscience" vis a vis des SAV,etc...
Ici on est la pour s'entraider il me semble, pas pour faire la moral aux autres.C'est pas un plaidoyer ici quand meme.

n°4832688
martinik_s​oul1
Posté le 19-05-2006 à 14:51:22  profilanswer

alanath a écrit :

Belle parole qui n'engage à rien  ;)  
j'aimerais bien voir dans la réalité puisque l'o/c n'est pas detectable et comme tu as une GTX , donc pas besoin de changer le ventilo , donc le jour où tu auras des artefacts , tu mettras ta carte à la poubelle pour en racheter une sans passer par la case SAV .
Et tu nous prends pour des cons ou quoi ???

Exactement....La théorie c'est bien beau.A voir en pratique....

n°4832695
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 19-05-2006 à 14:54:26  profilanswer

je prends une option sur sa carte quand il l' aura dans l' os!  :ange:  

puisque tu prends tes reponsabilité.. ca te dérangera pas de me la céder contre le rembourssement des fdp hein..

mon cul oué..

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°4832783
El Monstro
Posté le 19-05-2006 à 15:50:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben voyons.

Tu serais le premier à renvoyer ta carte en sav!!!
un changement de ventilo, c'est comme changer l'autoradio de sa voiture...
Peugeot va refuser de prendre sous garantie une courroie de distribution qui pète 6 mois après achat de la voiture sous pretexte que
j'ai changé l'autoradio? Faut arrêter la fumette!

En revanche, si tu casse le PCB en vissant comme un con, là, OK, je suis d'accord avec toi.

NB:je suis CONTRE l'O/C des cartes graphiques (surtout ATI).
C'est chercher les emmerdes pour pas grand chose  :jap:  
PS: Attitude typiquement française que de donner des leçons...  :pfff:

Message édité par El Monstro le 19-05-2006 à 15:55:53
n°4832786
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2006 à 15:52:10  profilanswer

martinik_soul1 a écrit :

Exactement....La théorie c'est bien beau.A voir en pratique....

Déjà fait en pratique. CM niquée suite à un waterblock qui s'est détaché et a fait contact :pfff: . j'étais étudiant. CM sous garantie. Niquée, pas visible . Changée pour une autre. la foutue a été revendue quelques euros pour pièces.

Ce n'est pas parce que vous faites de l'escroquerie un art de vivre que tout le monde doit l'appliquer. Je peux me regarder dans une glace, moi, au moins :) Je sais que je suis pas en tort et que je suis cohérent dans mes propos et mes actes.

Manifestement, l'honnêteté ne vous étouffe pas, loin de là :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-05-2006 à 15:53:44
n°4832793
El Monstro
Posté le 19-05-2006 à 15:56:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Déjà fait en pratique. CM niquée suite à un waterblock qui s'est détaché et a fait contact :pfff: . j'étais étudiant. CM sous garantie. Niquée, pas visible . Changée pour une autre. la foutue a été revendue quelques euros pour pièces.

Ce n'est pas parce que vous faites de l'escroquerie un art de vivre que tout le monde doit l'appliquer. Je peux me regarder dans une glace, moi, au moins :) Je sais que je suis pas en tort et que je suis cohérent dans mes propos et mes actes.

Manifestement, l'honnêteté ne vous étouffe pas, loin de là :lol:

CQFD

Message édité par El Monstro le 19-05-2006 à 15:56:34
n°4832800
matmekerke
Posté le 19-05-2006 à 16:04:17  profilanswer

Euuuuuh... J'ai du mal à comprendre comment ce mec fonctionne, pas vous? :heink:  
Tu as péché dans ta jeunesse et donc maintenant tu prèche la bonne parole?  
Moi perso tu commences à me saouler... J'espère que ta 7900GTX va te cramer dans les pattes et qu'ils la refuseront à la garantie  :lol: , comme ça t'auras plus besoin de venir pourrir ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la 7900GT.conseil avec d'acheter une nvidia 6600
Une 1800XT au même prix qu'une 7900GT ?qui ulilise le digital vibrance des driver nvidia
Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ?[Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations !
Cas 2, Cas 2.5 et Cas 3 : différences de perfs ?7800GT ou 7900GT
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)