|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ? |
kenyon_53 The unlucky | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par kenyon_53 le 11-03-2006 à 17:01:00 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:59:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | - parceque c est le style de jeu le plus joué avec les RTS Message édité par Space le 11-03-2006 à 17:16:07 --------------- Ma cinémathèque |
kenyon_53 The unlucky | lol ça ce voit que tu n'a pas testé les derniers jeux de caisses toi |
Space Profil: Maux des rateurs |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-03-2006 à 17:14:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kenyon_53 The unlucky | rfactor exploite que le cpu peut être ? lol |
Space Profil: Maux des rateurs | rfactor est plutot "basique" graphiquement --------------- Ma cinémathèque |
kenyon_53 The unlucky | ça n'empêche pas qu'ils pourraient au moins en testé un |
Space Profil: Maux des rateurs | en général quand ils le font c est avec Colin mc ray 5 mais c est surtout parce que ce jeu est très gourmand en antialiasing en très haute résolution Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-03-2006 à 17:24:37 --------------- Ma cinémathèque |
Olio |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:55:35 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 12-03-2006 à 02:16:33 |
tURtLe_nc | bah oui rfactor c'est basique, quelques polygones par caisses ce n'est pas gourmand !,
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
CATALINA Nan suis pas une fille | oué oué... bon vous auriez des bench des CG récentes dans de "vrai moteurs qui vous savatent la CG" ?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
yvesc79 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
CATALINA Nan suis pas une fille |
tURtLe_nc | actuellement c'est Oblivion qui stresse le plus, ...j'ai un peu de mal en high avec la 7800gtx, --------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X800XL FPS | à-coups dans le FPS ? |
Pb FPS Counter-Strike | 2 FPS sous 3DMARK2005 |
Diminution du FPS sur les jeu, pb d'IRQ??? | FPS Carte graphique |
Probleme de FPS. | Cherche logiciel tests et benchmark de DD |
Bios Fps ?? | Ennorme probleme de FPS |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ? |