| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:54:36 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | non.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui d'ailleur bizard que le ventilo de ton alim2 se mette a tourner dans la cas 2....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:13:16 ![]() ![]() |
Coloradow | Bonjour,
|
davids | leur prix va surement baisser avec l'arrivé des GForce 8 et LDLC a commencer en premier |
ftp381 ça fûme! | à 332 roros c'est près de 50% de baisse de tarif par rapport au lancement ... moins de 8 mois plus tôt.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ftp381 ça fûme! | rassures-toi il y a plus de cartes ok que de cartes ko! |
thierry11 | bonjour
|
thierry11 | bonjour |
Moonly Ready? Let's dance! | Salut,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thierry11 | Merci pour ces information clair et précise et je nen veux a personne. |
Moonly Ready? Let's dance! | 37.5 faut pas rêver ^^ C'est 70° x2 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sapphire adepte xd |
mdr , donc mon crossfire c'est 55°c, donc 2x27.5 ? |
alexreunion |
thierry11 | Bonjour
|
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu as le ventilateur d'origine on peut dire que c'est dans la moyenne, même si ça reste, je trouve, un tantinet chaud (mais cela dépend aussi de l'aération de ton boitier). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thierry11 | ventilateur d'origine 7900 gtx msi |
ftp381 ça fûme! | fait un test boîtier ouvert et mesure tes temp.
|
thierry11 | Merci pour vos réponses
|
thierry11 | ou encore ceci avec un ventilateur 120 mm (papst)entre les deux cartes graphiques.
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Tehell noob |
Message édité par Tehell le 28-11-2006 à 11:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la 7900GT. | conseil avec d'acheter une nvidia 6600 |
| Une 1800XT au même prix qu'une 7900GT ? | qui ulilise le digital vibrance des driver nvidia |
| Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ? | [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
| Cas 2, Cas 2.5 et Cas 3 : différences de perfs ? | 7800GT ou 7900GT |
| [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... | |