| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... |
|---|---|
clode61 | Reprise du message précédent :
Je me "traine" un P III bruyant depuis un bon moment - j'en ai plein les oreilles Message cité 1 fois Message édité par clode61 le 13-09-2006 à 11:55:52 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:52:00 ![]() ![]() |
squall69 | Voila je viens de faire aussi le test de 3d mark 2005 est j'ai eu 7821 pts qu'en pensez vous est ce normale pour ma config ??? |
squall69 | pareil pour la carte mere mais il ni a aucun artefact dans deep freeze
|
seb_77 | par contre 3dmark 2005 je fait a peu pres le meme score que toi |
squall69 | atten g redemarrer le pc et relancer 3d mark 06 et je te di combien je fais. Sinon tu as essayé far cry sur ton pc ?? Message édité par squall69 le 13-09-2006 à 15:43:15 |
seb_77 | ah non dsl , je vais m acheter peut etre oblivion, mais j ai doom 3 et hl2
Message édité par seb_77 le 13-09-2006 à 15:48:49 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:48:04 ![]() ![]() |
squall69 | a ok mais moi sur far cry je joue en 1440X900 alors je c pa si ca a peut etre un rapport |
seb_77 | ba oué kan meme, plus t a une grande resolution plus ca lag et risque d artefacts |
mat44 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Alors plus t'as une grande résolution, plus ça lag, ok.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
squall69 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ni en orthographe ou ponctuation apparemment... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
squall69 | ok je vais essayer de prendre les nouveaux drivers. Peux tu me mettre le lien du topic stp ?? |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Pinkes |
|
joss69 | Bon, je me lancerais volontier dans le hard mod de ma 7900 GT |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour l'encre conductrice, il te faut de l'encre de dégivrage de pare-brise de voiture comme la Loctite + par exemple (celle que j'ai utilisée). Tu trouveras ça dans les grandes enseignes normalement (Norauto, Feu Vert etc.). |
joss69 | OKI merci bien...
|
ftp381 ça fûme! | oui la tension est la même en 3D et 2D.... pas glop!
joss69 | Bah, de toute façon, entre ma modif du bios et le VF900, je peux dire adieu à la garantie en cas de revente donc bon...
|
ftp381 ça fûme! | la monte d'un VF900 ne supprime en rien la garantie ... si tu fais l'effort de tout remonter idem origine.
joss69 | Oui certes...
|
joss69 | J'ai trouvé du loctite à feu vert |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les nouvelles 7950/7900:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
skunk22 | salut, j ai reçu ma 7900gt mais le pcb a changé, j ai donc besoin d aide pour le vmod
|
apoklypsno | Joss69 : Pour enlever les rad collés sur les rams, ya rien de plus simple... Un bon coup de seche cheveu bien chaud et tu fais tourner le rad bien a plat sur la puce et ca part tout seul... |
joss69 | Bon, après en avoir bien chié, j'ai enfin reussi le vmod à 1.4v (finalement j'ai fait ça au loctite circuit+). Je pense que je n'irai pas plus haut, ça me convient déjà bien comme ça.
Message édité par joss69 le 16-09-2006 à 17:32:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, alors que les 7900GT 256Mo ça monte facilement (moi sans Vmod j'approche les 900, je suis à 890Mhz). |
asmomo | 950 pour moi quand j'en avais une --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! | Waouh ! |
grrrrr13 | bonjour, j'o/c ma 7900GT en ce moment et j'aimerais savoir avec quoi vous afichez les fps dans les jeux.
|
hakxe Belgium compliant | FRAPS ou directement via le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la 7900GT. | conseil avec d'acheter une nvidia 6600 |
| Une 1800XT au même prix qu'une 7900GT ? | qui ulilise le digital vibrance des driver nvidia |
| Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ? | [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
| Cas 2, Cas 2.5 et Cas 3 : différences de perfs ? | 7800GT ou 7900GT |
| [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ... | |