| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:40:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2002 à 21:41:01 |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui et ca n'a rien à voir avec le flou, c'est juste une question de niveau de mip map sur les textures. Le problème de 3dfx c'est qu'étant donné qu'on ne pouvait pas forcer d'aniso dans les drivers (de mémoire), il fallait uniquement jouer sur le LOD Bias (distance a laquelle les niveau de mip map changent). Mais cela avait ses limites car un LOD Bias trop important sans filtrage de texture plus poussé comme l'anisotropic fait qu'on retrouve les artefacts liés au fait d'utiliser une texture trop grande par rapport au polygone à laquelle elle est appliquée (scintillements). |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi el VPE ?
C'est donc pour ça que le nv30 est en retard ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Je te rassure, ca sera plus dans 6 à 8 mois que dans 3 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | VPE = Video Processing Engine, décompression vidéo. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Le R350 n'a jamais été prévu pour cette fin d'année ... Message édité par Marc le 09-09-2002 à 21:45:42 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:45:31 ![]() ![]() |
babar01 | hum compare pas un cyrix et un intel, meme un 486 par rapport un cyrix |
daft974 Un Noizo... |
|
Le P4 0.13 c'est périmé, l'année prochaine y'a le P4 0.09 qui sort |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2002 à 21:48:44 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
super ! tu es en train d'expliquer que la voodoo5 a un FSAA génial mais que la qualité graphique doit être réglée sur des détails pourris pour que ça marche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | ben si c'est le detail bias, ça influe sur toutes les textures, mêmes proches, pas comme le trilinear ou l'aniso |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose. le lod bias influe seulement sur la distance de changement de mipmap à ma connaissance. A moins d'avoir un lod bias vraiment tres tres enormément beaucoup trop mal réglé (et c'est un euphémisme), je vois pas comment on peut arriver à un résultat aussi flou. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Thot | Je me souviens a l epoque du rachat de 3DFX. Chez Nvidia, on disait que les technologies 3DFX ne pourraient être commencées à être implémentées qu'à partir du nv30. Faut pas oublier que le design d'une carte graphique, c'est long...
|
Origan |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI 6382 Ca vaut le coup ou pas? please help me | Pb de perte de perf sur ATI radeon 8500 Le |
| ATI RAdeon 8500 LE 128Mo DDR ou RAdeon 9000 64Mo DDR | Gigabyte ou ATI ??? |
| pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? | voltage ATI RAGE PRO? |
| comment j'ai gagné qques degres | ATI radeon 8500 |
| Rezo 1280x960 sur ATI ? | ATI radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? | |