| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?| Auteur | Sujet : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 01:06:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2002 à 01:08:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
t'avais pas un NDA qui devait omber d'ici 2 semaines ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Honnetement je pense que c'est Décembre ou Février, mais je pense toute de même que NVIDIA fera le maximum pour que ce soit Décembre et que la version A2 soit ok.
|
eowyn |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si yavais une mini produktion poor decembre ca serrai deja un mirakle.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2002 à 01:10:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Il leur manque quand même un milieu-haut de gamme à opposer à la GF4Ti4200 de nvidia qui restela reine dans sa gamme de prix. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 01:10:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, mais Nvidia allait pas ouvrir une usine de GPU juste pour sortir le nv30 non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | n'empèche la série Radeon 9000 à la qualité d'apporter DirectX 8 (pas comme les Ge4-MX)
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mrbebert |
En fait, y a carrément un décalage d'une génération :
Message édité par mrbebert le 07-09-2002 à 01:16:36 |
eowyn |
|
|
Grosses erreur strategique ... facile à dire maintenant. Le choix de la gravure chez NVIDIA et ATI s'est fait il y'a au moins 18 mois, si NVIDIA avait fait le bon on dirait qu'ATI a fait une erreure strategique ....
Message édité par Marc le 07-09-2002 à 01:17:36 |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah alors taime pas intel et AMD
--------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ |
Oui, mais quand ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Origan |
|
ok mais la on en est au TBRED et bientot Barton...
Message édité par cpulloverclock le 07-09-2002 à 01:21:43 --------------- :) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2002 à 01:23:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
mrbebert |
Il y a une différence de performances (ce qui est normal), mais pas de fonctionnalités. Un programme exécuté sur un Duron où sur un Barton donnera le même résultat.
|
|
ca depend quels progs --------------- :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et avek toot les jeux utilizant les shaders ki vont sorir ds les moa ki viennent (plus de 300) ca va faire mal au MX. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui
|
vu le prix pour linstant ca va pour une 2 ou 3e config --------------- :) |
C'est quoi cet anti NVIDIA primaire ?
Message édité par Marc le 07-09-2002 à 01:28:41 |
Origan | je dis peut-être une bêtise, mais il serait logique que le Duron disparaisse, non? Vu le prix qui est déjà celui des "petits" XP... |
Bien entendu, c'est ce qui est prévu. |
je prends pas de carte a + de 250? et encore ca f cher finalement
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI 6382 Ca vaut le coup ou pas? please help me | Pb de perte de perf sur ATI radeon 8500 Le |
| ATI RAdeon 8500 LE 128Mo DDR ou RAdeon 9000 64Mo DDR | Gigabyte ou ATI ??? |
| pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? | voltage ATI RAGE PRO? |
| comment j'ai gagné qques degres | ATI radeon 8500 |
| Rezo 1280x960 sur ATI ? | ATI radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? | |