| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?| Auteur | Sujet : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 01:29:56 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
on va en trouver encore pendant un bon moment --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
ceux qui ne connaissent pas HFR prennent des ordis en grande surface Message édité par cpulloverclock le 07-09-2002 à 01:33:12 --------------- :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
LMA 3 & Accuview en commun, donc bon ...
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 01:34:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai qu'on a beaucoup parlé (et on en parle toujours beaucoup) des GF4Mx qui ont une générationde retard, mais on oublie vite les radeonVE qui sont exactement dans le même cas de figure.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2002 à 01:51:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je vois pas pourquoi
|
|
quelqu1 a une idee sur le pauvre nom quaura le, la? NV30? --------------- :) |
dudul666 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'aime bien la radeon 7000 directx7 moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2002 à 01:40:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mwaif. Tu sais on peut même aller plus loin en disant que le GeForce4 MX a plus de point commun avec le GeForce4 Ti (double RAMDAC, LMA II, Accuview AA) que le Radeon 9000 n'en a avec le Radeon 9700 (double RAMDAC+TV) ... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
C'est rattrapé par fréquences RAM / GPU, LMA et Accuview ... au final une GF4 MX c'est quand même plus perf qu'une GeForce2 ... |
non GF5 c pas possible car jai depose un brevet pour ce nom --------------- :) |
Origin | Les chtis, je suis fier de vous, putain... en vla un topic objectif ou tout le monde se fout pas sur lagl ...
|
tt juste + qune GF2 TI ou Ultra --------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ |
Il me semble qu'un officiel de chez nvidia a dit qu'ils abandonneront le nom Geforce parce que ça sera une carte révolutionnaire blablabla --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on verra bien de toote facon cai pas poor demain
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2002 à 01:45:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Origin | C'est clair que je serais eux, je changerais carément... ne serais-ce que pour atiser la curiosité des acheteurs |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Bon, je suis obligé de vous laisser, je manque à mes obligations conjugales et je me fais rappeler à l'ordre !
|
Origan | En fait je trouve que le public est surtout trompé sur la hiérarchie 8500/9000, mais sinon ces dénomination restent un peu abstraites, je pense la plupart des acheteurs visés ignorent ce qu'est DirectX.
|
meme chose --------------- :) |
Origan | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé pareil paske grosse soaree demain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Ty_By Cool !! | bonne nuit @ tous, --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
sombresonge | Nvidia a une autre possibilité avec son NV30: ils peuvent le vendre à raz les paquerette pour du matériel haut de gamme. De toute façon c pas vraiment sur ces puces qu'ils vont faire du benef. Donc si à Noel le NV30 sort pour un prix inférieur ou egal au 9700 et pour 20 à 30% de perf en plus bah il reviennent dans la course.
|
794 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI 6382 Ca vaut le coup ou pas? please help me | Pb de perte de perf sur ATI radeon 8500 Le |
| ATI RAdeon 8500 LE 128Mo DDR ou RAdeon 9000 64Mo DDR | Gigabyte ou ATI ??? |
| pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? | voltage ATI RAGE PRO? |
| comment j'ai gagné qques degres | ATI radeon 8500 |
| Rezo 1280x960 sur ATI ? | ATI radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? | |