| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?| Auteur | Sujet : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent : --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 17:34:16 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | I WANT BELIEVE!! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Origin | Les gars, sans déconner, et sans me tromper, je pense pouvoir affirmer que le futur NV50 sera hyper plus puissant que le NV30 ?
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | C'est un classique alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rootsayen Jungle Cat | C'est le running gag de Nvidia?? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 18:08:14 ![]() ![]() |
Thot | Quelques remarques pour ceux qui aiment spéculer
|
rootsayen Jungle Cat | Heu depuis que carmack a vu la NV30 il a dit qu'il optimiserait ces prochains produits pour cette puce... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Origan |
|
PROTOMAN 4 | attendez attendez qui verra sera --------------- microsoft = mon amour |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
rootsayen Jungle Cat | j'y crois pas plus que ca déclaration disant ke le R300 était en avance sur la conccurence... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ernestor modo-coco :o | Pour le R300, c'est vrai quand meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rootsayen Jungle Cat | exact lol...m'en voulez pas je suis fatigué --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Thot | En fait Carmack a dit que le moteur de Doom 3 avait été rendu possible par les Geforce 1. Il rajoute ensuite que ses recherches sur son prochain moteur ( on a le temps ) sera basé sur les possibilités qu'offre le nv30 et plus généralement les langages de haut-niveau de type CG |
mareek Et de 3 \o/ |
Histoire de sortir un peu des debats ATI vs Nvidia, j'aimerai savoir pourquoi tant de forumeurs portent toujours 3DFX sur un piedestal. Certes ils ont sortis les premières Cartes 3D de qualité (Voodoo1 et 2) et on n'en serait certainement pas là sans eux, mais que leur reste-t-il aujourd'hui ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
mareek Et de 3 \o/ |
les FSAA basés sur des algos de supersampling (GF2, radeon et radeon 8500) sont généralement moins flous que les algos de multisampling ou quinqunx chez nvidia (GF3/4 et R9700).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben cai paske ya l anizo c surtoo ca je penss --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daft974 Un Noizo... |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est mythique mais c'est mort Message édité par Ernestor le 09-09-2002 à 21:29:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2002 à 21:31:16 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le VPE intégré dans les GeForce4 MX vient de 3dfx, a part ca ...
Message édité par Marc le 09-09-2002 à 21:30:45 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
anand ne parle pas d'aniso dans son test Message édité par mareek le 09-09-2002 à 21:35:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben racheter un konkurent ca permet aussy de l eliminer .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
Message édité par fgruat le 09-09-2002 à 21:35:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | troo de memoire mode ON : vpe ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daft974 Un Noizo... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Périmée ? Il y'a une date limite d'utilisation ? |
babar01 | pas perime mais qui dit plus fin, dit:
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI 6382 Ca vaut le coup ou pas? please help me | Pb de perte de perf sur ATI radeon 8500 Le |
| ATI RAdeon 8500 LE 128Mo DDR ou RAdeon 9000 64Mo DDR | Gigabyte ou ATI ??? |
| pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? | voltage ATI RAGE PRO? |
| comment j'ai gagné qques degres | ATI radeon 8500 |
| Rezo 1280x960 sur ATI ? | ATI radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? | |