| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de la nouvelle offre nVidia ? (FX 5xxx) |
louloup2 | Reprise du message précédent : --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:54:09 ![]() ![]() |
louloup2 | comme d'ab nan?
--------------- je haie les modo con comme des manches |
ruolo |
|
Xifem | LOl |
louloup2 | ouais ça sens l'énrv là!! perso la ti 4200 je l'ai achete y a 4 mois et sa va bien --------------- je haie les modo con comme des manches |
ZiZouJH | je pense que le vrai problème est le même depuis toujours, les cartes manquent cruellement de fillrate |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:50:42 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | J'envisage l'achat d'un 9500pro j'ai attendu un peu pour voir ce que nvidia a a mettre en face, je m'entendai pas a des miracles, mais la FX est trop amputé, a mon avis nvidia est ds l'impossibilité de mettre un GPU en face moyen/debut du haut de gamme ati (9500/9500Pro/9700) a un prix correct.
|
ruolo | Juste une remarque.
Message édité par ruolo le 10-03-2003 à 23:08:22 |
Origan |
|
DesuetCR_B |
|
mantronic Take it to the red line | A voir toutsces cartes je garde ma ti4200, lol avec un O/C j,ai de quoi compétitioner a condition de pas toucher a l'aniso + anti --------------- Take it to the red line |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
ZiZouJH |
|
louloup2 |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | perso g acheté une ti 4200 128 MB il y a 3 mois.loin de moi l'envie d'etre dans la course a la puissance (et j'en ai pas le budjet de tt façon... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | 5200 : alternative très très interessante pour l'entrée de gamme... il faudrait voir avec l'arrivée de mods des tensions pour confirmer.
|
segaman | moi en tout cas je suis decu de cette carte et vois aucun interret de l'echanger contre un ti 4400
|
nogood 10 ans sur HFR ! | un peu dessus pour les 5600, par contre pour les cartes d'entrée de gamme (5200) c'est pas trop mal |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
quelque part, c'est un peu logique. Quand une CG introduit une nouvelle techno, il faut un certain temps avant que les programmeurs la maitrisent. Donc quand elle est vraiment exploitée, la carte a vieilli, de nouvelles cartes sont sorties en optimisant le traitement de cette nouvelle techno et la carte qui a introduit cette techno parait dépassée pa rapport aux Cartes du marché. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
avoir un fillrate de malade ne sert pas à grand chose si la BP mémoire ne suit pas, la Geforce2 et ses diverses déclinaisons l'ont bien montré.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP | Exact. C'est faux si tu dis "ont TOUJOURS manqué de fillrate".
Message édité par sullivanXP le 13-03-2003 à 08:15:57 |
bozzo77 |
|
yan487 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une façon de parler, doom II utilisera des fonctions OpenGl similaires aux fonctions de DX9. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
en gros ? Intel leader du marché des cartes graphiques |
ZiZouJH |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Augmenter les perfs brutes et faire fi des nouvelles techno, c'était la politique de 3DFX. On voit où ça les a mené.
|
bozzo77 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
la R8500 est un produit en fin de vie (OK, ça fait 6 mois qu'on dit ça) et n'est pas présent dans les configs toute faites style dell ou carrouf contrairement aux R9000 et aux GFFX5200 dans le futur. |
ZiZouJH |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le pb du tile rendering, c'est qu'il est très difficilement aplicable au T&L ou au shaders (je me demande même si c'est possible). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver NVIDIA : rundll erreur de chargement nvqtwk module introuvable | Clubic et test NVIDIA |
| aide pour une nouvelle config plz | Pensez vous que la norme Bluetooth a de l'avenir? |
| Demo Technologiques Nvidia + 9700 pro + 3D Analyze | nvqtwk module introuvable !!! driver Nvidia pour gForce IImx 400 |
| PB dinstalation de drivers Nvidia... | Ki a l ecran Acer AL 732??? Vous en pensez koi? |
| je souhaite passer de nvidia a ATI mais j'ai besoin d'aide | Aidez moi avec une nouvelle configuration. |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la nouvelle offre nVidia ? (FX 5xxx) | |