Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PB dinstalation de drivers Nvidia...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB dinstalation de drivers Nvidia...

n°2280617
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 09-03-2003 à 12:14:49  profilanswer
 

voila g un pti problem...!!
eu²h lorske je desinstalle le driver Nvidia ds le gestionaire de prif.. et bah lors du redemarage de WINXP, le drivers certifié Microsoft se réinstal otomatikeman...
komant on fait pour desactivé cette fonction pour pouvoir instalé les dernier driver Nvidia..(43.00)
par ailleur ...il sont bon c drivers..?? (G4MX440 inside)..
 
Merci.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 12:14:49  profilanswer
 

n°2280621
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 09-03-2003 à 12:16:50  profilanswer
 

si je pass ds la suppresion de prog pour desinstallé les drivers, c mieu ou pas..?


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°2280646
Cyclone
Posté le 09-03-2003 à 12:30:39  profilanswer
 

Utilise nvidia file remover.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PB dinstalation de drivers Nvidia...

 

Sujets relatifs
Ou telecharger les dernier drivers pour une hercules radeon 7500 128modrivers audio pour Compaq Presario 1800 ?????
je souhaite passer de nvidia a ATI mais j'ai besoin d'aideOu trouver des drivers pour un chipset sis 900?
significations des numéros dans les drivers d'ATI ? récent ou pas ?Ga-5AX : chipset Ali Aladin V M1541,M1535C => DRIVERS
[Drivers] Carte réseau intégrée ABIT Kd7Utilité des drivers pour un ecran plat ?
Drivers Leadtek ou NVidia ? 
Plus de sujets relatifs à : PB dinstalation de drivers Nvidia...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR