|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique (actuellement 4870) |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:25:24 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Salut salut, |
mycks | tes jeux rament?
Message édité par mycks le 09-08-2010 à 15:30:48 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif | Alors là je trouve ça franchement étrange...
|
BennyHeal Shérif | Bah pourquoi vouloir changer quoi que ce soit SANS savoir si ça va bien tourner ?
|
uluquiorra Éternel padawan. | bon, j'en déduis que je pourrai y repenser en 2011 |
fkasztel | avec ma 4850 512mo je jouais à Crysis fluide en 1440x900 en ultra aa2x et avec ta 4870 ça le serait pas? je pense qu il faudrait remettre ton système au propre |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:06:34 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Question réellement conne : Pourquoi vouloir changer par rapport à des "Graphiques" ? |
samosasse | En sachant que la différence de perfs entre la 4870 512Mo et la 4870 1Go est minime, tu peux te fier à ces tests :
Message édité par samosasse le 09-08-2010 à 16:21:33 |
BennyHeal Shérif |
samosasse |
Message édité par samosasse le 09-08-2010 à 16:28:47 |
Neiyro | Sur les grandes résolution, les 1Go sont plus qu'utiles. |
samosasse | Désolé mais même en 1920x1200, la différence est minime. cf le test de pcworld que je vous ai mis dans mon post précédent. |
Neiyro | Nous, on te parle de faits avérés, les 1Go sont utiles sur grandes résolution. |
BennyHeal Shérif | Rhalala... |
mycks | le test date de 21 octobre 2008, il me semble qu'il y a eu un test bien plus récent qui montrait un écart bien plus significatif --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif |
|
samosasse | Avec antialiasing je suis d'accord avec vous, sinon non. |
BennyHeal Shérif | Ah mais si tu joues sans filtre et autre c'est TON choix |
mycks | voici le fameux test
Message édité par mycks le 09-08-2010 à 19:16:48 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif | Merci bien Mister Tests |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Carte son Audigy 2 ZS | Nouvelle config besoin d'un peu d'aide |
prob de compatibilité carte graphique | Choix carte graphique ? |
reglage graphique | Carte Graphique qui surchauffe (help) |
Carte TNT ne trouve pas les chaines TNT | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique (actuellement 4870) |