|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte TNT ne trouve pas les chaines TNT |
thosola | Bonjour, |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 20:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 20:40:03 Verifie ta parabole ou contacte le support client. |
thosola | oui contacte le support client, mais il faut attendre quelque semaines pour avoir une réponse.... |
palu361 Linux forever ! | je suis pas expert en la matiere mais il me semble que le signal envoyé par le cable n'est pas forcement lisible par une carte tv. Donc si ca ce trouve la carte n'est tout simplement pas compatible. Message édité par palu361 le 07-08-2010 à 21:49:04 --------------- Feedback |
palu361 Linux forever ! | il me semble que la tv numérique par cable c'est DVB-C, (DVB-T pour le hertzien)
Message cité 1 fois Message édité par palu361 le 07-08-2010 à 22:13:38 --------------- Feedback |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 00:35:36 |
thosola |
|
thosola | maintenant, est-ce que je dois faire ? c'est la carte qui n'est pas bon ? je dois le retourner chez le revendeur ? |
madpo lève toi et marche | il y a de grande chance --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thosola | troppppp déçuuuuuuuuuuuuuuuuu.... bordel de M....... |
madpo lève toi et marche | tu aurais du te renseigner avant ... et pas apres --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
palu361 Linux forever ! |
thosola |
|
thosola | en fait ? que signifie : Surbalayage ? y a un champs, il faut entrer le chiffre entre 1 à 20... je ne comprends pas |
thosola | mais, il est 04:56 du matin, j'ai encore testé ma carte, cette fois ci , la Chaine FRANCE 5 apparait, mais une autre chaine disparaitre : ARTE....
|
lauleg | Salut, |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thosola |
|
madpo lève toi et marche | balayage des chaine ... la recherche des chaine --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
palu361 Linux forever ! | bon je sais pas vous mais moi je m'embrouille un peu avec tout ce qui a été dit.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher un bouton power sur ma carte mere | Question carte mère / mémoire |
Avis remplacement carte mere | quelle carte mére sur Acer Aspire 7730g |
Changement de Carte mère.. | Installation d'une carte Physx ? |
Carte son | probleme avec les jumpers de ma carte mere ibm G2G 6270, |
carte graphique non-detecté ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte TNT ne trouve pas les chaines TNT |