Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

reglage graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reglage graphique

n°7524879
behou
Posté le 08-08-2010 à 14:24:51  profilanswer

Bonjour,

je viens d'installer le de driver 258.96 WHQL de nvidia pour ma carte graphique Geforce 8600M GT sur mon DELL xps m1530

le probleme c'est que je n'ai pas les reglages precis que je connaissais sur mes autres ordinateurs, c'est a dire que dans le menu Nvidia je ne peux plus controler le "sharpness" la courbe des gamma et d'autres reglages qui m'etaient bien utiles pour etalonner mon ecran. Maintenant je ne peux controler que la luminosite, le contraste, le gamma, l'eclat numerique et la teinte, pas de quoi fouetter un chat.  

Si vous avez de bon conseils  :heink:  

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 14:24:51  profilanswer

n°7525204
behou
Posté le 08-08-2010 à 20:07:53  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

reglage graphique

Sujets relatifs
Réglage bruit/température de mon PC !..installation de carte graphique mais probleme de reglage ou ???
Probleme de lecture de DVD, Reglage carte graphiqueproblème réglage graphique Quake 4 ...
Quelle réglage a la carte graphique (6600gt)??touche fn f3 (pb reglage carte graphique?)
carte graphique asus 256mb fx5700 > reglage bios?reglage BIOS avec carte graphique 256MB DDR
Demande d'aide règlage carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : reglage graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)