|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nombre maximale de GPU sur une carte mère |
Regla88 | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:34:31 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la ! | Oui à ma connaissance c'est 4 GPU max je pense bien. --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
reve22 | Limitation au niveau de "tout" je pense.
|
Regla88 | Merci pour les réponses, je me contenterais de 4 cartes graphiques.
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | En tout cas si ça fonctionne oublie pas de nous le dire --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Regla88 | La je suis en phase de test, ça sera en "production" tout bientôt... |
DJGAMES Nous sommes la ! | https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 09:46:56 ![]() ![]() |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
DJGAMES Nous sommes la ! | Je devrais tester aussi mais jamais rien compris à ce système --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Regla88 | Il faut oublier le Bitcoin et autre en SHA 256, la difficulté est stratosphérique, il faut miner des monnaie en scrypt (Litecoin, Dogecoin et cie) |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Merci pour l'info --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
pur_makinero Always Accro Powered © | Je me suis également lancé dans le minage il n'y a pas longtemps, du coup je suis en train de revendre ma GTX 680 et j'ai fait l'acquisition d'une 290X et d'une 290 Message cité 1 fois Message édité par pur_makinero le 29-01-2014 à 15:09:41 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Message édité par jojos92 le 29-01-2014 à 15:38:17 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | aaa j'ai eu peur pcq j'arrive a miner du 1200 Kh avec 2 7950 non optimisé niveau oc et tension pour du mining Et as tu fais un rapide calcul au niveau de la consommation electrique sur le cout en h24 ? Moi avec 2 7950 qui mine je dois bien tirer 400w Toi avec une R9 290 et une 290x ça doit bien chercher dans les 550-600w non? faire tourner ça h24 ça doit bien taper Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 29-01-2014 à 16:29:19 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle carte graphique écran bloqué au démarrage | CARTE GRAPHIQUE |
CrossFire : Radeon HD 7970 non-reconnue dans GPU Z | Conseils achat Carte Graphique |
Driver lecteur de carte MSI GE60 | Problème SLI/Surround carte mère et carte graphique MSI |
[Résolu] Carte Mère ou Proc HS ? AsRock Z77 + Intel 2700K | GPU Dédié Physx |
Plus de sujets relatifs à : Nombre maximale de GPU sur une carte mère |