Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème SLI/Surround carte mère et carte graphique MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SLI/Surround carte mère et carte graphique MSI

n°9029807
legired
Posté le 25-01-2014 à 20:43:41  profilanswer
 

Salutation,  
j'aurais besoin d'aide a propos du SLI de Nvidia,  
cela fait quelques heures que je recherche une solution, et je trouve rien :/  
j'aimerais fusionner mes 3 écrans, donc utiliser le surround de nvidia  
 
voici mes composant pour la config SLI:  
 
carte mère msi z55a g45  
2 carte gtx 660 2 go msi  
1 bridge SLI  
3 écrans 21.5 pouces identique  
 
il y as 2 écrans brancher en DVI (un sur chaque carte grapique) et un écran brancher en display port (j'ai essayer les deux cartes, cela ne change rien)  
version des pilote : 332.21 (les derniers)  
je peux accéder au configuration du sli et du surround, cependant, et c'est la que commence les problèmes, quand je sélectionne le surround et que je fait configurer, mes 3 écrans sont vert donc c'est bon, je clique sur suivant, et la pouf, mes écrans deviennent noir, affichent pas de signal etc... puis au bout de quelques secondes tous redeviens a la normal, mais pas de surround, en gros comme si j'avais rien fait, après plusieurs essaie, ce sont mes deux autres écrans qui se sont éteins, puis des écrans bleu, enfin bref pleins de trucs mais rien qui marche ! j'ai formater les pilotes, tous remis, essayer d'inverser dans tous les sens les branchement/composant, mais rien !  
je ne sais plus quoi faire et ne voie pas d'ou viens le problème :/  
 
merci d'avance pour vos futurs réponse !  
 
Cordialement Legired.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 20:43:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème SLI/Surround carte mère et carte graphique MSI

 

Sujets relatifs
[Résolu] Carte Mère ou Proc HS ? AsRock Z77 + Intel 2700KÉtrange problème au boot
carte "disparue"Bios carte mère achat.
Conseil carte graphique.problème température 127°
Plus de sujets relatifs à : Problème SLI/Surround carte mère et carte graphique MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR