| |||||
| Auteur | Sujet : Je ram en MMO avec ma GTX 580... |
|---|---|
Rorima | Reprise du message précédent :
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:52:20 ![]() ![]() |
asna35 |
Message cité 2 fois Message édité par asna35 le 24-08-2011 à 20:31:52 |
Deradh ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | en utilisant afterburner, tu peux logguer les variations de fréquences de la cg en conditions de jeux... vérifies que tu n'a pas un souçis au niveau des fréquences (genre ça reste bloqué @ 400MHz) Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 24-08-2011 à 17:55:30 |
asna35 |
|
Xantar_Eozenn | La vsync est activé ? (à regarder dans le driver et dans le jeu)
|
Rorima | c'est vrai ta un soucis moi avec une carte pas overlocké , un cpu stock , j'ai plus de fps que toi full detailles.. appel le sav. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Est-ce que ton disque dur ne fait pas un bruit de "gratgrat" permanent dans la capitale ? ton install de wow et une recopie ? les mmo sont sujet à la fragmentation un bonne full re-instal du jeux c'est souvent bénéfique . un addon pourris sinon ? ps : en tout cas avec la même config que toi : sur warhammer en rvr avec 4/5 Warband à l'écran j'ai pas de souci ( et ce jeux est vraiment moche/mal optimiser par rapport à wow) Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 24-08-2011 à 18:34:13 --------------- Profil D3 |
micmey | Au cas ou ton score a 3DMark vantage est dans les normes, met les drivers a jour NVIDIA 280.26,et au cas ou regarde un peu dans les options NVIDIA --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:38:48 ![]() ![]() |
asna35 |
|
eluneate |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est pour la sensibilite de la souris dirt 3 ton score me parait faible je faisais 65fps avec un cf de 5770 et le q6600 @3.1 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Lockz | Salut, Pour moi le Crossfire de HD 6970 sur Wow ne me fait gagner aucune perf, au contraire des mini-freezes tte les 5 à 10 secondes, bref je dois desactiver le CF ... 4go de ram pour wow sont plus que suffisant, le fait que tu en ait 4/6 d'utilisable... j'ai un pote à qui ca vient d'arriver aussi, il a pu debloquer par le bios ou windows, je lui demanderais comment exactement. Perso avec une 6970 sur Orgrimar (Archimonde) en heure de pointe je peut tomber à 50 FPS (tres rare), en arene + de 500 FPS. Le multi-echantillonage et les ombres consomment pas mal en ressources, mais apparement ce n'est pas ton probleme. Et oui sur un mmo la latence (connection internet) influe enormement sur les FPS, tu n'as qu'à essayer de jouer à wow et de telecharger au max de ta bande passante en meme temps tu t'en rendra compte. Moi avec 200 ms de latence comme toi je peterais un cable^^
Ton dossier Wow est installé sur ton HDD systeme c:\ ou sur un autre HDD / partition? Ah et avant tout, test au moins en desactivant tous tes add-ons Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-08-2011 à 02:13:42 |
micmey | Juste une question, elle est a combien la température de votre 580 au repos ? --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | @Lockz
|
Blackwidowww |
asna35 |
|
asna35 |
|
Rorima | mdr smoke.. chez ni'mporte qui ca rame tout a fond, dans une grande ville blinder de monde, faut arreter les légendes.. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
asna35 |
Message édité par asna35 le 25-08-2011 à 17:02:06 |
smokeartwork I wonder if you can! | @Rorima : avec une réponse comme ca de ta part, j'ai juste envie de te dire retourne jouer au balon petit. C'est affligeant de voir des reponses pour dire : MDR OLOL TU DIS NIMP CA RAM TROLOL LEGENDE, si je viens le dire et en faire part, c'est que je ne rame pas.
|
Rorima | Prouve le nous alors, fait nous voir une video frap, a hurlevent devant l'hotel des ventes un soir de grande influance avec tout a fond ( idealement hurlevent sur ysondre ) , et avec une visiblité sur la config video. j'attends tes 60 fps + sur une config a base de i5/i7, et d'une gtx 580.
Lockz | Donc si tu as + de 300 Ips dans des endroits moins peuplés, tes ips me parraissent correct. Je pense que chez Nvidia le muti-echantillonage bouffe pas mal, chez ati c'est les ombres, donc regarde bien en taux de multi-ech. x1 Ensuite pour la RAM mon pote ayant le meme soucis à trouvé la solution ici, en passant par le bios : http://www.forum-seven.com/dispose [...] -3-go-3368
Et oui comme là j'ai plus de 500 ips en arene tout en mattant une video youtube sur le 2eme eecran ^^ En arene il n'y a rien, c'est comme si tu pointait ta camera dans le ciel dans un endroit desertique pour voir ton max FPS. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-08-2011 à 18:12:40 |
Sevenz | Fais un test en 800x600 et regarde si il y'a un gain.
Message cité 1 fois Message édité par Sevenz le 25-08-2011 à 18:36:09 |
Rorima | c'est effectivement le cpu, qui sature avant le ou les gpu sur wow,
asna35 | Je tiens à préciser que même lorsque je suis à 200fps, il m'arrive très souvent, lors d'un mouvement de caméra rapide, d'avoir des freezes...normal ? anormal ? je ne sais pas.
Message édité par asna35 le 25-08-2011 à 23:55:38 |
asna35 |
Message édité par asna35 le 25-08-2011 à 19:53:02 |
Rorima | non mais t'inquiet c'est reglé cette histoire avec le fumeur.
Rorima | Pour ce soir je test rift ( c'est l'aniversaire et c'est gratuit pendant quelque jour ) je verrai plus tard pour tester cette histoire de ralentissement lors de panoramique. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
asna35 |
|
asna35 |
--------------- Workblog Sober 60 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6104_1.htm |
samurai80 |
|
samurai80 |
|
smokeartwork I wonder if you can! | Désolé de t'avoir offensé, loin de moi cette idée. Hier soir j'ai bien sur essayé mon Wow, avec tout les options activées et le AA x4. Résultat : en zone d'affluence, devant l'HV de Orgrimmar, jusqu'à devant Durotar ou toutes les personnes étaient réunis pour Duel (j'estimais en gros 70/80 personnes sur la parcelle phare de durotar) je tourne a 81 Ips de moyenne, avec des pics bas/hauts de 74 a 84 IPS. J'ai une GT560M, i7 2630 Je suppose donc que tu devrais tourner environ pareil que moi, voir même mieux (logiquement). Essaye de décocher quelques options. Essaye en mode fenetré optimisé, si tu n'y est pas deja. Enfin bref, une histoire à éclaircir. Message cité 1 fois Message édité par smokeartwork le 26-08-2011 à 09:09:39 |
Rorima | desolé mais c'est quoi un i7 2630 ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Rorima | ha ok un portable, ta donc plus de perf sur une machine portable avec une gtx560m, et un i7 2630m.
Message cité 2 fois Message édité par Rorima le 26-08-2011 à 10:04:37 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GeForce GTX 580 3 Go chez Gigabyte | GTX 570 + 6870 x2 |
| Boitier pour refroidir un SLi de GTX 570 ? | GTX 560 Ti compatible avec CM P5KPro ? conseils modèle CG |
| Gtx 550ti qui n'accepte plus le 1680*1050 | GTX 560 - Ti vs non-Ti ? |
| Performances sur crysis 2 normales ? ( GTX 570 ) | GTX 580 reconnue comme une radeon HD 6900 |
| Plus de sujets relatifs à : Je ram en MMO avec ma GTX 580... | |