|
Auteur | Sujet : alim. minimale, chgmt carte graphique... ; questionS ! |
---|
Fikok | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:44:06 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Prend la CX 430m la r7 |
trick monster91 | T aura un bon pc |
vbelo |
|
trick monster91 | Il a dit q qu'il changera de boitier |
binogure |
Message édité par binogure le 06-08-2014 à 19:48:58 |
trick monster91 | C vrai |
trick monster91 | Il veut avoir une CG plus perf |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:50:13 ![]() ![]() |
Fikok |
|
trick monster91 | Sur ton boitier il passe pas mais sur le zalman il pas tranquille |
binogure |
Message cité 1 fois Message édité par binogure le 06-08-2014 à 19:56:58 |
trick monster91 | 430w ça passe comme le dit chit |
maxougrenoble | Vu ton boulot, si tu sais monter une Astra GTC essence de 140 à 165 cv, je te paye le boitier, l'alim' et la CG.
|
trick monster91 | Mais son but est justement de changer sa cg |
chtit R-CB5 |
suffit de taper la config avec une R7 260X et un i5 4440 ici, tu verra bien moi en tapant cette config ca me met 269w de conso, et encore il est optimiste ce site Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-08-2014 à 20:00:05 --------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Bon tu prend qoui finalement |
binogure |
|
chtit R-CB5 | 336w ca fait 86% des 400w, donc c'est bon on est dans tes clou --------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Avec la cx430m sa pasera |
binogure |
|
trick monster91 | Prend ce q on ta dit tout ira bien |
Fikok | bon voila, retour du ( deuxieme ) boulot |
chtit R-CB5 | le lien de la carte graphique ne marche pas
--------------- mon topic de ventes |
Fikok | oki merci a vous super, vous etes geniaux |
trick monster91 | Salut et contacte moi par MP en cas de sousic |
Fikok | bon alors je viens de tout monter.... quand j'appuie sur le bouton demarrer, tout les ventilo et le led du bouton power s allument puis s eteignent une seconde apres... j ai qq doute sur le cable power SW... une idée ? |
Fikok | doute enlevé, ce n'est pas le bouton power SW...... |
gea2402 | Connecteur d'alim 4/8 pins bien branché sur la carte mère près du processeur? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fikok | c'est a dire ? je suis pas super bon, t'as une photo ? |
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 12-08-2014 à 15:40:08 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fikok | j ai sur ma nouvelle alim une fiche PCI-E avec un bloc de 6 broches et un petit de broches.... et sur ma CM une prise ou il est inscrit ATX_12V1 mais qui est elle requiert un connecteur de ! 4 ! broches.... peute tre ce probleme ? si oui comment faire ? :L |
Fikok | ah dsl, j'etais entrain de mettre un message aussi, du coup je pense qu'on parle de la même chose ? |
Fikok | ouais en gros il me faut un p4 et moi j ai un p6/8 .... |
chtit R-CB5 | Non le p8/6+2 cest pour la carte graphique --------------- mon topic de ventes |
Fikok | ouais tu as raisons je n'avais pas vu, j ai bien sur l'alim une fiche écrite CPU avec 8 pins... simplement sur ma CM je n'ai qu'une seul entrée écrite ATX_12V1 et elle n'a que 4 trous........ |
Fikok |
chtit R-CB5 | Oui, j'ai compris ton câble avec 8 broche va sur la CG Tu doit avoir un autre câble pour ta carte mère, avec au bout un ou 2 4 broches Message cité 1 fois Message édité par chtit le 12-08-2014 à 16:20:02 --------------- mon topic de ventes |
Fikok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Ventilo Carte Graphique | conseil d'achat pour carte graphique |
comparaison de carte graphique! | Carte Mère Connectique |
Choix carte graphique alim 380w | |
Plus de sujets relatifs à : alim. minimale, chgmt carte graphique... ; questionS ! |