|
Auteur | Sujet : alim. minimale, chgmt carte graphique... ; questionS ! |
---|
Fikok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:44:06 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Prend la CX 430m la r7 |
trick monster91 | T aura un bon pc |
vbelo |
|
trick monster91 | Il a dit q qu'il changera de boitier |
binogure |
Message édité par binogure le 06-08-2014 à 19:48:58 |
trick monster91 | C vrai |
trick monster91 | Il veut avoir une CG plus perf |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:50:13 |
Fikok |
|
trick monster91 | Sur ton boitier il passe pas mais sur le zalman il pas tranquille |
binogure |
Message cité 1 fois Message édité par binogure le 06-08-2014 à 19:56:58 |
trick monster91 | 430w ça passe comme le dit chit |
maxougrenoble | Vu ton boulot, si tu sais monter une Astra GTC essence de 140 à 165 cv, je te paye le boitier, l'alim' et la CG.
|
trick monster91 | Mais son but est justement de changer sa cg |
chtit R-CB5 |
suffit de taper la config avec une R7 260X et un i5 4440 ici, tu verra bien http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp moi en tapant cette config ca me met 269w de conso, et encore il est optimiste ce site Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-08-2014 à 20:00:05 --------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Bon tu prend qoui finalement |
binogure |
|
chtit R-CB5 | 336w ca fait 86% des 400w, donc c'est bon on est dans tes clou
trick monster91 | Avec la cx430m sa pasera |
binogure |
|
trick monster91 | Prend ce q on ta dit tout ira bien |
Fikok | bon voila, retour du ( deuxieme ) boulot donc si je prend |
chtit R-CB5 | le lien de la carte graphique ne marche pas
Fikok | oki merci a vous super, vous etes geniaux |
trick monster91 | Salut et contacte moi par MP en cas de sousic |
Fikok | bon alors je viens de tout monter.... quand j'appuie sur le bouton demarrer, tout les ventilo et le led du bouton power s allument puis s eteignent une seconde apres... j ai qq doute sur le cable power SW... une idée ? |
Fikok | doute enlevé, ce n'est pas le bouton power SW...... |
gea2402 | Connecteur d'alim 4/8 pins bien branché sur la carte mère près du processeur? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fikok | c'est a dire ? je suis pas super bon, t'as une photo ? |
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 12-08-2014 à 15:40:08 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fikok | j ai sur ma nouvelle alim une fiche PCI-E avec un bloc de 6 broches et un petit de broches.... et sur ma CM une prise ou il est inscrit ATX_12V1 mais qui est elle requiert un connecteur de ! 4 ! broches.... peute tre ce probleme ? si oui comment faire ? :L |
Fikok | ah dsl, j'etais entrain de mettre un message aussi, du coup je pense qu'on parle de la même chose ? |
Fikok | ouais en gros il me faut un p4 et moi j ai un p6/8 .... |
chtit R-CB5 | Non le p8/6+2 cest pour la carte graphique
Fikok | ouais tu as raisons je n'avais pas vu, j ai bien sur l'alim une fiche écrite CPU avec 8 pins... simplement sur ma CM je n'ai qu'une seul entrée écrite ATX_12V1 et elle n'a que 4 trous........ |
Fikok |
chtit R-CB5 | Oui, j'ai compris ton câble avec 8 broche va sur la CG Tu doit avoir un autre câble pour ta carte mère, avec au bout un ou 2 4 broches Message cité 1 fois Message édité par chtit le 12-08-2014 à 16:20:02 --------------- mon topic de ventes |
Fikok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Ventilo Carte Graphique | conseil d'achat pour carte graphique |
comparaison de carte graphique! | Carte Mère Connectique |
Choix carte graphique alim 380w | |
Plus de sujets relatifs à : alim. minimale, chgmt carte graphique... ; questionS ! |