| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : a quoi sert la memoire des cartes graphiques |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 10:30:55 ![]() ![]() |
waran | autre chose : est ce qu'il est +important d avoir un cpu rapidre qu une grosse cg? |
yougoudai | Pour le proc, ce qui est sur, c'est qu'il bride la cg s'il n'est pas assez puissant. |
Down to the Devil | ça dépends aussi de la carte graphique.
|
boobeer Gutes Bier ! | c koi le budget --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Christoliquide | est ce que mon amd 2800+ barton bride t-elle ma leadteck 6800 Standard?
Message édité par Christoliquide le 21-12-2004 à 11:40:57 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:41:41 ![]() ![]() |
Christoliquide | sa sert a rien alors dovercloker la 6800.
|
Christoliquide | comme je suis pas doué a overcloker dite moi se que je doit ogment ou baisser?
|
gee Bon ben hon | augmentes le FSB peu a peu. |
Christoliquide | le prob c que jai peut pas faire de petit palier jai que comme chois 100mhz 133 mhz 166 mhz 200mhz
|
gee Bon ben hon | tu peux le faire par palier sur cette carte, j'en suis sur. |
Christoliquide | je testerez la prochaine fois que je redemarerez lordi.
|
brunonone | faut arreter là, il a une 6800 tout court pas une ultra, je pense pas qu'elle soit tant bridé que ca, même si c'est le cas, c'est negligeable. |
Christoliquide |
|
OPA Modo | Cette config est-elle equilibrée?
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Down to the Devil | Mets cpu frequency multiple setting sur manuel.
|
Down to the Devil | Je sais qu'elle y est, j'avais cette carte mais je me souviens plus de l'option.
|
boobeer Gutes Bier ! | system performance -> user defined --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Christoliquide | c un 2800+ barton Message édité par Christoliquide le 22-12-2004 à 13:11:53 |
Down to the Devil | Le coeff doit etre bloquer surement, donc faudra augmenter par le fsb, comme expliquer au dessus.
|
Christoliquide | non le coef nai pas bloquer je me metrre 10, 10.5, 12. etc.
Message édité par Christoliquide le 22-12-2004 à 13:14:16 |
Down to the Devil | ça ça veux rien dire, il faut voir si le changement de coeff est pris en compte.
|
Christoliquide | comment sa si le changement de coeff est pris en compte. |
Christoliquide | oui il fo bouger un cavalier pendant je c plus combien de temp et le remetre je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |