|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Obtenir les meilleures performances graphiques |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:28:20 |
DarkNeo2 | UP |
DarkNeo2 | UP |
DarkNeo2 | UP |
brunonone |
|
Gravit8 | ouais bha tu oc tout, refroidit tout à l'hydrogene liquide, tu peux même y mettre tes steacks la dedans ... voila c'est prêt ! --------------- Jester Race |
DarkNeo2 | Lol.
|
Supermagnus | 3000 sa risque d'être dur ! |
DarkNeo2 | UP |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 10:25:27 |
troll en chef | Pour obtenir le meilleur score faut baisser la résolution. |
newportable Laboris gloria Ludi | +1 meme 7000pts ca va etre dur |
newportable Laboris gloria Ludi | moi j'ai un core à 380, tu pense que je peux la pousser à combien |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 22-12-2004 à 11:41:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ludo021288 Halte au troll! | pour avoir les meilleurs perfs, execute 3dmark en 640*480:!!! --------------- Don't feed the troll! |
DarkNeo2 | C'est quoi atitool ? |
Supermagnus | Euh 475 même avec un vga silencer c'est difficilement approchable sans vmod !
|
Supermagnus | La his iceQ existe en R350 et R360, un pote à une HIS qui ne monte qu'à 400 ! R350 !
|
newportable Laboris gloria Ludi | tu peux en dire plus sur le rodage??? parce que je pense la O/C et j'ai commandé un vga silencer |
DarkNeo2 | Je crois que c'est les premiers mois ou tu l'utilise, elle est un peu moins performante qu'avant, je ne sais pas...
|
DarkNeo2 | Euh, d'apres atitool, elle est parfaitement stable à 460/380 je me situe ou la ? |
Supermagnus | Dans une bonne moyenne !
|
DarkNeo2 | Je dois avoir un probleme de drivers...
|
DarkNeo2 | de bizarre, la radeon affiche des artefacts des 400 alors que hier à 460 ca marcgait...
|
Supermagnus | >DarkNeo 2 : tu l'as monté à 460 sans rodage ? |
DarkNeo2 | Oui sans rodage, je devrais le faire...
|
Supermagnus | Je pense que 460/390 c'est un peu beaucoup ! La carte ne doit pas aimer !
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
Message édité par safri_duo le 24-12-2004 à 12:52:00 |
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le |