|
Auteur | Sujet : La meilleure carte graphique passive (fanless) ? |
---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 18:12:57 ![]() ![]() |
babs10 | et ben une x800ke generique a 260 avec un zalman en 5v ca ne fait aucun bruit --------------- basile |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mon mien commence à bruiter de Zalman...
|
babs10 | de 800.600 berk!! avec ta 6600gt et ta bonne config tu dois pouvoir jouer en 1280.1024 --------------- basile |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sur un TFT en 1600x1200? |
rexet | Allez, il est temps de faire remonter ce topic car maintenant y'a les nouvelles générations de carte sur le marché --------------- Feedback Achat/Vente |
maxou57 | Pourquoi Fanless ? A cause du bruit? Rien d'autre ? |
maxou57 | http://www.pcinpact.com/articles/a/186/3.htm regarde le video de la 7900GTX , performante et silencieuse |
rexet | Oui à cause du bruit... dans l'absolu ma machine me sert avant tout à enregistrer ma musique (d'où la recherche du silence) mais de temps en temps j'aime me laisser aller à un jeu vidéo... j'ai du mal à imaginer ce que donnerai une 7900GTX dans ma config, si elle apporterait une nouvelle source de bruit, c'est pour ça que je ne préfère pas prendre de risque et choisir du fanless... en plus l'investissement ne serait pas vraiment proportionnel à mon temps de jeu --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:08:54 ![]() ![]() |
maxou57 | ok ! Dans ce cas , oui la 7600 GT fanless serait un tres bon choix |
rexet | De toute façon y'a pas mieux en fanless (hormis le wc) non ?
rexet |
rexet | Juste histoire de donner des news... j'ai revendu ma 7600GT pour une 7950GT fanless chez MSI |
rexet | Ouais en fait j'ai des shutdown intempestif du PC tellement il a chaud --------------- Feedback Achat/Vente |
rococococo fada | Tu veux un seau d'eau? ( Si ça peut t'aider) |
intruX | Si ton ordi reboote, ça peut venir d'une alimentation qui souffre, c'est pas forcément lié à une trop grande chauffe. |
rexet |
rexet | Bon et aujourd'hui faut acheter quoi pour avoir une bonne carte graphique qui me laisse également dormir PC allumé ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon après la 6600GT, la 7600GT, la 7950GT tout ça en fanless, je viens de troquer cette dernière (qui commençait à me faire des artefacts étranges : carte morte de part la durée de vie prématurée des composants suite à la chaleur ? qui sait...) je viens d'installer une HD4850 fanless chez Gigabyte. Jusque là tout va bien et mon écran en 1600x1200 commence doucement à apprécier ce gain en patate Message édité par rexet le 04-03-2010 à 12:05:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
j-mi | "écran en 16900x1200 "
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
rexet | Ben on est juste obligé de se mettre à plusieurs pour tout voir --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon toujours dans ma course à la CG fanless la plus performante, Club 3D a sorti une 5750 passive :
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | ya une powercolor aussi qui doit d'ailleurs être la même rebadgée
--------------- Topic de vente / Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:46:15 ![]() Si tu testes la 5750 je suis assez curieux d'avoir tes impressions sur la bête. |
rexet | Ben écoute pour le moment elle semble être en rupture partout mais oui, si je la teste je vous tiens au jus --------------- Feedback Achat/Vente |
tekatoc |
|
rexet | Tu veux dire une grosse différence avec mon actuel 4850 ?
tekatoc | Pour les perfs regarde par ici :
|
rexet |
koon76 | Hello, petite question : vu que tu n'étais pas au courant de la baisse de dégagement thermique et que les perfs sont similaires, pourquoi tu voulais en changer, pour directx 11 ? |
rexet | Parce que j'ai l'opportunité de pouvoir switcher pour un apport financier négligeable. --------------- Feedback Achat/Vente |
tekatoc | la club 3d est dispo chez mat.net |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 08:39:44 ![]() Et celle là quelqu'un l'a vu quelque part?
|
rexet | Pour ceux que ça intéresse je viens de mettre en vente mon actuelle 4850 fanless :
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Passer d'un 4850 à une 5750 c'est quand même pas une affaire. Si ton boitier est bien ventilé, la 4850 ne devait pas souffrir. J'arrive bien à refroidir un SLI passif (6600GT) et un CF passif (HD3850) !
|
rexet | En effet la 4850 n'a jamais souffert, même pendant les fortes chaleurs estivales. Mais bon, c'est maladif chez moi : il me fallait le dernier cri --------------- Feedback Achat/Vente |
tekatoc | je me tâte aussi pour changer ma 3870 ultimate (passive) par une 5750 passive. Donc intéressé par ton retour comme j'ai vu sur le topic 5700 que tu l'as commandé. |
rexet | J'ai en effet commandé la version Powercolor (pas green). Je pense la recevoir d'ici mardi ou mercredi, je vous ferai mon retour --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon ben retour : incompatible avec ma carte-mère je pense car freeze en 30 secondes sous les jeux (pourtant les températures sont excellentes). Bref retour en magasin et je garde ma 4850 en attendant --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique question sorties | achat d'une carte mere(lga775) |
Problème USB sur carte mère DFI AD 77 | Possible de changer de proc sur une carte mere commerciale? |
disque dur supporte par ma carte mere? | Pas de signal vidéo apres 2 redemarrages, carte 3d pci en cause? |
Problème HDD et carte mère. | compatibilite processeur carte mere |
Carte mere ASRock K7S8XE Wifi? | |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure carte graphique passive (fanless) ? |