Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal vidéo apres 2 redemarrages, carte 3d pci en cause?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal vidéo apres 2 redemarrages, carte 3d pci en cause?

n°4295473
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-08-2005 à 23:55:26  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai acquiert une Abit NF7-S rev2 ainsi qu'un barton 2500+.
Le probleme vient du fait que j'ai démarré 2 fois le pc, celui ci me demandait d'appuyer soit sur  TABLE soit sur DEL pour rentrer dans le bios.
J'appuyai mais apparemment ca ne marchait pas. Surement la faute au clavier sans fil qui doit etre reconnu etc..
Bref depuis ces 2 boots plus moyen de booter.. Plus aucun signal à l'écran.. Je ne sais pas pourquoi..
Peut etre la faute à ma carte graphique Pci ? S3 Virge 128 je crois. C'est une carte de secours, j'ai voulu tester la config avec et je me demande si cela ne vient pas de là?
Ah aussi, je n'ai pas de disque durs de disponibles donc ce que j'ai fais c'est que j'ai pris un S-ATA et j'ai juste branché le fil de l'alim pour l'alimenter mais pas de nappes sata car je n'en ai pas!
 
J'ai le voyant rouge qui est constamment allumé quand le pc est sous tension et quand j'allume le pc, j'ai le voyant vert à coté qui s'allume.
Le dur boot mais pas de signal à l'écran.
 
D'apres vous ca peut venir d'ou?
merci


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 23:55:26  profilanswer
 

n°4295854
EduFranz
Posté le 30-08-2005 à 10:51:35  profilanswer
 

Il me semble que la NF7 a une carte vidéo intégrée, essai de booter en branchant ton dessus. Mets un clavier PS2 et configure ton bios pour n'autoriser que l'AGP.  
 
En ce qui concerne ton sata, il faut un cable pour le relier à ta carte mère sinon...Il te faut de plus les disquettes SATA pour l'installation de windows(à insérer après le boot.  
 

n°4297152
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 30-08-2005 à 19:11:02  profilanswer
 

ca y est tout remarche
j'ai démonté et remonté le pc et tout remarche :)
 
merci :)


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal vidéo apres 2 redemarrages, carte 3d pci en cause?

 

Sujets relatifs
Install nouvelle CG => plus de signal videoProblème HDD et carte mère.
compatibilite processeur carte mereCarte mere ASRock K7S8XE Wifi?
carte mere sous garantie mais .....Changement de carte graphique!
ou trouver un adaptateur 6 broches pour carte graphique?Quelle carte 2D pour afficher du 1920x1200 ?
carte mere morte ou pas morte? 
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal vidéo apres 2 redemarrages, carte 3d pci en cause?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR