Reprise du message précédent :
Salut,
Une petite précision : apparemment, et c'est la première fois que ca arrive dans mon cas, les drivers v43.45 d'Asus s'avérent moins performants que là même révision de Nvidia.
En effet, je gagne peut être des points sous 3D Mark 2k3 [environ 30], mais je perds 20 FPS facile sous UT2K3, par rapport aux v44.03 d'Asus toujours.
Par contre lorsque j'installe les v43.45 de Nvidia, je gagne des points sous 3D Mark 2k3 et j'obtiens les même perfs en terme d'FPS sous UT2K3 [peut être un chouilla plus - je dirais à une ou deux fps en plus, mais c'est tout].
Donc, là pour une fois je pense rester sur les v43.45, mais de Nvidia.
Reste plus qu'à attendre les Detonator FX, en espérant qu'ils apportent quelques choses aux possesseurs de Geforce3.
Je ne sais pas par contre si je vais tenter l'install des Omega v43.45, qui apparemment ne servent qu'a apporter un détail graphique supérieur pour des perfs quasiment identique à un réglage basé sur les performances [perso : m'en tape de la boté graphique - c'est mon choix].
Sinon, juste une question au passage : si j'installe des drivers réservés à la base aux Geforce3 TI200/ TI500, pour ma Geforce3 Standard, est ce que peut être je vais bénéficier de gains de perfs ?
Voilà, à plus les gars.