Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mauvais affichage au démarrage, bon après reboot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais affichage au démarrage, bon après reboot.

n°4341615
tacot
Posté le 22-09-2005 à 23:55:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout fonctionnait bien jusque là et bien que je n'ai rien modifié,  j'ai maintenant le pb suivant:
 
Au démarrage de l'ordi lorqu'on arrive au chargement de window (XP famlial) et quelquefois dés le début de la séquence de demarrage, l'écran devient illisible (image en damier). Je laisse la séquence de démarrage se terminer, je reboote à l'aide du bouton de l'unité centrale, et là, la séquence se déroule normalement avec un affichage correct. C'est la même chose à chaque mise en route.
 
J'ai essayé avec un autre écran, c'est pareil.
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique,le problème persiste.
Ma config: CM Asus A7V8X, 1024 de Ram, Athlon 2400+, CG Nvidia 4800 E myVIVO (Leadtech), Window XP familial SP1.
 
Quelqu'un a t il une solution? Pourquoi est ce que ça marche en rebootant ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 23:55:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mauvais affichage au démarrage, bon après reboot.

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage portable sous windows 2000Reboot non stop
Pb avec 6600GT Ecran noir au démarrage !?!Problème démarrage PC !!! Demande toute l'aide du monde !!
nouvelle config : la CG ne marche pas ? bip infini au démarrage du pcProblème de démarrage
Ordi reboot et WoW plante tout le tempsProbleme carte graphique petit point sur affichage
black screen des le démarrage de certains jeux, help!!ecran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Mauvais affichage au démarrage, bon après reboot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR