|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot non stop |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:29:50 |
webblaster | Salut, tu as fait un test antivirus pour savoir si c'était THE virus comme tu dis ?
|
jean pierre | pourrait tu en dire un peu plus sur l'alim marque et puissance
|
La BeLeTTe | Je peux pas faire de test antivirus si je peux même pas arriver sur le bureau : désolé je suis pas encore assez fort pour faire ça lol ! |
jean pierre | et comment fait tu pour poster, si tu poste ici maintnenant tu à une machine qui accede au net, pour l'alim c'est comme le port salut, c'est marque dessus la puissance |
La BeLeTTe | Oui j'ai un autre ordi. La puissance c'est 330W |
webblaster |
|
jean pierre | avec le lien mis vois la puissance nessecaire pour l'autre machine |
La BeLeTTe | mais on s'en fou de l'autre ordi non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:45:25 |
jean pierre | changement de dd, probleme tu viens demande conseil, on te demande des renseignement sur la config en cause, tu t'en fou, au revoir |
Tchap38 | As-tu tenté de démarrer en mode sans échec?
|
jean pierre | il suffit qu'an changeant de dd ton alim ne soit plus suffisante, voir sur la config en cause la puissance de l'alim. Le lien fournit et un lien qui t'aurait dit de combien tu a besoin |
weed | ahhh oui je pensais que le boot de windows ne demarrais pas du tout ....
|
La BeLeTTe | ah ok bah tu vois bien expliqué ça passe tout seul ! Merci je vais tester sa mais quand même : ça fait 3 semaines que ça marchait ! tu crois que c'est quand même ça ? |
La BeLeTTe | J'ai pas très bien compris weed: je dl ton tuc je grave et stoo ? je fais rien d'autre ? |
pasc2907 |
|
La BeLeTTe | Re à tous, bon mon problème n'est toujours pas réglé et j'en ai marre !! j'essaie plein de choses mais je ne veux pas formater alors ... une aide plz ? |
La BeLeTTe | Alors j'ai testé les barrettes de RAM, la CM, la CG, l'alim, pross tourne donc c'est bon, je vois pas ce qui va pas ... peut-être l'OS... sa me saoulerais bien ... |
La BeLeTTe | Alors ça reboot quand j'arrive sur l'écran windows avec la barre bleue qui défile. et j'ai XP pro. c'est quoi un CD live ? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
La BeLeTTe | Ouai je sais |
alfox1 Geek a la retraite | Teste avec une autre alim, de preference de marque connue. |
freerider_69 |
|
Publicité | Posté le |