lesabreur a écrit :
Salut, c'est quoi ton modèle exacte d'alim Corsair? Je fait tourner ma 1070 sur une 450W mais pour une GTX 1080 j'aurais plutôt mis 500W.
|
J'ai aussi une alim Corsair 450w (CS450 gold), et une 1080 et un I5 OC, et ça passe.
chtit a écrit :
c'est possible que ce soit limite oui, mais faut voir quel modele c'est, et en esperant que tu n'a pas branché ta CG via des adaptateur molex>PCIe
|
J'utilise aussi des adaptateurs, je n'ai pas eu le choix avec mon alim, et ça marche bien.
tritrijl a écrit :
tu tourne avec un i7 4790 qui est un haswell, de très bon processeur mais c'est une plateforme qui tourne encore en ddr3 et avec des chipset plus anciens
|
J'ai aussi une carte mère chipset Z97 et de la DDR3, et une fois la ram bien paramétrée comme il faut à 2133mhz, je n'ai pas l'impression d'être limité de ce coté là.
Conclusion :
Tes perfs et surtout les drops à 30fps sont anormaux avec un I7 4790 et une 1080, il faut donc chercher ailleurs avant de changer de config.
Pistes possibles :
- Problème de configuration windows ou bien un virus (réinstallation nécessaire).
- Problème de réglages du bios ou de windows concernant la gestion et l'économie d'énergie.
- Alim défectueuse ou qui ne fournie pas assez malgré les 450w, ou bien changer de place les adaptateurs sur d'autres prises molex.
- Carte graphique qui chauffe anormalement, ventilation de la tour à revoir.
- Nettoyer à fond les pilotes graphiques avec DDU et réinstallation des derniers pilotes ne peut pas faire de mal.
- Ca pourrait aussi venir de l'opti du jeu, mais ça a pas l'air d'être ça vu que ton ton score 3Dmark n'est pas très bon.
Message édité par Lykomax le 23-03-2017 à 12:46:08