|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic officiel] SPARKLE 6600GT AGP 128Mo |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:15:14 |
Mikefly33 | personne a cette carte? |
alfox1 Geek a la retraite | Elles sont pas en DDR1 les 6600GT du fait du bus 128 bits? |
Mikefly33 | non , regarde la boite c moi qui l'ai prise en photo
|
Mikefly33 | non j'en avais pas non plus , tres pauvre le bundle !!meme pas un seul jeu ni demo....moi aussi pas de sonde !! |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:48:25 |
stoneage | merci pour ta reponse...
|
stoneage | personne n'a de proposition pour mon probleme...?
|
Mikefly33 | je peux pas t'aider car j'ai pas d'adaptateur SVIDEO/COMPOSITE (putain de bundle , il n'y a rien dedans !!) |
stoneage | hehe, bon ben je vais aller m'en acheter un et te donnerai des nouvelles.
|
Mikefly33 | no problemo je te dirai ca |
blackestmajor | patch Far Cry en version 1.3 déjà |
Adcolas | je sais aussi que mon alim est une ATX 300 watts. est ce que c est assez pour la carte;sinon serai se la source du probleme???? |
hashka48 | C marrant car moi j'ai bien une sparkle mais par contre j'ai pas du tout la meme boite (deux lions se font faces en fait) |
Adcolas |
|
Mikefly33 | moi j'ai mis tout a fond sous farcry et j'ai les pilotes 71.20 ca marche nickel |
Adcolas | Mikefly33 ta quoi comme configue? ta telechargé le patch 1.3 pour que sa marche? |
erowan Max 330 Mega ? |
Adcolas | ouai the one prend des patch pour tes jeux si y en a sinon essaye le pilote 7020 cest une version beta mais sa marche |
boisnou | salut a tous j ai une solution qui marche ( je l ai testé) pour ceux qui on la sortie en noir et blanc sur leur tele:
|
the one | ok merci pour l'info mais chez nvidia ils n'ont que 67.02 en beta et pas les 7020 dont tu parles adcolas, peux-tu me donner un lien
|
Adcolas | voici le lien du 7020.
|
the one | le bide avec les 67.03
|
the one | c'est bon ça marche mais je suis assez décu de la fluidité dans Everquest2 .... je vais faire tourner un 3Dmark2003 ....
|
Adcolas | a ouai en parlant de 3d mark2003 tu peu pas un peu m expliquer comment sa marche, a quoi sa sert et ou on peu se le procurer(quel site)
|
the one |
Adcolas | ok c est super merci the one
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |