Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ldlc sav carte abit nf7-s 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ldlc sav carte abit nf7-s 2.0

n°2771398
cougourlud​e
Posté le 13-10-2003 à 18:31:00  profilanswer
 

j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve
 
voici email que j'ai envoyer a ldlc
 
J'ai reçu ce matin le colis et quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que vous m'avez envoyé une ABIT NF7-S version 1.2 (cette carte mère est déjà ancienne et pas neuve,sûrement un retour d'un client)  alors que j'avais acheté une ABIT NF7-S version 2.0 (au moment de l'achat ce qui m'a incité à acheter cette carte mère chez LDLC,c'était justement que c'était une version 2.0).
J'ai un processeur ATHLON XP BARTON 3200+ FSB400 et la carte mère que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec.
L'hors de ma conversation téléphonique avec le service technique et sur mon courrier joint à mon envoi,j'avais bien signalé de me retourner une version 2.0.
Maintenant,comment dois-je faire pour vous la retourner afin que vous me la changiez.
J'en ai besoin très rapidement,ça fait deux semaines que je suis sans PC.
J'ai déjà payé 10,50 euros de frais de port l'hors du premier envoi pour rien et je vais devoir payer cette somme de nouveau.
De plus,je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone,personne ne répond.
Vous comprendrez aisément que je sois déçu de ce malentendu.
Cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 18:31:00  profilanswer
 

n°2771479
frablo
Posté le 13-10-2003 à 18:54:53  profilanswer
 

c pas de chance !  :D  :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°2771546
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-10-2003 à 19:09:49  profilanswer
 

même mésaventure avec une A7V333.
L'histoire : elle tombe en panne, je fais le RMA tout ça tout ça... et je la renvoi.
1 mois apres ils se décident enfin à m'en renvoyer une, malheureusement au déballage il s'agit d'une rev 1.01 (la plus ancienne et réputée pour tomber en panne n'importe quand), et absolument pas neuve de surcroit.
Petit mail pour réclamer, apres négociations (longues :sleep:) ils acceptent que je leur renvoi la carte pour un nouvel échange contre, m'a t-on assuré, une révision plus récente et si possible neuve.
A nouveau un mois apres (:gun:) je recois la mobo de remplacement... et c'est... EXACTEMENT LA MÊME, à croire qu'elle est arrivée chez eux, ils l'ont posée 3 semaines sur une étagere, et ils me l'ont renvoyée !!
 
Bilan : 2 mois et demi d'imobilisation du pc, rachat d'une autre mobo apres quand j'en ai eu marre (j'ai revendu la carte qu'ils m'ont renvoyée), >20? de frais de port, mauvaise fois à tous les étages...
 
Un grand merci à LDLC pour leur SAV...
 
Excuse invoquée : ça ne dépend pas d'eux, mais de leur grossiste qui se charge aussi des retours sav. Super.
 
 


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2771615
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-10-2003 à 19:38:06  profilanswer
 

J'crois qu'ils prennent des gamins de la maternelle pour travailler dans leur SAV.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2771668
frablo
Posté le 13-10-2003 à 19:54:47  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

J'crois qu'ils prennent des gamins de la maternelle pour travailler dans leur SAV.


euh...
non je crois plutot qu'ils nous prennent pour des gamins de la maternelle  :fou:

n°2771683
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-10-2003 à 20:00:48  profilanswer
 

frablo a écrit :


euh...
non je crois plutot qu'ils nous prennent pour des gamins de la maternelle  :fou:  


 
 :lol:  :D
 
En tout cas c'est decidé pour moi: je commande toujours online mais seulement chez www.materiel.net ou http://www.halloweencomputers.com/index.php (tres bon VPC d'ailleur  :)) et plus jamais sur LDLC (tant que j'entend qu'il y a des problemes :pfff:).
 
Je suis donc passé du coté obscure  :jap:


Message édité par zealot1337 le 13-10-2003 à 20:02:58

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2772583
cougourlud​e
Posté le 14-10-2003 à 11:47:11  profilanswer
 

toujours pas de reponse du sav ,personne ne repond au telephone depuis hier.je suis decu de LDLC.

n°2773782
frablo
Posté le 14-10-2003 à 20:37:13  profilanswer
 

vu que le mail et le téléphone ne fonctionnent pas, quelqu'un a-t-il essayé le courrier traditionnel ?

n°2773810
Winnuke
Posté le 14-10-2003 à 20:53:30  profilanswer
 

comme j'ai dit a cougourlude, moi ca s'est tres tres bien passé avec le sav...
2-3 jours apres mon mail pour dire ke ma nf7s etait morte, on m'a repondu en me posant des kestions de "noob" style: proc mort? bien tout branché? etc... apres ma reponse j'ai eu direct un numero de renvois avec l'etiquette a coller direct sur l'envelloppe et tout... 1 semaine apres j'ai eu ma nouvelle nf7s rev2.0, avec en prime 8? de reduc dans ma boite mail 2 jours apres ;)

n°2773875
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 14-10-2003 à 21:20:34  profilanswer
 

cougourlude a écrit :

j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve
 
voici email que j'ai envoyer a ldlc
 
J'ai reçu ce matin le colis et quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que vous m'avez envoyé une ABIT NF7-S version 1.2 (cette carte mère est déjà ancienne et pas neuve,sûrement un retour d'un client)  alors que j'avais acheté une ABIT NF7-S version 2.0 (au moment de l'achat ce qui m'a incité à acheter cette carte mère chez LDLC,c'était justement que c'était une version 2.0).
J'ai un processeur ATHLON XP BARTON 3200+ FSB400 et la carte mère que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec.
L'hors de ma conversation téléphonique avec le service technique et sur mon courrier joint à mon envoi,j'avais bien signalé de me retourner une version 2.0.
Maintenant,comment dois-je faire pour vous la retourner afin que vous me la changiez.
J'en ai besoin très rapidement,ça fait deux semaines que je suis sans PC.
J'ai déjà payé 10,50 euros de frais de port l'hors du premier envoi pour rien et je vais devoir payer cette somme de nouveau.
De plus,je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone,personne ne répond.
Vous comprendrez aisément que je sois déçu de ce malentendu.
Cordialement,
 
 


 
 
 
Moi sa met ariver exactement pareil ke toi et le gars ma di kune NF7-S c une NF7-S la rev a rien a voir alor DNC !!  :fou:  :fou:  
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 21:20:34  profilanswer
 

n°2775506
cougourlud​e
Posté le 15-10-2003 à 19:37:11  profilanswer
 

toujours pas de nouvelle des emails au sav ,au telephone personne repond,j'ai telephone toute la journee.

n°2775534
brash
voir signature!
Posté le 15-10-2003 à 19:45:58  profilanswer
 

cougourlude a écrit :

j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve
 
voici email que j'ai envoyer a ldlc
 
J'ai reçu ce matin le colis et quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que vous m'avez envoyé une ABIT NF7-S version 1.2 (cette carte mère est déjà ancienne et pas neuve,sûrement un retour d'un client)  alors que j'avais acheté une ABIT NF7-S version 2.0 (au moment de l'achat ce qui m'a incité à acheter cette carte mère chez LDLC,c'était justement que c'était une version 2.0).
J'ai un processeur ATHLON XP BARTON 3200+ FSB400 et la carte mère que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec.
L'hors de ma conversation téléphonique avec le service technique et sur mon courrier joint à mon envoi,j'avais bien signalé de me retourner une version 2.0.
Maintenant,comment dois-je faire pour vous la retourner afin que vous me la changiez.
J'en ai besoin très rapidement,ça fait deux semaines que je suis sans PC.
J'ai déjà payé 10,50 euros de frais de port l'hors du premier envoi pour rien et je vais devoir payer cette somme de nouveau.
De plus,je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone,personne ne répond.
Vous comprendrez aisément que je sois déçu de ce malentendu.
Cordialement,
 
 

:heink:  :ouch:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2775537
brash
voir signature!
Posté le 15-10-2003 à 19:46:31  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
 :lol:  :D
 
En tout cas c'est decidé pour moi: je commande toujours online mais seulement chez www.materiel.net ou http://www.halloweencomputers.com/index.php (tres bon VPC d'ailleur  :)) et plus jamais sur LDLC (tant que j'entend qu'il y a des problemes :pfff:).
 
Je suis donc passé du coté obscure  :jap:  


 
oué mais te belge toi :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2775702
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-10-2003 à 21:00:30  profilanswer
 


:d
j'avais même pas remarqué !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2777768
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 16-10-2003 à 22:02:17  profilanswer
 

brash a écrit :


 
oué mais te belge toi :d


 
J'suis pas Belge  :pfff:  
 
C'est parceque tu vis en Belgique que t'es forcement Belge  :heink:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2777790
super_barb​ou
Posté le 16-10-2003 à 22:10:29  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Excuse invoquée : ça ne dépend pas d'eux, mais de leur grossiste qui se charge aussi des retours sav. Super.
 


 
ca depend réellement de leur grossiste et si c'est celui que je pense ca m'etonne pas.
 
6 mois pour recupere une carte mere qui marche limite moins bien que celle que j'ai renvoyer.
une autre que j'ai jamais revu, c'est le mag qui m'a changer la carte A LEUR FRAIS.
les mobo asus ne sont garantit qu'1 ans chez eux au lieu de 3.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2777940
brash
voir signature!
Posté le 16-10-2003 à 23:23:40  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
J'suis pas Belge  :pfff:  
 
C'est parceque tu vis en Belgique que t'es forcement Belge  :heink:  


 
donc de france qui compte 999 mag online tu viens commander en belgique?  :heink:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2777983
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 16-10-2003 à 23:47:33  profilanswer
 

:heink:  
 
J'ai dit que je ne commanderai plus chez LDLC, j'ai pas dit que je ne commanderai plus chez un VPC'iste Francais (autre que LDLC). J'ai meme cité "Materiel.net" chez qui j'ai deja commandé(d'ailleur j'en suis tres content).
 
[mylife.com]Je vis à Bruxelles (lorsque je suis pas en Angleterre) et donc je prefere commander chez un VPC'iste Belge [:spamafote] plutot que de commander chez LDLC. Mais je continuerai a commander chez Materiel.net comme expliqué au dessus.[/mylife.com]


Message édité par zealot1337 le 16-10-2003 à 23:49:11

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2778007
brash
voir signature!
Posté le 17-10-2003 à 00:12:15  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

:heink:  
 
J'ai dit que je ne commanderai plus chez LDLC, j'ai pas dit que je ne commanderai plus chez un VPC'iste Francais (autre que LDLC). J'ai meme cité "Materiel.net" chez qui j'ai deja commandé(d'ailleur j'en suis tres content).
 
[mylife.com]Je vis à Bruxelles (lorsque je suis pas en Angleterre) et donc je prefere commander chez un VPC'iste Belge [:spamafote] plutot que de commander chez LDLC. Mais je continuerai a commander chez Materiel.net comme expliqué au dessus.[/mylife.com]


 
bah pour moi habitant en belgique= belge quoi :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2778018
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-10-2003 à 00:19:55  profilanswer
 

Donc pour toi un Belge qui fait des etudes en france c'est un francais mais des qu'il revient vivre chez lui en Belgique il redevient Belge. Maicésupair [:xp1700] ...


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2778053
malone
Posté le 17-10-2003 à 01:14:01  profilanswer
 

super_barbou a écrit :


 
ca depend réellement de leur grossiste et si c'est celui que je pense ca m'etonne pas.
6 mois pour recupere une carte mere qui marche limite moins bien que celle que j'ai renvoyer.
une autre que j'ai jamais revu, c'est le mag qui m'a changer la carte A LEUR FRAIS.
les mobo asus ne sont garantit qu'1 ans chez eux au lieu de 3.
 


 
 
bah, tout les grossistes sont a chier au niveau SAV

n°2778662
super_barb​ou
Posté le 17-10-2003 à 14:33:30  profilanswer
 

Malone a écrit :


 
 
bah, tout les grossistes sont a chier au niveau SAV


 
y en a des correct comme asialand(revendeur officiel asus)


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2778686
brash
voir signature!
Posté le 17-10-2003 à 14:50:02  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Donc pour toi un Belge qui fait des etudes en france c'est un francais mais des qu'il revient vivre chez lui en Belgique il redevient Belge. Maicésupair [:xp1700] ...


 
bon on s'est compris... moi j'entendais par là "tu comandes chez halloweene car tu HABITES en belgique"..  ca va la?


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2779120
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-10-2003 à 18:24:30  profilanswer
 

brash a écrit :


 
bon on s'est compris... moi j'entendais par là "tu comandes chez halloweene car tu HABITES en belgique"..  ca va la?


 
Oui c'est bon la  [:ddr555]
 
C'est pas que je prend "t'es Belge" comme une insulte mais .... en fait si je le prend comme une insulte  :whistle:  :hello:  
 
 


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2779149
brash
voir signature!
Posté le 17-10-2003 à 18:42:16  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Oui c'est bon la  [:ddr555]
 
C'est pas que je prend "t'es Belge" comme une insulte mais .... en fait si je le prend comme une insulte  :whistle:  :hello:  
 
 
 

[:madyodaseb]


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2800718
cougourlud​e
Posté le 29-10-2003 à 18:49:31  profilanswer
 

cela fait bientot 15 jours que j'ai renvoyer la carte mere nf7-s version 1.2 .j'ai eu un email :receptionné en cours de validation.la semaine derniere,apres plus de 10 emails,on m'a repondu qu'ils avaient plus de carte en stock et qu'ils faut attendre debut de semaine.pourtant sur le site elles sont disponibles(ils doivent vendre que des versions 2.0 maintenant).j'ai toujours rien recu,pas d'email de leurs part.personne ne repond aux emails.si fin de semaine j'ai pas reponse ,je passe par la voie judiciaire, je depose une plainte.je vais envoyer une lettre en recommander au directeur de LDLC.

n°2801312
Winnuke
Posté le 30-10-2003 à 00:17:13  profilanswer
 

arf merde, desolé pour toi :(
par contre attends un peu (beaucoup) plus pour ta plainte, la ca sert a rien elle sera meme pas prise en compte...
et puis pour l'instant leurs timing sont respectés. c normal que ca soit pas instantanné si ils ont plus de cartes, faut juste attendre qu'ils aient un nouveau stock...
Enfin perso je pense pas qu'il y a de koi s'inquieter. ( pour l'instant en tout cas)

n°2801803
super_barb​ou
Posté le 30-10-2003 à 12:06:24  profilanswer
 

winnuke a écrit :

arf merde, desolé pour toi :(
par contre attends un peu (beaucoup) plus pour ta plainte, la ca sert a rien elle sera meme pas prise en compte...
et puis pour l'instant leurs timing sont respectés. c normal que ca soit pas instantanné si ils ont plus de cartes, faut juste attendre qu'ils aient un nouveau stock...
Enfin perso je pense pas qu'il y a de koi s'inquieter. ( pour l'instant en tout cas)


 
un peu d'accord avec toi.
en plus si il passe par le distributeur pour le sav ca peut etre plus long mais dans ce cas ldlc ni sont pour rien.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°3113783
malone
Posté le 06-04-2004 à 01:47:08  profilanswer
 

super_barbou a écrit :


 
y en a des correct comme asialand(revendeur officiel asus)


 
hu ...

n°3113801
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 06-04-2004 à 03:49:32  profilanswer
 

bon je compatis avec vos problêmes de SAV, mais voilà ce que je retire de tous les posts que je lis :
 
1) le SAV LDLC c'est pas ça (que le grossiste soit à chier, c'est pas notre problême)
 
2) le nForce2 c'est de la merde (j'ai eu le bug aussi) pourtant je vois toujours des gens qui le recommandent quand un gars demande une config AMD.
J'interviens assez souvent pour parler de ce bug, mais les gens veulent pas y croire. Pourquoi vous croyez que LDLC vous refile des  NF7S 1.2 ? C'est toutes celles qu'ont foiré et qui viennent d'être réparées
 
3) les assembleurs de proximité sont peut être plus chers, mais encore aucun topic pour s'en plaindre au niveau SAV ...

n°3113810
bandito
Posté le 06-04-2004 à 06:24:35  profilanswer
 

Z'ètes pas sympas d'avoir déterré ce topic,surtout le post de  
"Total recall" (official moderator)qui est assez éloquent et
qui apporte de l'eau au moulin de "didleur" ,enfin encore du boulot
pour les "nettoyeurs" LDLC ,comme c'est triste...

n°3114373
ben-g
Posté le 06-04-2004 à 13:29:07  profilanswer
 

comme le topic est ressorti, je vais vous faire enrager un peu :)
j'avais une 1.2, en panne je renvoie, 2semaines après je recois une rev 2.0 :) (neuve j'en sais rien, mais elle marche, et j'ai recup une rev 2.0 )
et en plus de tout ca, j'ai un bon d'achat d'11euros pour les frais de port.

n°3115455
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 06-04-2004 à 19:47:30  profilanswer
 

bandito a écrit :

Z'ètes pas sympas d'avoir déterré ce topic,surtout le post de  
"Total recall" (official moderator)qui est assez éloquent et
qui apporte de l'eau au moulin de "didleur" ,enfin encore du boulot
pour les "nettoyeurs" LDLC ,comme c'est triste...


 
ce forum est le lieu de luttes commerciales énormes dont nous sommes les acteurs / spectateurs malheureux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ldlc sav carte abit nf7-s 2.0

 

Sujets relatifs
Ecran bleu avec nouvelle carte sonProbleme carte graphique ati radeon 9600 pro et windows xp
Tester ma carte graphique (3DMark)Vieille carte mère et renseignement
un deuxieme ecran sur une seul carte graphique ??Quel carte Mere NF7-S Rev 2.0 ou KV7 pour athlon FSB400??
Carte graphique : il y a 2 lignes dans Gestionnaire !Quelle mobo ? Asus AV600(kt600) Asus A7n8x-X ou Abit NF7 ?
Plus de sujets relatifs à : ldlc sav carte abit nf7-s 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR