Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installation carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation carte graphique

n°8464461
Raoul le b​auf
Posté le 30-09-2012 à 15:23:40  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà je n'arrive pas à installer une gtx560 SE msi version OC 1giga vram sur une configue à base de I3 2120 et carte mère asus P8H61 MLX révision B3(à jour niveau bios)
A chaque fois que je l'insére j'ai un écran noir en réponse,par contre j'ai du son,les ventilos de celle ci tournent(j'ai une alimentation be quiet 550watts,j'ai également tester sur une corsair hx 520watts,c'est pareil)
 
Le plus curieux c'est que la 560 fonctionne sur d'autres PC et que une 460 tourne sur le PC à base de I3 sans soucis!!
Je ne sais plus quoi faire :sweat: je crois que je vais devoir passer à la caisse pour changer de carte
 
A noter que à chacune de mes manipulations je fais attention à bien faire les choses
Ce n'est pourtant pas la première fois que je fais cela,mais là j'y comprends plus rien
 
J'ai aussi fait la manipulation désactiver chipset  graphique intégré/rallumage du PC,pour ensuite mettre la 560
Quand je suis sur le vga et qu'elle est dans le pc,windows ne la trouve pas :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 15:23:40  profilanswer
 

n°8464673
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 30-09-2012 à 20:22:49  profilanswer
 

t'as essayé toutes les sorties de ta carte graphique?


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°8464788
Raoul le b​auf
Posté le 30-09-2012 à 23:40:06  profilanswer
 

Oui toutes les sorties,ainsi que toutes les mises à jour de windows
que dalle!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installation carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'une carte graphique[Résolu] Problème installation carte graphique (7870)
Problème Installation carte graphiqueProblème d'installation de carte graphique gtx560 Ti
installation carte graphiqueSoucis d'installation carte graphique
Ecran noir apres l'installation des drivers de la carte graphiqueProblème installation carte graphique
Pb installation carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : installation carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR