| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !! | Reprise du message précédent :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:56:40 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
|
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
jiiiiip R35 Powaa :D | grrrrrr il y a des evga au bureau a moins de 10Km de chez moi!! mais 400€ c'est un peu trop --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Gnome Rutilant |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 17:08:54 ![]() Bon bah maintenant avec nos GTS² on pourra faire ça :
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
rz1 Profil supprimé | C'est pas du précalculé. C'est du ingame, mais ca tourne a 0.2 image seconde. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-12-2007 à 17:14:49 |
Lycos5 Don't feed ! |
Ouaih, sauf que c'est pas un rendu temps reel comme tu le dis, le jeux est ralenti a mort pour que le jeux ai le temps de calculer 25 f/s, c'est un rendu, qui prends 8 seconde par image, mais, qui quand il est accelleré repasse en vitesse normale et donne une impression de fluidité. Après, que ce soit du Ingame, ca change rien, c'est du précalculé Message édité par Lycos5 le 12-12-2007 à 17:14:38 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:13:40 ![]() ![]() |
AdrenaliZ | vous auriez posté ca hier j'aurais dis que vous etiez des terroristes lol. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rz1 Profil supprimé |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Gnome Rutilant |
|
rz1 Profil supprimé | nom a consonnance etrangere... ou une CB debit limité, CB de jeune, CB bizarre.... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-12-2007 à 17:31:33 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
oversleeper | vous savez il existe un topic crysis sur ce fofo et je suis sûr qu'il ont déjà parlé de cette video |
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ |
|
oversleeper |
jm1010 | est-ce que la zotac 8800 gts 512 est bien question overclocking? zotac une bonne marque ? mieux que gainward ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
oversleeper | du calme mon ami, tout le monde n'a pas la patience ou meme le temps de lire les nombreuses pages de ce topic, à mon avis il faudrait préciser ça sur la première page |
jm1010 | ok donc en fait on la choisi a la couleur du stick c'est bien ca
|
arito667 | non le prix |
nac76 bein quoi? | j'crois qu'il y a tomb raider legend avec la gainward, il me semble avoir vu ca quelque-part |
o_BlastaaMoof_o | M'enfin c'est pas comme si on le disait uniquement sur ce topic, ça a été dit et répété des dizaines de fois sur tous les topics de cette sous-catégorie depuis des années déjà |
jm1010 | d'accord et si je la commande ce soir sur rueducommerce en stock je peux espérer l'avoir quand ? |
angela-pcs |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BlueScreenJunky |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |