| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 03:50:52 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ton ordi, vois le tout comme un écran. il faut lui faire comprendre qu'il y a deux écran distinct.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Drapal !!
|
zit11 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ou apparition de tas d'effets : dopler / coins sombres / lignes noires / ....
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:18:40 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | t'aurais une autre carte pci-ex pour tester, voir si c'est pas ta carte qui ....
|
coucouc | une idée ? |
coucouc | zut ce post est mort ? |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
coucouc | Oui pour le programme j'avais trouvé , mais pour la vidéo j'ais toujours un ecrna noir >< et ultra mon n'a rien changé au probleme >< |
filou901 LABO-MIX v1.4 | tu doit pouvoir regler separament la resolution et la frequence de tes 2ecrans dans lle panneau des drivers video, mais peut etre que ta carte qraphique te bride sur ce point |
coucouc | personne n'a de probleme d'ecran noir dans les vidéo ? je suis le seul ? |
Pingus_des_iles |
|
to380 |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 | Joli --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 18-09-2006 à 23:51:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
to380 |
itou | Me revoilà, j'ai fini de faire le montage de mon systeme tri écran avec le triplehead2go.
Message cité 1 fois Message édité par itou le 23-09-2006 à 21:49:24 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
GuiX33 Do it now | +1, --------------- Now. |
C501 ID PSN : Ur-501 | bravo ! --------------- Sleep is overrated... |
to380 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
|
giHefca occupé à ne rien faire | En lan, avec un écran en plus, ca donne ca http://www.re-so.com/galeries/atom [...] img007.jpg
Message édité par giHefca le 25-09-2006 à 00:08:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | RAAAAAAAAAAAAA quiqui tout dur ...... j'en veut un comme ca |
giHefca occupé à ne rien faire | Dommage que ce soit aussi cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |