Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

n°6073651
vofou
Posté le 09-12-2007 à 20:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désactiver la v-sync ?
Faut avoir des yeux bioniques, parce qu'avoir du tearing juste pour avoir plus de fps, c'est débile...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 20:57:03  profilanswer

n°6073671
asmomo
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 21:03:11  profilanswer

lacame a écrit :

Citation :

Moi je me base avant tout sur les caractéristiques techniques de la bête, qui sont très proches de celle de la GT, et sur mon utilisation de ma GTX. La GTS n'a rien de révolutionnaire, donc il n'y a rien de spécial à espérer des drivers.

Je viens de me faire 20 minutes de Crysis pour faire un graphe. En 1600*1200, AA4X, aniso16X, Vertical Sync activé (écran en 85Hz). Mes conditions de jeu favorites, en gros, même si en l'occurrence c'est trop, je préfère jouer en 1280*960.

Je suis sous XP, graphismes tweakés avec le mode "SuperHigh".

http://lord.asmodeus.free.fr/Jeux/ [...] 00AA4X.png

8fps au plus bas  :sweat: 667Mo de mémoire vidéo utilisée. J'imagine le carnage sur une GTS².

ce test a été fais avec une gts² ou une gtx?

ensuite a des resolutions aussi hautes, l'aniso 16x n'est pas réellement utile et en plus ca pompe bcp en ressources

et pour finir, on obtient de bien meilleures perfs avec le vsynch désactivé

Avec ma GTX.

L'aniso n'a strictement rien à voir avec la résolution.

L'AA à la limite, mais en pratique pas tant que ça (une image super belle avec des escaliers, c'est une image moche).

Quant au Vsync, obtenir de meilleures perfs mais avoir du tearing ne m'intéresse absolument pas, et de toute façon vu les fps je doute que le mettre sur off augmente de beaucoup les fps mini, or ce sont les seuls qui sont pertinents.

Quand je dis que c'est un test en situation réelle, c'est pas pour rien. Je ne cherche pas à avoir le plus haut score, ni le plus bas d'ailleurs. Je cherche à voir les perfs en qualité maxi, parce que si j'ai acheté une carte haut de gamme c'est pour jouer en qualité maxi, comme je l'ai toujours fait depuis ma Geforce2 GTS à 2500F.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6073687
asmomo
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 21:08:10  profilanswer

seb le junior a écrit :

Personne peut me donner son conseil  :sweat:

Moi je te conseille une GTX d'occase :d

Ton CPU tient encore la route pour jouer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6073692
Ableur
Posté le 09-12-2007 à 21:08:53  profilanswer

Entierement d'accord pour la V-Sync, beacoup de monde dit " désactivez la, vous aurez de meilleur performance "  
C'est sur, on ira au dessus de 60fps, mais la différence entre 60 fps et 90fps est pas visible pour ma part.

Ce qui importe c'est les fps mini, ceux la, par contre, dérange.

Et mettre sur off la v-sync, c'est pas terrible, on voit des trait, "tearing?" bref, ON c'est mieux :)

n°6073719
asmomo
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 21:17:45  profilanswer

lacame a écrit :

ben les infos que je donne vienne de ce que j'ai pu lire dans le dernier pc update ou hardware magazine je sais plus

bref c un magazine tres sérieux et reconnu par les power users pc que nous sommes

l'aax4 apporte un réel plus au niveau graphique tout en consommant des ressources raisonnablement au contraire de l'aniso 16x qui peut etre désactivé tout en gardant une qualité graphique tres acceptable

pour le vsynch, j'en ai entendu pour la premiere fois a l'époque de ma gforce 3ti200 et deja a ce moment la on disait qu'il fallait le desactiver et c'est encore le cas maintenant

sinon je suis tout a fait d'aacord avec toi sur l'interet nul de jouer@200 fps à un jeu moche

le tout est de trouver un comprmis entre perfs et beauté graphique du jeu

J'ai jamais entendu trop de bien de ces mag, mais s'ils disent vraiment ça, alors c'est clairement de la merde juste bonne pour se torcher avec. Ils ne savent pas de quoi ils parlent, l'aniso filtre les textures pour avoir un rendu réaliste des textures lointaines ou vues en biais (sol, murs, etc.). Il est assez peu coûteux avec les cartes récentes, d'ailleurs si tu regardes les tests d'HFR, ils ne parlent même plus de l'aniso : ils le mettent d'office dans tous les benchs.

En revanche l'AA, ça ça bouffe toujours pas mal, vu que ça consiste à calculer plusieurs images, ou une image plus grande, ou plusieurs bouts d'image, pour rendre au final une seule image mais sans escaliers.

---------------
n°6073728
asmomo
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 21:19:39  profilanswer

Ableur a écrit :

Entierement d'accord pour la V-Sync, beacoup de monde dit " désactivez la, vous aurez de meilleur performance "  
C'est sur, on ira au dessus de 60fps, mais la différence entre 60 fps et 90fps est pas visible pour ma part.

Et mettre sur off la v-sync, c'est pas terrible, on voit des trait, "tearing?" bref, ON c'est mieux :)

En fait ça fait des déchirures, appelées tearing. Car le haut de l'image est une image différente du bas.

Aller au-dessus de 60fps, si l'écran est en 60Hz, ça ne sert à rien, il ne peut pas les afficher. Il fera des images avec 2 bouts de 2 images.

---------------
n°6073734
sapphire a​depte xd
Posté le 09-12-2007 à 21:21:41  profilanswer

Ableur a écrit :

Je suis totalement d'accord mais en mutli voila quoi, perso sous COD2 j'ai atteint un niveau avec lequel la différence entre 100 et 180FPS se fait sentir très clairement => je peux plus jouer correctement !

donc après sa dépend du niveau du joueur et si on est, en multi ou pas ;)

n°6073754
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 09-12-2007 à 21:31:43  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Je suis totalement d'accord mais en mutli voila quoi, perso sous COD2 j'ai atteint un niveau avec lequel la différence entre 100 et 180FPS se fait sentir très clairement => je peux plus jouer correctement !

donc après sa dépend du niveau du joueur et si on est, en multi ou pas ;)

comment ça ? ca parait étrange  :heink:  

n°6073757
sapphire a​depte xd
Posté le 09-12-2007 à 21:32:55  profilanswer

seb le junior a écrit :

comment ça ? ca parait étrange  :heink:  

ben non c'est logique ;) les FPS affichés sont pas supérieurs a 60 mais le nombre de FPS ressentis dans le jeu pour pouvoir faire des mouvements super rapides sont carément importants et plus yen a mieux c'est pour la fluidité et la précision des gestes !

n°6073758
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 09-12-2007 à 21:33:35  profilanswer

Faudra m'expliquer ça !  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 21:33:35  profilanswer

n°6073761
sapphire a​depte xd
Posté le 09-12-2007 à 21:34:47  profilanswer

EcaRre a écrit :

Faudra m'expliquer ça !  :heink:

Vous le saviez pas ? maintenant je suis sur le cul  :p  

Quelqu'un peut expliquer mieux que moi svp ? j'ai du mal avec les explications concises et simple.

n°6073763
seb le jun​ior
Posté le 09-12-2007 à 21:35:12  profilanswer

euh ton neuneuille en voit 24 normalement donc un peu plus je peux comprendre mais 180 au lieu de 100 je sais pas comment tu fais. si tu peux faire deux vidéo. peut être que j'ai faux

n°6073784
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 09-12-2007 à 21:40:34  profilanswer

Encore une légende cette histoire.

n°6073785
sapphire a​depte xd
Posté le 09-12-2007 à 21:40:58  profilanswer

seb le junior a écrit :

euh ton neuneuille en voit 24 normalement donc un peu plus je peux comprendre mais 180 au lieu de 100 je sais pas comment tu fais. si tu peux faire deux vidéo. peut être que j'ai faux

attends.... Tu a mal compris.... EN aucun cas ces FPS sont VUS ! Mais ils sont présents ! et si ces FPS seraient pas présents le jeu serait moins réactif... ENfin je sais ce que vous pensez par avoir plus de FPS mais moi plus de FPS = jeu plus réactif très logique .....  

Explication => plus on joue vite , plus le Nombre de FPS est important car les mouvements rapides" rattrapent" le nombre de FPS s'il est trop faible ce qui donne un jeu non précis = non réactif !

Enfin je sais pas, c'est dur d'expliquer.... un mouvement lent aura moins besoin de FPS qu'un mouvement rapide car le mouvement rapide par rapport au mouvement lent , si on le ralenti le nombre d'image par seconde devient trop faible... c'est tout .... enfin c'es une facon d'expliquer mais pas simple sa c'est sur ... Désolé je ne peux faire mieux :)

"Faire table rase des idées reçues

L'oeil ne peut voir que 24 images par seconde : faux.

Le taux de 24 images par seconde au cinéma a été choisi afin de donner une impression de fluidité : faux.

Une succession de 24 images par seconde permet l'illusion d'un mouvement fluide : faux.

L'impression de mouvement dans un défilement d'images fixes a pour origine le phénomène de la persistance rétinienne : vrai, heu non, faux ! "

dixit Nofrag : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Message édité par sapphire adepte xd le 09-12-2007 à 21:42:54
n°6073817
Ableur
Posté le 09-12-2007 à 21:53:53  profilanswer

ben non c'est logique ;) les FPS affichés sont pas supérieurs a 60 mais le nombre de FPS ressentis dans le jeu pour pouvoir faire des mouvements super rapides sont carément importants et plus yen a mieux c'est pour la fluidité et la précision des gestes !

Je suis d'accord avec ça, c'est pareil sous CS, si tu joué en V-sync ON, et OFF tu sens une différence de vitesse, assez étrange :)

Attendez, l'oeuil humain voit que 24img/seconde ?quand je vais au cinéma, et que l'image bouge, genre il prenne un panoramique, jme dis, " merde, pourquoi il bride a 24img/sec ces couyon ... "

Donc je sais pas cmb d'image voit loeuil humain, mais au cinéma, je trouve que ça " rame " :DDDDDDDD MDR !!!
Nan mais jveux dire que au cinéma, l'image est pas fluide, ça se sent clairement quand la caméra bouge pas mal !

n°6073820
sapphire a​depte xd
Posté le 09-12-2007 à 21:55:55  profilanswer

OUF merci ableur :p !!!

Bon ben voila c'est exactement sa , CS et CSS sont biensur les jeux ou le nb de FPS est très très important !

Message édité par sapphire adepte xd le 09-12-2007 à 21:56:05
n°6073831
seb le jun​ior
Posté le 09-12-2007 à 21:59:26  profilanswer

Interessant merci, une question toutefois ton écran à quelle taux de rafraichissement ?

n°6073843
sapphire a​depte xd
Posté le 09-12-2007 à 22:06:12  profilanswer

seb le junior a écrit :

Interessant merci, une question toutefois ton écran à quelle taux de rafraichissement ?

Seulement 60Hz c'est un 223BW 5ms !

Mais je repete que ce phénomène n'a :

-rien a voir avec l'oeil
-rien a voir avec l'écran et son taux de rafraichissement (enfin pour 60hz et plus quoi)

Ce n'est qu'une question de in-game , de gameplay ! :p

n°6073878
toxan
Posté le 09-12-2007 à 22:25:37  profilanswer

Bonsoir,  

J'aurais quand même deux trois question a vous soumettres,  
a savoir que normalment la gts 512 est 10% plus rapide sur le papier qu'une gt, hors durant un jeux la gt reste au meme niveau et est même supérieur a la gts dans certains cas, notamment lors que l'on met les filtres ( cf le tableau de bench excel quelques pages avant ).

hors les deux cartes sont des g92 et ont la même quantitée de mémoire si l'on regarde les benchs de crysis lorsque l'on active les filtres la gts se casse la gueule comme la 320. On sait aussi que la gts 512 dispose de 128 SP contre 96 pour la gt et au final on arrive a des performances semblables dans les 2 cas voir inférieures pour la gts tout en sachant que ses fréquences sont supérieures.

Y'as t'il donc un probleme de drivers ou c'est autre chose que je n'est pas compris  :pt1cable:  ?

n°6073891
seb le jun​ior
Posté le 09-12-2007 à 22:34:55  profilanswer

Seulement 60Hz c'est un 223BW 5ms !

Mais je repete que ce phénomène n'a :

-rien a voir avec l'oeil
-rien a voir avec l'écran et son taux de rafraichissement (enfin pour 60hz et plus quoi)

Ce n'est qu'une question de in-game , de gameplay ! :p

D'après ton articles :

Ce qui est sûr, c'est qu'avec la technologie dont nous disposons aujourd'hui, ce n'est pas l'oeil et encore moins le cerveau qui rendent inutile le fait d'afficher des centaines d'images à la seconde dans un jeu vidéo, ce sont les périphériques d'entrée (la souris et sa définition) et de sortie (l'écran et son taux de rafraîchissement).  

De plus :

Dans un jeu où il n'existe pas de flash aussi court, il n'est pas nécessaire d'en arriver à de telles extrémités. Dans un jeu d'action, une telle débauche d'images ne saurait être utile que dans des cas extrêmes, par exemple si vous êtes dans une pièce sombre et qu'une roquette passe devant vos yeux à plus de 1000 Km/h. Et encore, nul doute que le temps que votre cerveau décode l'image, il aura déjà saisi la situation en analysant le son capté par votre oreille.  

Moi je dis une vidéo, je voudrais voir ce que tu dit :D

n°6073902
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 09-12-2007 à 22:37:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je me base avant tout sur les caractéristiques techniques de la bête, qui sont très proches de celle de la GT, et sur mon utilisation de ma GTX. La GTS n'a rien de révolutionnaire, donc il n'y a rien de spécial à espérer des drivers.

Je viens de me faire 20 minutes de Crysis pour faire un graphe. En 1600*1200, AA4X, aniso16X, Vertical Sync activé (écran en 85Hz). Mes conditions de jeu favorites, en gros, même si en l'occurrence c'est trop, je préfère jouer en 1280*960.

Je suis sous XP, graphismes tweakés avec le mode "SuperHigh".

http://lord.asmodeus.free.fr/Jeux/ [...] 00AA4X.png

8fps au plus bas  :sweat: 667Mo de mémoire vidéo utilisée. J'imagine le carnage sur une GTS².

Affiche les stats du moteur du jeu au lieu de celles de rivatuner et tu verras que ça monte à presque 1 Go de mémoire graphique.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°6073999
Pinto
Posté le 09-12-2007 à 23:19:11  profilanswer

toxan a écrit :

Bonsoir,  

J'aurais quand même deux trois question a vous soumettres,  
a savoir que normalment la gts 512 est 10% plus rapide sur le papier qu'une gt, hors durant un jeux la gt reste au meme niveau et est même supérieur a la gts dans certains cas, notamment lors que l'on met les filtres ( cf le tableau de bench excel quelques pages avant ).

hors les deux cartes sont des g92 et ont la même quantitée de mémoire si l'on regarde les benchs de crysis lorsque l'on active les filtres la gts se casse la gueule comme la 320. On sait aussi que la gts 512 dispose de 128 SP contre 96 pour la gt et au final on arrive a des performances semblables dans les 2 cas voir inférieures pour la gts tout en sachant que ses fréquences sont supérieures.

Y'as t'il donc un probleme de drivers ou c'est autre chose que je n'est pas compris  :pt1cable:  ?

La GT a 112SP et oui les drivers utilisés dans les tests pour les GTS, 169.06, sont très moyen et clairement pas au niveau des 169.13 sortis cette semaine attendons mardi.

n°6074013
c4stortroy
Posté le 09-12-2007 à 23:26:29  profilanswer

comme quoi, une CG n'est rien sans bons drivers... ;)

n°6074037
gjirice
Posté le 09-12-2007 à 23:37:44  profilanswer

Bon ca y'est j'ai craqué aussi pour ce joujou :d
Ma premiere commande chez tout pour la micro, j'espere qu'ils sont serieux et l'on vraiment en stock.
Sinon personne ne sais si pc-look met du temps a rembourser une commande ? (bah oui j'avais 2 8800 gt en attente depuis le 15 novembre la bas mais la ca commencé a faire long quand même :d)
Je vous tiendrais au courant de l'avancement des msi chez tout pour la micro ;)

Message édité par gjirice le 09-12-2007 à 23:38:24
n°6074044
toxan
Posté le 09-12-2007 à 23:43:02  profilanswer

Pour ma part cela fait déja 5 jours que j'ai acheté ce joujou,
pour vous dire je suis tombée dessus par hazar sur le site de ldlc marqué dispo j'ai donc été victime d'un achat compulsif  
On remarqueras que depuis elle n'est plus référencée sur le site je trouve sa bizarre

j'attend donc demain et mardi avec impatience :)

n°6074204
seb le jun​ior
Posté le 10-12-2007 à 04:45:57  profilanswer

Tous les waterblock de gt sont compatible au fait ?

je vois que certains sont découpés à l'endroit de l'étage d'alim supp. Donc je pense que oui

n°6074212
marllt2
Posté le 10-12-2007 à 06:06:49  profilanswer

c4stortroy a écrit :

comme quoi, une CG n'est rien sans bons drivers...

Comme la 2900XT  [:cosmoschtroumpf]

n°6074265
AdrenaliZ
Posté le 10-12-2007 à 08:15:07  profilanswer

Pasmarrant a écrit :

tout pour la micro et magic pc a éviter d'urgence

ils mentent sur les disponibilités et mettent  2 plombent a te rembourser , et leurs sav est a chier  :non:

Pour quelle(s) raison(s) ?

parceque c'est bien beau de dire ca, mais sans argument c'est inutile.

EDIT : tu viens d'edité avec les raisons :)

Message édité par AdrenaliZ le 10-12-2007 à 08:15:38
n°6074274
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 10-12-2007 à 08:32:58  profilanswer

Pasmarrant a écrit :

tout pour la micro et magic pc a éviter d'urgence

ils mentent sur les disponibilités et mettent  2 plombent a te rembourser , et leurs sav est a chier  :non:

arf , ... t'es pas marrant  :sweat:

n°6074311
AdrenaliZ
Posté le 10-12-2007 à 09:08:09  profilanswer

Pour les stock de toutpourlamicro, ce que j'ai remarqueé, c'est que tu peux mettre 1000 cartes dans ton panier et ya toujours des cartes en stock  :lol:  

Apres pour le reste aucune idée, j'ai jamais commandé chez eu.

n°6074323
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 10-12-2007 à 09:15:37  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

Pour les stock de toutpourlamicro, ce que j'ai remarqueé, c'est que tu peux mettre 1000 cartes dans ton panier et ya toujours des cartes en stock  :lol:  

donc leur stock c du pipeau

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6074326
lycantropi​a
Posté le 10-12-2007 à 09:17:30  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

connais tu un site serieux dont la non validation par paiement d'un panier enleverai le materiel selectionné du stock ?

Si c'est le cas fuis le site, fuis  :lol:

n°6074328
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 10-12-2007 à 09:19:20  profilanswer

En tout cas les asus sont dispos sur E-Network Grenoble et eux sont sérieux :jap:

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6074335
AdrenaliZ
Posté le 10-12-2007 à 09:24:08  profilanswer

lycantropia a écrit :

connais tu un site serieux dont la non validation par paiement d'un panier enleverai le materiel selectionné du stock ?

Si c'est le cas fuis le site, fuis  :lol:

oui, ya pas mal de site sur lesquels quand tu ajoutes plein de carte a ton panier sa te dis si il en reste de dispo ou pas. (enfin si il y a un stock suffisant pour ta commande). Pour te diren meme Cdisicount le fait (stock dispo par rapport au nombre dans le panier)

n°6074344
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 10-12-2007 à 09:30:36  profilanswer

tout pour la micr ovous commandez alors ?

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6074347
lycantropi​a
Posté le 10-12-2007 à 09:32:23  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

oui, ya pas mal de site sur lesquels quand tu ajoutes plein de carte a ton panier sa te dis si il en reste de dispo ou pas. (enfin si il y a un stock suffisant pour ta commande). Pour te diren meme Cdisicount le fait (stock dispo par rapport au nombre dans le panier)

ok, ce n'etait pas ce que j'avais compris de ton explication  :pt1cable:  là je comprends mieux ;)

n°6074350
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-12-2007 à 09:33:52  profilanswer

Pas si mal que ca finallement cette GTS2

Je vais continuer mes tests, mais elle semble bien adaptée à qqun comme moi jouant sur un ecran en 1280x1024.
J'utilise le 169.13, en ayant repris le .inf du 169.06 pour faire reconnaitre la carte.

Je me refais Stalker, que j'ai tout collé à fond  (y compris le curseur d'AA à mi-course, ce qui doit correspondre à du AA x4) avec l'eclairage dynamique complet : le jeu est ultra smooth (mais plus difficile car dans ce mode, la noirceur de la nuit est totalement geré)

Je me refais aussi Crysis en totalité.
En mode Elevé tout à fond + AA 2x, les premiers niveaux (j'ai refait jusqu'au chantier de fouilles pour le moment) sont eux aussi bien smooth. Apres la grotte, il faudra surement dechanter  :whistle:  
En XP tweaked Tres elevé, toujours en AA 2X, le framerate en prend un petit coup, mais ca reste tres maniable et jouable, meme pour des manoeuvres rapides.
Avec un petit mix de valeurs Elevés et Tres Elevés, la fluidité augmente, tout en laissant un rendu superbe.

Bon point : la carte est silencieuse. Le ventillo ne se met en fullspeed qu'en de rares occasions.
Si tout va bien avec mes vieux jeux, je vais la garder et rendre la 8800GT, ainsi que revendre la 7800GTX.

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 10-12-2007 à 11:00:43
n°6074351
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 10-12-2007 à 09:34:15  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

Pour ma part j'ai commandé des produits ou ils etaient le moins cher et en stock et à chaque fois rupture fournisseur et remboursement apres 10 relances...

---------------
Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :)
n°6074366
tintin114
Posté le 10-12-2007 à 09:49:25  profilanswer

Jovial a écrit :

Pas si mal que ca finallement cette GTS2

Je vais continuer mes tests, mais elle semble bien adaptée à qqun comme moi jouant sur un ecran en 1280x1024.
J'utilise le 169.13, en ayant repris le .inf du 169.06 pour faire reconnaitres la carte.

Je me refais Stalker, que j'ai tout collé à fond dans (y compris le curseur d'AA à mi-course, ce qui doit correspondre à du AA x4) avec l'eclairage dynamique complet : le jeu est ultra smooth (mais plus difficile car dans ce mode, la noirceur de la nuit est totalement geré)

Je me refais aussi Crysis en totalité.
En mode Elevé tout à fond + AA 2x, les premiers niveaux (j'ai refait jusqu'au chantier de fouilles pour le moment) sont eux aussi bien smooth. Apres la grotte, il faudra surement dechanter  :whistle:  
En XP tweaked Tres elevé, toujours en AA 2X, le framerateen prend un petit coup, mais ca reste tres maniable et jouable, meme pour des manoeuvres rapides.
Avec un petit mix de valeurs Elevés et Tres Elevés, la fluidité augmente, tout en laissant un rendu superbe.

Bon point : la carte est silencieuse. Le ventillo ne se met en fullspeed qu'en de rares occasions.
Si tout va bien avec mes vieux jeux, je vais la garder et rendre la 8800GT, ainsi que revendre la 7800GTX.

Salut,
tu peux donner un lien pour les 169.13 et le .inf du 169.06 ? :jap:  :jap:

n°6074368
AdrenaliZ
Posté le 10-12-2007 à 09:51:26  profilanswer

tintin114 a écrit :

Salut,
tu peux donner un lien pour les 169.13 et le .inf du 169.06 ? :jap:  :jap:

http://www.matbe.com/actualites/25 [...] 9-13-beta/

et pour le .inf du 06, tu dl le 06 et tu prend le fichier

n°6074371
CocoRambo
Posté le 10-12-2007 à 09:51:44  profilanswer

Le site de Nvidia drivers Beta pour les 169.13 ;)

edit: grilled :o

Message édité par CocoRambo le 10-12-2007 à 09:52:03

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic New Configs 8800GT Inside[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi
[Topic] A Plus Monolith IIAntec Nsk 4480 et 8800 gts ?
[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FRHELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3
DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ?svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide
Augmenter les performances d'une 8800 GTX 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)