| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
ismqel upgrade your life ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 20:55:20 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sofyan57 |
|
acteon89 | Ah y'est j'ai recu ma asus |
AAHHkira Full throttle | Ayez j'ai craqué hier matin pour la gainward de LDLC --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
jeerin93 |
ismqel upgrade your life ! | tu peux déjà franchir la barre des 730 sans soucis |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 13:32:56 ![]() 730/1825/1015 et 13348 3DMark06
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 16:56:01 ![]() ![]() |
acteon89 |
|
ismqel upgrade your life ! | cette carte monte vraiment très alaise. Moi j'attends toujours la mienne xfx qui est en commande. Mercredi je l'ai je suis tellement pressé d'avoir taxipost chez moi :[ |
brasil | Laquelle des 8800 gts 512 Mo s'OC le mieux parmi :Twintech; Leadetk; sparkle? Mon fournisseur n'a que ce choix |
ismqel upgrade your life ! | Toute les mêmes, juste l'autocollant qui change :] Moi je dirais prend leadtek ou sparkle |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Tehell noob | Et alors, ???? |
ismqel upgrade your life ! | je hais ce weekend de pâques. Délai 2 fois plus long pour commander ... |
brasil |
|
twyll | Pour les amateurs, le modèle point of view est à 210 euros chez Overclockers.co.uk (un des + gros revendeur internet en Angleterre) |
ismqel upgrade your life ! | sur compumsa elle est a 239 euro vraiment pas chère !!! Très bonne carte POV |
coucoujojo |
|
dami1stm Eco-coco φ | Franchement peu importe. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
coucoujojo |
|
vincebdx | Ouep ce sont toutes les mêmes seul le bundle change, je rajouterais deux choses : 1- la jetway (modèle rue du commerce) est jusqu'à présent avec de la mémoire samsung, donc possibilité d'avoir un meilleur OC sur la mémoire. Si on ne compte pas OC on oublie. Pour le silence Accelero S1 rev 2 Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 23-03-2008 à 17:49:15 |
ftp381 ça fûme! | petit retour de test suite dernières modif. 52°C en full HR03-GT avec Nanoxia 120mm 2000tr/min + pâte thermique IC Diamond 7 + extract 92mm Nanoxia 2000tr/min au niveau des ports PCI du panneau arrière temp ambiante 23°C en milieu de pièce... et pour les tests le PC était panneau ouvert à coté du radiateur! (c'est le temps de bricoler Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 23-03-2008 à 19:00:18 |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
jeerin93 | Regarde sur le site, y'a des WB pour 8800GT en HPDC, il me semble que les 8800GTS utilisent les mêmes emplaçements et le même PCB. |
gjirice |
|
kaka22 | euh svp qimonda= mémoire samsung?( je dis sa car j'ai aussi commander une jetway).
|
angela-pcs |
Oui mais water et deja 850 sans vmod : Colorful : 952/1111/2380 ( vmod 1.40v repos , 1.45v charge )
Non justement c'est les 2 types possible de ram pour la gts ( en marque ) Message édité par angela-pcs le 24-03-2008 à 14:29:57 |
kaka22 | Ah d'accord merci beaucoup, en espérant que je tombe sur de la samsung...
|
gjirice |
|
angela-pcs | Non Colorful est une marque chinoise ( n°1 la bas ) qui arrive en europe |
angela-pcs | Tu es victime de l'ovp |
gjirice | Ha okki, merci du coup de main ^^
|
angela-pcs | voila: |
angela-pcs |
|
kaka22 | Donc il n'y a rien a faire dans ce cas la pour ceux qui sont victimes de l'ovp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |