|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 11:45:48 |
-rOmanO- | Photos STP fonky013 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pourquoi avoir virer la pate thermique d'origine du S1 ? c'est pas de la MX-2 ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kouz8 vision 10 topic | c'est un pad thermique d'origine, pas le top quoi |
fonky013 KeepKool | Pad thermique d'origine ouai, genre malabar gris. J'ai mis moi meme de la MX-2. Je dois pas gagner grand chose, mais vu que j'en ai , j'ai préféré en mettre moi meme.
Message édité par fonky013 le 04-03-2008 à 14:12:24 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
2pac21 | Tu a un HR01 +? avec un P12 dessus? Ca tourne bien? --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
fonky013 KeepKool | Ultra 120 -> CF ma config.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
mandagor GAZZzzzzz....... | une 8800GT avec un S1 chez un fabriquant (ECS)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:48:03 |
vincebdx |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sinon vous avez cette petite merveille, dans le même esprit que l'accelero mais surement plus fin!
finlay Dolce farniente... | Bon 92 °C après une session sous COD4 et 50°C en idle |
Halfsup |
|
aegis94 |
Sotomayor01 | Ayant changé de boitier (du NSK6000 vers un P180b), j'en ai profité pour virer les caches en plastique noir du S1.
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
mandagor GAZZzzzzz....... | deja que moi avec le 92mm au mini ça refroidit du feu de dieu j'imagine ce que ça doit donner avec un 120mm !! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fonky013 KeepKool | Bah moi avec 20°c en température ambiante dans un SONATA 1 et tous les ventilos (120 mm uniquement) à 5v j'ai 42°c pour la 8800GTS 512 en idle et 55°c en full. J'ai perdu 5°c du la température de la carte mère, par contre j'ai celle du CPU qui a légèrement montée. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par plustoutjeune le 08-03-2008 à 16:18:25 |
rueda |
Salut, tu l'as acheté ou ce ventilo (et le S1) ? En PWM pour le brancher sur la carte, ça m'interresse !
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 09-03-2008 à 08:47:52 |
aegis94 |
|
rueda | OK, merci |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est une présentation du Cebit noobzed, pas encore en vente et aucune date de dispo (si dispo il y a).
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi si je dois changer le ventirad des gts je fous ça :
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 09-03-2008 à 18:26:12 --------------- FEEDBACK HFR |
kouz8 vision 10 topic |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime beaucoup les rads mémoires, un peu cher malheureusement (40€in en gros)
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Oreste |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
mandagor GAZZzzzzz....... | mon ventilo de façade permet de forcer le passage du flux d'air par le filtre à poussière, sinon ça rentre par tous les petit trous et la poussière avec --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
fonky013 KeepKool | Est ce que comme moi, les possesseurs du S1 monté sur leur CG ont remarqué une augmentation de la température du CPU?
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
kouz8 vision 10 topic | en passif? la oui ca peut etre normal en fonction de ta ventilation du boitier et de ton ancien rad CG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
[Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
[Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |