Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

n°6270393
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-03-2008 à 09:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut quand meme bien se debrouiller avec le ventirad stock pour faire baisser le bruit.
Il suffit simplement de changer les strategies de ventillation dans le BIOS ou avec Rivatuner pour ne pas avoir le declenchement de turbine, tout en conservant un degagement thermique raisonnable.

Sur la mienne, la valeur maxi dans les jeux est de 72º avec ventillo a 45% et je n'atteins pas plus de 83º en pleine charge sous Fur, tandis que le ventillo reste à 60%, donc peu audible

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 09:54:34  profilanswer

n°6270405
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 10:02:44  profilanswer

K@nt a écrit :

celui d'origine fait pas de bruit ;)

J'appelle ça un jugement personnel !  :non:  
Entre LE stock et le VF1000, desolé de te faire du mal, mais il y a bien un fossé en terme de DB.

K@nt a écrit :

Ce que ces personnes disaient, c'est que tu gagnes rien en o/c en changeant le ventilateur, et rien en silence vu que celui d'origine fait pas de bruit ;)

Et apparemment t'as pas teste l'o/c avec le ventilateur stock donc tu pourras pas voir que t'as rien gagne :D

je peux juste te dire que j'ai gagné ENORMEMENT en température.
Et pour le silence, desolé, on a pas la même notion du silence.

Celui stock des GTS, je le trouve tout sauf silencieux (surtout en 3D)
Par contre, le Zalman à 1500 tr/min.... oui j'appelle ça du silence.

Après pour l'O/C. même si ma t° n'est pas le seule facteur limitant, excuse moi de te contredire, mais avec 30°C en moins en full, ça me laisse quand même plus de marge.

donc avant de t'avancer.... on s'abstient  ;)

Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 10:04:51

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°6270413
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 10:11:51  profilanswer

Jovial a écrit :

On peut quand meme bien se debrouiller avec le ventirad stock pour faire baisser le bruit.
Il suffit simplement de changer les strategies de ventillation dans le BIOS ou avec Rivatuner pour ne pas avoir le declenchement de turbine, tout en conservant un degagement thermique raisonnable.

Sur la mienne, la valeur maxi dans les jeux est de 72º avec ventillo a 45% et je n'atteins pas plus de 83º en pleine charge sous Fur, tandis que le ventillo reste à 60%, donc peu audible

là ou le VF1000 fait 53°C. à 50% (1400 tr/min)

Je suis d'accord avec "tehell" sur le gain en O/C, mais là n'est pas ma priorité absolu.
Rien qu'en dissipation de chaleur, c'est le jour et la nuit, je ne m'attendais pas à un tel gain ! (j'ai mis de la pâte thermique Noctua NH-1)

Après pour l'O/C, cela sera toujours un plus, d'avoir une carte O/C (même si je ne monte pas plus que le rad@stock), j'aurais au moins l'avantage d'avoir une carte O/C avec des t° très basses.

après, je ne comprends pas le comportement de certains.... on dirait qu'ils veulent a tout prix défendre le rad stock.  [:criun]  
Je ne vous pousse pas à acheter le VF1000, arrêtez de faire vos commerciaux frustrés !  
Le VF1000 dissipe mieux ==> tant mieux.
Le rad stock refroidi bien ==> Tant mieux

mais bon sang, arrêtez de faire vos frustrés !

Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 10:12:44

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°6270419
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-03-2008 à 10:16:13  profilanswer

MEI a écrit :

C'est pas le G92 le pb juste que y'a du avoir une serie avec des bobines qui siffles. Suffirait de trouver laquelle et de la badigonner de vernis fait pour.

Ceci dit laisser un menu allé de plus de 1000fps c'etait pas super intelligent. M'enfin c'est vrai que tout le monde est en LCD + Vsync @ 60Hz de nos jours. ;)

Il y aura peut être que 60FPS réellement affiché sur l'écran mais les 1000FPS seront calculés pour autant  :o

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6270420
K@nt
Posté le 11-03-2008 à 10:17:25  profilanswer

C'est de la mauvaise foi, avec un Zalman tu perds la possibilite de reguler automatiquement le ventilateur par la carte, l'air chaud stagne dans le boitier alors qu'il est evacue completement avec le ventirad stock, etc...
Et je voudrais pas dire mais le ventilo d'origine n'accelere jamais chez moi en jeu. Alors ok au boot ca fait un bruit de turbine pendant 2 secondes, mais apres on entends plus rien.

Donc ok tu perds en temperature, mais c'est completement useless. Ok t'as achete ton Zalman et tu le defends, c'est normal, mais faut relativiser des fois...

Edit: je m'en balance de defendre le rad stock, faut juste essayer d'etre objectif, j'ai monte un Zalman sur ma carte, ben je l'ai renvoye direct, faut utiliser le fanmate, ca fait des fils en +, la vitesse s'adapte pas a la charge, et la chaleur stagne dans la tour...

Message cité 1 fois
Message édité par K@nt le 11-03-2008 à 10:20:41
n°6270423
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-03-2008 à 10:18:29  profilanswer

Hop un nouveau pilote pour un nouveau patch :D http://www.clubic.com/actualite-12 [...] rysis.html

C'est vrai que quand je disais un pilote optimisé par jeu, j'etais mauvaise langue :o
c'est plutot un pilote par patch par jeu [:tinostar]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6270425
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-03-2008 à 10:21:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

Hop un nouveau pilote pour un nouveau patch :D http://www.clubic.com/actualite-12 [...] rysis.html

C'est vrai que quand je disais un pilote optimisé par jeu, j'etais mauvaise langue :o
c'est plutot un pilote par patch par jeu [:tinostar]

edit:

Citation :

MERCI nvidia pour les forcewares qui mettent le filtrage cette fois ci en bilinéaire XD pour encore plus de performance..
MERCI crytek ppour le patch 1.2 qui corrige LA CAMERA SPECTATEUR MDR!! j'hallucine : equilibrage armes ?..prix vehicules?..optimisation moteur reseau?, gameplay, BUGS,systeme serieux ANTI CHEAT....quoi... non connait PAS !

[:tim2460] C'est hallucinant, comment nVidia triche sur ses drivers, pour creuser les ecarts... :pfff: c'est vraiment prendre les gens pour des cons....

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 11-03-2008 à 10:22:45

---------------
n°6270467
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-03-2008 à 10:41:03  profilanswer

Perso j'ai toujours eu du vrai aniso 16X sur Crysis :??: Vous configurer bien en forcant le mode HQ pour les filtrage ? :o  

Ah ouai c'est p'tet parce que depuis ma Radeon 9000 je force l'anisotropic 16X trilineaire dans les pilotes. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6270472
angela-pcs
Posté le 11-03-2008 à 10:42:34  profilanswer

C'est juste le profil du pilote pour crysis qui est modifié en effet mais si on l'as édité avant on as pas ça

n°6270476
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-03-2008 à 10:44:15  profilanswer

angela-pcs a écrit :

C'est juste le profil du pilote pour crysis qui est modifié en effet mais si on l'as édité avant on as pas ça

Faut juste penser à l'éditer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 10:44:15  profilanswer

n°6270480
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 10:45:27  profilanswer

K@nt a écrit :

C'est de la mauvaise foi, avec un Zalman tu perds la possibilite de reguler automatiquement le ventilateur par la carte, l'air chaud stagne dans le boitier alors qu'il est evacue completement avec le ventirad stock, etc...
Et je voudrais pas dire mais le ventilo d'origine n'accelere jamais chez moi en jeu. Alors ok au boot ca fait un bruit de turbine pendant 2 secondes, mais apres on entends plus rien.

Donc ok tu perds en temperature, mais c'est completement useless. Ok t'as achete ton Zalman et tu le defends, c'est normal, mais faut relativiser des fois...

Edit: je m'en balance de defendre le rad stock, faut juste essayer d'etre objectif, j'ai monte un Zalman sur ma carte, ben je l'ai renvoye direct, faut utiliser le fanmate, ca fait des fils en +, la vitesse s'adapte pas a la charge, et la chaleur stagne dans la tour...

Alors plusieurs points :

- L'air qui stagne dans le boitier ... la 8800 GT, comment elle fait ?  :sarcastic:  
- Et puis aujourd'hui, franchement, qui n'a pas un boitier avec des ventilos en facade et à l'arrière du boitier pour optimiser le flux d'air ?
Un gars qui achète une 8800 GTS aevc un processeur dernier cri et qui veut me faire croire que son boitier n'est pas ventilé comme il se doit !
- Comment tu explique mon gain de 30°C en full, l'ait qui stagne sur le GPU ?
- Le fanmate ? rien ne t'empêche de le mettre ... si tu es même brcoleur, tu peux même raccorder le VF1000 à la carte graphique (chose que j'ai fait pour ma 7800GT) et tu à la gestion du ventilo sur la carte en prime !
- Et dans le pire des cas, le fanmate, tu t'en fou, le gain étant si grand en t° que tu peux même te permettre de ne pas y toucher !

- le VF1000, je ne le défends pas, j'avais le choix de na pas le mettre étant sur ma 7800GT ! J'envisageais même le retour arrière si cela ne me convenait pas. => mais la gros étonnement, il est encore plus efficace que sur ma 7800GT !
- Et pour le bruit, tu ne dois vraiment pas y etre sensible ou alors tu as un autres élément encore plus bruyant qui couvre celui de la GTS  :ange:  

Enfin bon... je suis content poru toi, tu aime le Rad@Sock.

L'objectivité ?

Je la vois sur le fait que j'ai le choix des 2 contrairement à toi, et que le rad@stock je le mets au placard au lieu de le renvoyer :)
Et pour ton cas, vraiment étonnant que t'es pu le tester le VF1000 avec utilisation des radiateurs et renvoi sans encombre après utilisation
edit : si ce n'est pas le VF1000 mais une version plus ancienne, alors là tu auras gagner le prix  :whistle:  

tu me diras où tu achètes ton matos, que je n'y aille pas   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 10:46:57

---------------
n°6270483
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-03-2008 à 10:47:02  profilanswer

dami1stm a écrit :

Deux chose l'un, soit on est un monsieur tout le monde et on touche pas aux pilotes et donc de toutes façons les pilote sont par défaut, et là le but de NVIDIA c'est d'offrir un profil qui par defaut fait tourner au mieux le jeu.

Soit on est un peu plus avancé et de toutes façons on modifie les paramètres par défaut qui sont à priori prioritaire aux profils.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6270489
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 10:49:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

[:tim2460] C'est hallucinant, comment nVidia triche sur ses drivers, pour creuser les ecarts... :pfff: c'est vraiment prendre les gens pour des cons....

ça a toujours été le cas depuis l'histoire des jeux vidéo avec moteur à sensation  :(  

Il veulent le vendre leur moteur nondidiou  [:kilgoreweb]

---------------
n°6270491
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-03-2008 à 10:51:17  profilanswer

MEI a écrit :

Deux chose l'un, soit on est un monsieur tout le monde et on touche pas aux pilotes et donc de toutes façons les pilote sont par défaut, et là le but de NVIDIA c'est d'offrir un profil qui par defaut fait tourner au mieux le jeu.

Soit on est un peu plus avancé et de toutes façons on modifie les paramètres par défaut qui sont à priori prioritaire aux profils.

Donc le gameur basique doit se taper du bilinéaire parce que c'est sa faute de pas savoir passer par les pilotes pour forcer un mode?  [:gratgrat]  

---------------
n°6270502
adrienb
Posté le 11-03-2008 à 10:58:43  profilanswer

C'est marrant ce topic avec toutes ces petites guéguerres qui s'entrecroisent :)

Je tenais a vous remercier ca me permet de me detendre pendant quelques minutes au taf.

n°6270504
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-03-2008 à 10:59:20  profilanswer

Avec plaisir  :D

Message édité par dami1stm le 11-03-2008 à 10:59:32

---------------
n°6270512
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 11:02:52  profilanswer

adrienb a écrit :

C'est marrant ce topic avec toutes ces petites guéguerres qui s'entrecroisent :)

Je tenais a vous remercier ca me permet de me detendre pendant quelques minutes au taf.

Faites la guerre ... pas la paix ...  [:kilgoreweb]  

Perso j'arrête, les actions Zalman on baissé, plus aucuns intérêts de les défendre  [:criun]  
Et puis bon... Zalman c'est de la merde de toute manière !

Pour tout vous dire, je n'ai ni de Zalman, ni de 8800 GTS  :whistle:

.
.
.
.
.

non j'deconne  [:kilgoreweb]

Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 11:03:48

---------------
n°6270514
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-03-2008 à 11:03:38  profilanswer

dami1stm a écrit :

Faut juste le savoir surtout :D

adrienb a écrit :

De rien :jap: [:tinostar]

---------------
n°6270518
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-03-2008 à 11:05:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'était ironique, donc ca allait dans ce sens  [:benou_jap]

---------------
n°6270533
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-03-2008 à 11:12:02  profilanswer

ok, je me suis poser la question :P

---------------
n°6270534
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-03-2008 à 11:12:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sat45 a écrit :

De rien :jap: [:tinostar]

Comme dit, les paramètres des pilotes sont prioritaires, donc les profils...

En plus c'est quoi qui est forcé ? Bilineaire ou Aniso 0X ou bien les deux ? Et c'est bien pour tout le monde, pas seulement pour le SLI ? (genre c'est un fix du a un bug moisi a cause d'un shaders a 3F50)
Et aussi c'est bien pour GF8/9 au moins ? Non parce que pour les G80/92/94 y'a quasi aucun intérêt de foutre du bilinéaire isotropic alors que le trilinéaire anisotropic 16X bouffe quasi rien.

---------------
n°6270537
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-03-2008 à 11:14:45  profilanswer

Bah en meme temps c'est nV quoi [:cosmoschtroumpf] ils prennent des décision plus que discutables en ce moment :/

---------------
n°6270846
mortecouil​les
Posté le 11-03-2008 à 14:09:03  profilanswer

Bonjour tout le monde.

J'ai parcouru pas mal ce Topic et je vois que beaucoup de personnes débattent sur la qualité de refroidissement du Ventilo @stock de la v².

En fait je vais bientôt recevoir ma config qui revient du SAV (oui c'est une sacrée histoire ça aussi). Cette config comprend principalement:

Core 2 Duo 6850
Asus P5K
Asus 8800GTS² 512
2 Go Crucial

Je ne compte pas O/C ma config seulement je souhaite avoir le plus de silence possible, tout ça sans changer le ventilo de ma 8800.

Aussi, pour ceux qui l'utilise, pourriez vous me donner les valeurs que vous avez mis dans Rivatuner pour réguler le ventilo (% du ventilo et seuil de temp), afin de rendre celui-ci le plus inaudible possible, surtout en lecture de film HD mais aussi en jeu.

Merci d'avance.

n°6270849
K@nt
Posté le 11-03-2008 à 14:10:03  profilanswer

Kayanwan a écrit :

- Le fanmate ? rien ne t'empêche de le mettre ... si tu es même brcoleur, tu peux même raccorder le VF1000 à la carte graphique (chose que j'ai fait pour ma 7800GT) et tu à la gestion du ventilo sur la carte en prime !

Non ca marche pas faut un ventilo PWM :)
Enfin bref on s'en fout, ce que je voulais dire c'est qu'en changeant le rad stock tu perds cette extraction d'air chaud, et crois moi dans un boitier matx c'est important. Tu gagnes certainement en temperature sur le gpu, mais cette meilleure dissipation va faire monter la temperature aux alentours de la carte, et chose non negligeable, tu ne gagneras rien en o/c.
Quant au silence, differents tests montrent qu'un VF-1000 au mini est au meme niveau sonore qu'une GT au repos, et donc qu'une GTS...

Apres si t'avais deja le VF-1000, c'etait tentant de l'installer, mais c'etait inutile.

n°6270851
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 14:10:53  profilanswer

mortecouilles a écrit :

Bonjour tout le monde.

J'ai parcouru pas mal ce Topic et je vois que beaucoup de personnes débattent sur la qualité de refroidissement du Ventilo @stock de la v².

En fait je vais bientôt recevoir ma config qui revient du SAV (oui c'est une sacrée histoire ça aussi). Cette config comprend principalement:

Core 2 Duo 6850
Asus P5K
Asus 8800GTS² 512
2 Go Crucial

Je ne compte pas O/C ma config seulement je souhaite avoir le plus de silence possible, tout ça sans changer le ventilo de ma 8800.

Aussi, pour ceux qui l'utilise, pourriez vous me donner les valeurs que vous avez mis dans Rivatuner pour réguler le ventilo (% du ventilo et seuil de temp), afin de rendre celui-ci le plus inaudible possible, surtout en lecture de film HD mais aussi en jeu.

Merci d'avance.

[:kilgoreweb] débat réouvert...

pas tapay

---------------
n°6270868
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 14:20:43  profilanswer

K@nt a écrit :

Non ca marche pas faut un ventilo PWM :)
Enfin bref on s'en fout, ce que je voulais dire c'est qu'en changeant le rad stock tu perds cette extraction d'air chaud, et crois moi dans un boitier matx c'est important. Tu gagnes certainement en temperature sur le gpu, mais cette meilleure dissipation va faire monter la temperature aux alentours de la carte, et chose non negligeable, tu ne gagneras rien en o/c.
Quant au silence, differents tests montrent qu'un VF-1000 au mini est au meme niveau sonore qu'une GT au repos, et donc qu'une GTS...

après si t'avais déjà le VF-1000, c'était tentant de l'installer, mais c'était inutile.

inutile, ça c'est ton point de vue ENCORE une fois.

sur certains point, je suis d'accord (en fait que pour l'O/C, et encore...c'est tellement aléatorie l'O/C)
Pour le sonore, excuse moi, mais ACHÈTE ce VF1000 et test le.

tu verras la différence de DB. j'ai eu les 2, et j'ai testé les 2. et je ne suis pas le seul et tous confirme.
(je parle de ceux qui ont réellement eu le VF1000 en mains)

bref, tous ça pour fermer cette discutions stérile.

Pour ceux voulant des infos (les autres), voilà mon gain :

- Gains énorme de DB en charge (en repos, je m'en fou, elles le sont toutes silencieuses, cette carte est faite pour jouer !)
- Gains important sur le GPU 83°C à 53°C sous plusieurs session de 3DMARK successive.
- Le VentiRAD du GPU n'est plus lié à la RAM (diminution de l'échauffement de la RAM par le GPU en charge)
- De même pour l'étage d'alimentation.

Le moins :

- L'air n'est plus extracté par la carte (facilement contournable avec un ventilo d'extraction sur le boitier)

Message cité 2 fois
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 14:39:19

---------------
n°6270900
Tiou62
Posté le 11-03-2008 à 14:36:04  profilanswer

Kayanwan a écrit :

- Gains énorme de DB en charge (en repos, je m'en fou, cette carte est faite pour jouer)

C'est bizarre, moi c'est tout l'inverse : Je veux absolument qu'elle soit silencieuse quand je joue pas, alors que lorsque je joue, je m'en fous j'ai le casque sur les oreilles   :D

Kayanwan a écrit :

- L'air n'est plus extracté par la carte (facilement contournable avec un ventilo d'extraction sur le boitier)

Ca ne le contourne qu'en partie, car avec le ventirad stock, tout l'air réchauffé par la carte est extrait. Alors qu'avec un ventilo de boitier en extraction (de toute façon indispensable, on est d'accord), ça n'enlèvera qu'une partie de cet air réchauffé par le G92, le reste provenant de la dissipation du CPU, du chipset, du VRM, des disques durs etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Tiou62 le 11-03-2008 à 14:38:49
n°6270909
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 14:38:36  profilanswer

Tiou62 a écrit :

C'est bizarre, moi c'est tout l'inverse : Je veux absolument qu'elle soit silencieuse quand je joue pas, alors que lorsque je joue, je m'en fous j'ai le casque sur les oreilles   :D

moi pas ... je joue au HP.
De toute manière, les carte d'aujourd'hui en mode 2D sont toutes silencieuses, donc bon, l'intérêt est en mode 3D.

voilà ce que je voulais dire :)

En plus, même si je mets le casque, j'ai toujours ma conjointe qui endure les désagrément du ventilo  :D. (PC dans le salon)

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 14:40:41

---------------
n°6270911
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-03-2008 à 14:40:12  profilanswer

Kayanwan a écrit :

- Gains énorme de DB en charge (en repos, je m'en fou, cette carte est faite pour jouer)

- L'air n'est plus extracté extrait [:aloy] par la carte (facilement contournable avec un ventilo d'extraction sur le boitier)

Donc si je te suis, une carte qui fais autant de bruit en idle qu'en full ca te conviens :??:
Une CG se doit d'etre silencieuse, encore plus en IDLE qu'en Full... en idle y'a quoi en plus du bruit de la carte ? du silence...
En full y'a le son des enceintes/casques, qui couvrent deja une bonne part de decibel.

---------------
n°6270912
mortecouil​les
Posté le 11-03-2008 à 14:40:19  profilanswer

Pourquoi dis-tu ça kayanwan?
Je veux juste des infos c'est tout! je me lance pas dans votre débat sur c'est qui refroidit le mieux c'est pas ce que je cherche. Si j'enlève la ventilo la garantie saute alors autant faire avec celui stock.

Merci.

n°6270913
Tiou62
Posté le 11-03-2008 à 14:40:20  profilanswer

Kayanwan a écrit :

moi pas ... je joue au HP.

Si je jouais aux HP, je m'en fouterai encore plus du bruit de la carte, vu que je ne l'entendrais plus du tout  :D (Par contre les voisins risqueraient de gueuler...)

n°6270918
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 14:42:31  profilanswer

Sat45 a écrit :

Donc si je te suis, une carte qui fais autant de bruit en idle qu'en full ca te conviens :??:
Une CG se doit d'etre silencieuse, encore plus en IDLE qu'en Full... en idle y'a quoi en plus du bruit de la carte ? du silence...
En full y'a le son des enceintes/casques, qui couvrent deja une bonne part de decibel.

Tu m'as mal suivi  :whistle:  
elle est au minimum, je ne peux pas mieux faire  [:criun]  elle est dejà inaudible, je peux pas faire plus inaudible  [:kilgoreweb]  
j'aimais bien "extracté" moi nondidiou... je m'en reformer l'orthographe de ce pas  :pt1cable:  

---------------
n°6270928
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 14:45:37  profilanswer

Bon stop les gars, vous vous dispersez  :jap:

Le point important de mon VF1000 était à la base le gain en T°
après le bruit (qui en découle)
après l'O/C  

l'histoire de "comment les gens jouent" ou non, on s'en fou  [:criun]  (casque ou HP)

Bref... il faut de tout pour faire un monde, et ce forum le prouve bien.

Répondons à mortecouille... ce sera plus constructif  :hello:

Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 14:46:13

---------------
n°6270940
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-03-2008 à 14:50:54  profilanswer

mortecouilles a écrit :

Pourquoi dis-tu ça kayanwan?
Je veux juste des infos c'est tout! je me lance pas dans votre débat sur c'est qui refroidit le mieux c'est pas ce que je cherche. Si j'enlève la ventilo la garantie saute alors autant faire avec celui stock.

Merci.

C'est "faux" si tu remet le rad stock pour le retour en garanti y'a aucun souci :spamafote:

---------------
n°6270946
Tiou62
Posté le 11-03-2008 à 14:54:13  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est "faux" si tu remet le rad stock pour le retour en garanti y'a aucun souci :spamafote:

Ca dépend. Si ils fouillent un peu, et qu'en enlevant le rad ils découvrent que la pâte thermique n'est pas celle d'origine, ils peuvent se montrer embêtant...
Mais il est effectivement très rare qu'ils perdent leur temps à ça.

n°6270950
mortecouil​les
Posté le 11-03-2008 à 14:57:24  profilanswer

Ouai enfin bon je me le sens pas trop de le changer en plus donc autant faire avec celui d'origine.

n°6270952
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-03-2008 à 14:59:26  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Ca dépend. Si ils fouillent un peu, et qu'en enlevant le rad ils découvrent que la pâte thermique n'est pas celle d'origine, ils peuvent se montrer embêtant...

Ca se fais pas... de plus faudrai encore qu'ils arrivent a prouver que c'est pas la meme pate thermique -> analyse
Crois moi ils gagnent de l'argent a t'en renvoyer une tout de suite sans se poser de question :lol:

Message édité par Sat45 le 11-03-2008 à 15:00:12

---------------
n°6270955
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 15:00:53  profilanswer

Tiou62 a écrit :

euh, moi j'ai gardé les pads thermiques, et si problème, je laisse les pads thermique  [:criun]

et pour le GPU, franchement, entre une pâte thermique de marque A grise et de marque B grise.

je pense pas qu'ils vont s'emmerder à l'analyser  :D

Message édité par Kayanwan le 11-03-2008 à 15:02:07

---------------
n°6270973
jesaipacki
Posté le 11-03-2008 à 15:08:04  profilanswer

Peut-être qu'ils envoient ça aux "Experts Miami" pour voir si la substance grise correspond à celui de la marque. :pt1cable:  
Après c'est la tôle pour toi  :o

n°6270987
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 11-03-2008 à 15:13:53  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Peut-être qu'ils envoient ça aux "Experts Miami" pour voir si la substance grise correspond à celui de la marque. :pt1cable:  
Après c'est la tôle pour toi  :o

Noooooooooooooooon  :ouch:  

[:alarmclock1]

---------------
n°6270997
jesaipacki
Posté le 11-03-2008 à 15:17:38  profilanswer

En plus toi tu es déjà habillé pour passer derrière les barreaux  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic New Configs 8800GT Inside[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi
[Topic] A Plus Monolith IIAntec Nsk 4480 et 8800 gts ?
[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FRHELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3
DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ?svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide
Augmenter les performances d'une 8800 GTX 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)