| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent :
Message édité par Kayanwan le 27-02-2008 à 10:31:40 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 07:57:28 ![]() ![]() |
angela-pcs | Non aucun , apres je l'ai toujours testé sur plateforme intel
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 27-02-2008 à 10:36:52 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca regle le soucis de regul du ventilo ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:10:25 ![]() ![]() |
-Patrick- | 85° quand même ma GTS sous crysis ! Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 27-02-2008 à 14:23:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
angela-pcs | 50° en water (@820) donc oui tout a fait |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- | J'ai retrouvé un Duorb, je vais monter ça soigneusement avec des pti rads mémoires --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
bien mon pote ? Non pas grave du tout Message édité par -Patrick- le 27-02-2008 à 14:29:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
-Patrick- | C'est nouveau ça, on ne peux plus booter sur le HDD avec une clé usb de branchée? mais lol ...
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Otan beauval c'est clair rainette... | tout depend de ta sequence de boot --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Kayanwan Pixelyoz |
|
Raptor6702 | DirtyShady oui je veu bien si sa ne te dérange pas --------------- Ma config:Q6600 ;HD4870 ;G.Skill 4Go ; Gigabyte GA-EX38-DS4 |
angela-pcs |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs | Avec rivatuner et meme avec un vmod c'est 900 max core Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 27-02-2008 à 20:36:29 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs | merci |
angela-pcs | la en water sans vmod je suis a 820 stable en jeux et 850 en bench
|
dami1stm Eco-coco φ |
friteman |
|
Kayanwan Pixelyoz |
|
Kayanwan Pixelyoz |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | GTS POV achetée cet apres midi a 259€, ca change de ma GTS320!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bien sur que si elle transporte le son, il y a une connectique sur la carte pour le spdif! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | les 9600GT sont livrées avec ce cable interne SPDIF et un adaptateur DVI HDMI, je peux pas t'expliquer ce que je ne aitrise pas, mais c'est une réalité! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | http://www.clubic.com/article-1268 [...] -test.html
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xaeon Profil: TT |
Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 27-02-2008 à 22:36:10 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | xaeon c'est tout a fait ca (les 2broches), mais je n'arrive pas a trouver un cable interne SPDIF sur le net! personne ne peut m'aider? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |