Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

n°6248469
greglefou
Posté le 28-02-2008 à 15:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Changement de sujet pour qques secondes...

Qui veut une 9800GTX pour 329 euros et un peu de fer a souder?

Gainward alias Bliss nous a sorti une 8800 GTS v2 avec 1024 MB de RAM.
Blablah, rien de fou la dedans, 1GB ca sert a rien, excepte a gagner 4fps dans Crysis en 1920.

Sauf que la memoire fournie, de type Samsung, est la suivante: K4J52324QE-BJ08 (utilisee dans les 8800 ULTRA)
BJ08 = 0.8 ns, soit 2500 Mhz MAX.

Bliss oc deja alegrement cette carte, et fournit un refroidissment plus efficace que celui d'origine.
730MHz Core  
1825MHz Shader  
1050MHz Memory

Avec un joli Vmod, on peut a mon avis taper dans les
800/850 Core
2000 Shader
1200 Memory

Cad mieux qu'une 9800GTX.... pour moins cher avec en plus 1GB de RAM. :bounce:  

Plus d'infos ici:
http://www.fudzilla.com/index.php? [...] mitstart=1
et ici pour les prix:
http://geizhals.at/deutschland/a313484.html

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 15:20:26  profilanswer

n°6248475
angela-pcs
Posté le 28-02-2008 à 15:22:46  profilanswer

Elle monte pas énorme la ram pour de la 0.8 ns , pas assez de jus au fesse de base :/

n°6248488
greglefou
Posté le 28-02-2008 à 15:26:22  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Elle monte pas énorme la ram pour de la 0.8 ns , pas assez de jus au fesse de base :/

D'ou le VMod pour que cette carte se "devoile"

n°6248495
xaeon
Profil: TT
Posté le 28-02-2008 à 15:29:09  profilanswer

Je viens de recevoir des Thermaltake BGA 1 (alu) BGA 2 (cuivre), mais je ne sais pas quoi choisir pour refroidir l'alimentation ^^' à Moins de récuperer les Zalman mais pensez vous que ca me permettra de vraiment monter plus haut que les 750MHz de core?

n°6248511
sauzer
Posté le 28-02-2008 à 15:35:19  profilanswer

admettons
et si le resultat apres le vmod n'est pas celui attendu?

parceque de base la carte n'est pas donnée et faire un vmod pour gagner 10% et se retrouver avec une carte cramée..

n°6248589
greglefou
Posté le 28-02-2008 à 15:56:41  profilanswer

sauzer a écrit :

admettons
et si le resultat apres le vmod n'est pas celui attendu?

parceque de base la carte n'est pas donnée et faire un vmod pour gagner 10% et se retrouver avec une carte cramée..

C'est clair que c'est le risque de tout VMod sur une nouvelle carte.
Mais je donne ma main a manger a un ogre que il y a un petit malin qui va s'aventurer pour modder cette carte...

n°6248626
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 16:07:00  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Oui mais toi tu t'amuse beaucoup changer de pilote :/ pour chercher des choses que je ne peux
comprendre , moi je prends un pilote vieux qui fonctionne bien et je ne touche plus a rien.
Après si je cherche les performances j'utilise d'autres méthodes comme la paramètrage
par exemple. :D  

Y a pas de pilotes vieux qui fonctionne bien, je part du principe qu'on peux toujours faire mieux surtout quand on vois la complexité de la création d'un pilote.

Et puis de toute façon ils n'y aucun paramètres a changer dans les pilotes pratiquement, pour te faire gagner des performances. Y a que l'OC et l'optimisation des pilotes congurer au patch pour les jeux qui peux améliorer ca. Les paramètres des Forceware c du grand classic et perso ca fait longtemps que ca n'influe pas spécialement sur les perf des cartes actuelles.

Déjà une chose, pourqu'une 8800 GTS512 soit détecter tu ne peux pas mettre un pilote plus vieux que le 169.21. La 8800 GTS512 est une carte jeune, et elle fait parti du haut de gamme de Nvidia. Autant sur une carte comme une Geforce FX 5400 je m'attendrai pas a des miracles aujourd'hui avec des nouveaux pilotes, autant avec une carte jeune et avec un GPU G92 dernière génération l'optimisation et la correction de bugs dans les jeux grace au nouveau pilotes ne peux être qu'une bonne chose.

Les configurer correctement c'est une chose, mais l'optimisation par le pilote en est une autre. Quand on optimise manuellement un pilote pas optimisé faut pas s'attendre a des miracles comme on dis. Et puis la correction et l'amélioration des perf dans les jeux ne peux se faire que grace a ces nouvelles version des Forceware.

Message édité par DirtyShady le 28-02-2008 à 16:32:04
n°6248714
wolfflyter
Posté le 28-02-2008 à 16:30:07  profilanswer

DirtyShady

Tu es un Gamer ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6248734
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 16:35:44  profilanswer

oui un énorme gamer, j'aimerai savoir s'que tu veux dire par gamer....

J'ai pas une 8800 GTS 512 pour faire du Word... :lol:  

:heink:  T'es le premier que j'entend qui va me dire que les nouveaux pilotes n'apportent rien.

J'ai assez d'expérience dans le milieu pour penser totalement le contraire.  :jap:  

L'optimisation c'est quelques chose qui se fait avec du temps, donc c'est pas avec les premiers pilotes 169.21 qu'on peux réellement parler d'optimisation.

Message édité par DirtyShady le 28-02-2008 à 16:36:14
n°6248753
wolfflyter
Posté le 28-02-2008 à 16:42:47  profilanswer

DirtyShady

" T'es le premier que j'entend qui va me dire que les nouveaux pilotes n'apportent rien "

je n'ai pas ecrit cela, tu as déformé ce que j'ai écris , lorsqu'un nouveau
drivers est produit il y a une liste avec qui donne les informations
sur les évolutions du drivers , c'est de cela que je parle pas d'autre choses
concernant le changement de driver, en effect a quoi cela sert de se
jeter sur un driver si c'est uniquement l'ajout de ID d'un produit afin
que celui-ci le reconnaisse ?  :)  

Donc dans l'ensemble tu gagnes plus a optimiser des paramètres
qu'a changer de driver en aveugle. :whistle:  

As tu compris ?  
Je connais beaucoup de personne avec de grosses carte vidéo et qui
ne font rien avec.

A quoi tu joue toi ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 16:44:35

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:42:47  profilanswer

n°6248762
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-02-2008 à 16:45:53  profilanswer

La GTS2 a beau etre une carte jeune, elle herite du developpement fait sur les GTS v1 dont elle partage une grande part de son architecture.
Si optimisation relle de perfs il doit y avoir, ca ne se fera que sur des technos sur lesquelles le developpement a pose des pbs dès le depart à nVidia.
Je pense notamment à tout ce qui touche au SLI et/ou à Vista/DX10.
Pour le reste ...

n°6248764
jesaipacki
Posté le 28-02-2008 à 16:46:04  profilanswer

Y en a ils achètent juste pour bencher et pour pousser au maximum les fréquences et ce même jusqu'à la faire griller!

n°6248817
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 17:11:18  profilanswer

wolfflyter a écrit :

DirtyShady

" T'es le premier que j'entend qui va me dire que les nouveaux pilotes n'apportent rien "

je n'ai pas ecrit cela, tu as déformé ce que j'ai écris , lorsqu'un nouveau
drivers est produit il y a une liste avec qui donne les informations
sur les évolutions du drivers , c'est de cela que je parle pas d'autre choses
concernant le changement de driver, en effect a quoi cela sert de se
jeter sur un driver si c'est uniquement l'ajout de ID d'un produit afin
que celui-ci le reconnaisse ?  :)  

Donc dans l'ensemble tu gagnes plus a optimiser des paramètres
qu'a changer de driver en aveugle. :whistle:  

As tu compris ?  
Je connais beaucoup de personne avec de grosses carte vidéo et qui
ne font rien avec.

A quoi tu joue toi ?  :)

C'est pas compliqué je joue a tout s'qui sort, dans différent registre.

Je suis un gros fan de PES, je joue a Crysis, Guitar Heroes III, Lost Planet, UT III, BioShock, CoD4, etc...........et tout s'qui sort régulièrement.

Dis mois les paramètres que tu utilise pour optimiser les drivers ?? Je serait curieux de les connaitre lol

n°6248819
newcat
Posté le 28-02-2008 à 17:12:48  profilanswer

Kayanwan a écrit :

plsu précisment ?  
Ce que tu montre, avec le rad d'origine, c'est faisable non ?  OUI
avec les mêmes températures ? NON DE NON
J'ai le VF1000, donc je ne doute pas des ces capacités :) mais ma question est plutôt, de savoir, si le changement en vaut vraiment la chandelle. (Flème de tout démonter pour peu de gain:))  L'inconvenient  en prime est que la  chaleur est dans le boitier
le seul reel gain est le silence relatif par rapport a la turbine d'origine a fond  et la possibilité de pousser eventuellement le core plus haut en fréquence

Autant sur une 8800 GT, c'est sans aucun doute, mais sur la 8800 GTS v², le radiateur/ventilateur est super imposant.  

Tu as rajouté des rads sur l'étage d'alimentation ?   OUI

n°6248836
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 17:20:13  profilanswer

Je suis du genre a changer de pilotes dès qu'il y en a un nouveau, j'ai une expérience depuis plus de 17 ans dans ce domaine et je n'ai jamais eu de souci, ca demande pas + de 3min pour mettre a jour un pilote, c'est rien franchement.

Un pilotes s'optimise par rapport a un moteur 3D pas sur un jeu en particulier. Donc un pilote qui améliore les perf dans un jeu comme UT3 a de forte chance de les améliorer aussi dans Gear of War et dans les prochain jeu utilisant l'Unreal Engine 3.

Et franchement a l'aide des pilotes tu ne peux rien optimiser, tu ne peux que diminuer des détails presque invisible pour gagner en performance. On apelle pas ca de l'optimisation.

Tellement de drivers m'on améliorer les performances dans certain jeux, et tellement du bug graphique aussi que je ne vois pas comment je pourrai en penser du mal...

Je suis d'accord pour dire que certain passe + leur temps a OC leur carte ou a l'optimiser qu'a joué réellement, mais je vous rassure je suis pas de ceux là.

Je joue beaucoup, j'Overclock pas, je met juste a jour mes drivers s'qui me demande pas + de 5min chaque mois.

Message édité par DirtyShady le 28-02-2008 à 17:23:50
n°6248848
wolfflyter
Posté le 28-02-2008 à 17:24:35  profilanswer

DirtyShady

"  j'ai une expérience depuis plus de 17 ans "

:sleep:  

On connait l'histoire déjà lu ailleur ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 17:26:14

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6249010
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 18:32:44  profilanswer

wolfflyter a écrit :

DirtyShady

"  j'ai une expérience depuis plus de 17 ans "

:sleep:  

On connait l'histoire déjà lu ailleur ça. :D

On est encore libre de dire s'que l'on veux. Faut pas te sentir le seul concerné parceque je dis. C'est juste pour au moins donner une idée a certain de mon expérience dans le domaine de l'info. Ca fait parti du plaisir d'un passionné d'informatique de mettre a jour ses softs, ses pilotes, etc.....Ce n'ai pas qu'une passion d'ailleur, c'est mon boulot aussi.

Si tu veux pas changer de pilote je t'oblige pas, tu fait s'que tu veux a vrai dire, mais sache qu'a réglages équivalent certain pilotes apportent un réel gain en performance, et puis y a pas que le seul et uniquement critère des performance qui est important dans un pilote. Combien de bug j'ai eu le bonheur de voir corriger dans certain jeu avec des pilotes plus récent........

Je parle juste de mon expérience perso. après t'en fait s'que t'en veux, c'est plus mon problème.

Message édité par DirtyShady le 28-02-2008 à 18:34:49
n°6249034
wolfflyter
Posté le 28-02-2008 à 18:44:32  profilanswer

DirtyShady

Tu me parle comme ci j'étais un ti n'enfant qui cherche quelque chose
et tu essais de trouver des arguments pour mettre en avant tes
idées. :)  

Arrète s'il te plait , je n'aurais jamais du te demandé des précisions.
tu t'es avancé sur un terrain miné avec cette histoire de driver. :D

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 18:45:05

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6249237
jaffax
no one shall pass
Posté le 28-02-2008 à 20:21:43  profilanswer

Otan beauval a écrit :

:love:  
la question est de savoir si elle en sont toutes equipées.... ( les POV )
je vais finir par la demonter ..... la curiosité deviens insoutenable  :D  

d'après leur site il me semble que oui.

par contre pour les VRM, y'a pas de sondes qui mesure leurs t° sur la 8800gts?  

parceque j'ai la nette impression que ça chauffe fort à cet endroit avec le rad d'origine, aussi imposant qu'il soit (d'ailleurs on a l'impression qu'il ne les refroidit pas du tout quand on le voit demonté)

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°6249241
willou60
Posté le 28-02-2008 à 20:23:27  profilanswer

J'aurai besoin de vos connaissances please.

J'ai actuellement ma tite gts²-oc (msi) et je me tâte pour la changer. J'suis sur un 24" donc j'ai une réso de 1920*1200.

Donc j'commence mes recherche pour passer à une Gtx qui est mieux pour cette réso.
Est-ce que déjà dans un premier temps vous me le confirmez ? Et ensuite est-ce qu'un SLI de GTS-320 me sera bénéfique? on m'a proposé un échange... Pas envie de me faire eu ^^

Merci bien déavance

---------------
Popic Vente Hardware
n°6249246
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-02-2008 à 20:24:48  profilanswer

Prends-toi une X2... Mais bon, une gts 2 o/c c'est loin d'être à la rue en 1920.

Message édité par god is dead le 28-02-2008 à 20:25:16

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6249252
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 28-02-2008 à 20:28:59  profilanswer

willou60 a écrit :

J'aurai besoin de vos connaissances please.

J'ai actuellement ma tite gts²-oc (msi) et je me tâte pour la changer. J'suis sur un 24" donc j'ai une réso de 1920*1200.

Donc j'commence mes recherche pour passer à une Gtx qui est mieux pour cette réso.
Est-ce que déjà dans un premier temps vous me le confirmez ? Et ensuite est-ce qu'un SLI de GTS-320 me sera bénéfique? on m'a proposé un échange... Pas envie de me faire eu ^^

Merci bien déavance

Tente d'abord ta GTS avec le 24".

Ne prend pas le SLI de GTS 320 > SLi mauvais rendement et 320mo useless pour cette réso.
Oui la GTX serait meilleur pour le 1920X1200.

et je plussoie pour la X2 sinon, c'est un bon choix  [:emanu]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6249259
angela-pcs
Posté le 28-02-2008 à 20:33:22  profilanswer

bon je viens de faire 20k au 2006 avec une gts 512
Merci nvidia , merci le monde , merci les petit homme vert :jap:

n°6249261
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 28-02-2008 à 20:33:55  profilanswer

angela-pcs a écrit :

bon je viens de faire 20k au 2006 avec une gts 512
Merci nvidia , merci le monde , merci les petit homme vert :jap:

:D

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6249267
willou60
Posté le 28-02-2008 à 20:39:06  profilanswer

Ok merci pour le sli de gts320, au moins c'est une possibilité à évincer de suite ;)

Pour ce qui est de la Gtx j'ai fais quelques propals sur les topics de vente je verrai bien.

Et enfin la X2 je suis plus que ok, mais là ça sera pas le même budget :pt1cable: En plus ça tourne en single slot parfait pour ma mobo en µ-atx :love:

Bon j'vais attendre ma belle tite prime fin mars et j'vois ça =)

---------------
Popic Vente Hardware
n°6249300
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 20:58:31  profilanswer

wolfflyter a écrit :

DirtyShady

Tu me parle comme ci j'étais un ti n'enfant qui cherche quelque chose
et tu essais de trouver des arguments pour mettre en avant tes
idées. :)  

Arrète s'il te plait , je n'aurais jamais du te demandé des précisions.
tu t'es avancé sur un terrain miné avec cette histoire de driver. :D

j'ai poster les nouveaux drivers 174.16 + fichiers .inf car beaucoup de personne commencaient a me les demander via mp.

Toi tu viens me chercher en me demandant a quoi sa sert de les changer, t'optimise le vieux driver existant toi a la place......mais c'est ton problème ca, si tu veux pas les changer je te force pas, j'essaye juste d'argumenter parceque s'que tu nous sort ca vole pas haut, et c'est pas réaliste. Et puis qui te dis que j'ai pas les jeux qui sont listés dans le changelog des 174.16 ??

C'est pas en choissant les bonnes options dans le driver que tu optimisera radicalement les perf. Faut savoir que si tu met les même paramètres d'un pilote a l'autre tu obtien des perf différente.

Faut savoir un pilote est configurer de base en mode "Qualité", alors forcément si tu commence a virer le Vsynchro, la Triple Buffering, l'Anisotropic, etc.....tu obtiendra des perf meilleur que si tu les laisse activer, mais bon la qualité sera pas la même aussi, faut savoir s'que l'on veux.

Tu vois j'ai fait une fois mes propres Bench, et j'ai remarqué qu'en laissant les paramètres par défaut entre 2 drivers on pouvais obtenir un gain pas négligeable, et des corrections de bug.

Alors après tu pense s'que tu veux, j'accepte que tu ne veuille pas perdre de temps a changer tes pilotes, mais après tout c'est pas forcément + une perte de temps que de jouer. Surtout vu le peu de temps et d'investissement que ca demande.

Par contre au boulot je met jamais a jour mes pilotes, et ca ne vaux pas la peine de se faire chier quand on ne joue pas. Faut pas s'attendre a des miracles sur les perf 2D.

Quand on aime vraiment le matériel informatique, quand on a bossé plusieurs années dans l'assemblage, quand on éprouve une réelle passion pour les soft, drivers, etc....je trouve ca tout a fait logique de mettre a jour ses drivers.

On se tiens au courant ou on se laisse dépasser, faut s'avoir s'qu'on veux. Pour moi le fait de faire ca fait parti des chose logique d'un "vrai" passionné d'informatique.

Message édité par DirtyShady le 28-02-2008 à 21:03:02
n°6249316
wolfflyter
Posté le 28-02-2008 à 21:03:18  profilanswer

DirtyShady

http://www.gametracker.com/search/

COD4 , wolfflyter = c'est mon nom. :D  

Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 21:03:51

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6249339
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 28-02-2008 à 21:07:40  profilanswer

:heink:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°6249350
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 21:10:35  profilanswer

Quel rapport ?

Oui t'as la plus grosse tout monde le sais  :lol:  

si tu veux jouer a ce p'tit jeu là je peux faire pareil mais avec PES par exemple.  :D

Quand je disai que ca vollait pas haut, c'est toujours valable....

Si tu veux pas mettre a jour le pilote c'est on droit, c'est ton problème, mais viens pas me courir sur le haricot.

A t'écouter j'aurai presque tort de le faire, mais a quoi ca sert que ducro il se décarcasse si c'est pour.........
Ils mettent pas a jour les drivers pour des prunes, sans dec'.

Sans dec' le but c'est que tout le monde y trouve sont compte. Point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 28-02-2008 à 21:15:25
n°6249361
wolfflyter
Posté le 28-02-2008 à 21:14:41  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Quel rapport ?

Oui t'as la plus grosse tout monde le sais  :lol:  

si tu veux jouer a ce p'tit jeu là je peux faire pareil mais avec PES par exemple.  :D

Quand je disai que ca vollait pas haut, c'est toujours valable....

C'est bien comme jeu ? je ne connais pas.

je ne sais a qui tu parlais avec " Oui t'as la plus grosse " par contre
je peux te faire voir via COD4 a quoi me sert une petite carte vidéo  :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6249387
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 21:25:06  profilanswer

Si ca c'est pas du jeu "C'est moi qu'a la plus grosse" dites le moi ?  :lol:  

Sans dec' on s'en contrefout tous que t'est un dieu vivant a CoD4. On a le droit d'y joué en solo ou plus rarement mais exgiger des perf. excellentes et une qualité optimum.

Alors oui si tu veux qu'on se fasse quelques match de PES6 ou PES2008 on peux s'en faire aussi c'est pas le souci.

Mais perso j'aime pas ce p'tit jeu qui vole pas haut.

p.s pense déjà a mettre ta config à jour parcque excuse moi j'ai rigolé.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 28-02-2008 à 21:26:07
n°6249400
jesaipacki
Posté le 28-02-2008 à 21:29:30  profilanswer

Eh DirtyShady et wolfflyter, arrêtez de vous embrouiller pour rien et c'est comme ça depuis ce midi.
Faut arrêter quand même, sérieux les gars. :non:

n°6249410
wolfflyter
Posté le 28-02-2008 à 21:32:54  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Si ca c'est pas du jeu "C'est moi qu'a la plus grosse" dites le moi ?  :lol:  

Sans dec' on s'en contrefout tous que t'est un dieu vivant a CoD4. On a le droit d'y joué en solo ou plus rarement mais exgiger des perf. excellentes et une qualité optimum.

Alors oui si tu veux qu'on se fasse quelques match de PES6 ou PES2008 on peux s'en faire aussi c'est pas le souci.

Mais perso j'aime pas ce p'tit jeu qui vole pas haut.

p.s pense déjà a mettre ta config à jour parcque excuse moi j'ai rigolé.  :lol:

Oué en fait j'ai un vieux Pc et pis je pose aussi très souvent des questions sur le forum
Oué j'allucine quand je vois les super configuration avec des gars comme toi qui s'y
connaissent super en O/c et matériel. Peut etre que dans 10 ans je pourrais  
m'acheté une 9600 GT d'occasion oué faudra que je vois ça.  

[:fading]

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6249413
wolfflyter
Posté le 28-02-2008 à 21:34:23  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Eh DirtyShady et wolfflyter, arrêtez de vous embrouiller pour rien et c'est comme ça depuis ce midi.
Faut arrêter quand même, sérieux les gars. :non:

Tu as raison j'arrète avec lui, il me fait meme pas rire en fait. :ange:  

H/s = off

Désolé.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6249417
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 28-02-2008 à 21:35:53  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Tu as raison j'arrète avec lui, il me fait meme pas rire en fait. :ange:  

H/s = off

Désolé.

Sage décision :jap:  

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6249457
DirtyShady
Posté le 28-02-2008 à 22:02:59  profilanswer

J'attendai que ca aussi  :jap:  

:D  

S'que j'ai pas aimé uniquement c'est le fait que tu m'ai pris de haut en disant que ca servait a rien de perdre du temps a mettre des nouveaux pilotes qui n'apportent rien de spécial.

Mais comme je te l'ai dis ca c'est ta vision des choses, et prend pas ca pour une généralité. C'est le jour que tu aura un bon gros bug que sera bien content de trouver une mise à jour.

Enfin bon histoire classé et reste avec tes Catalyst 1.0  ;)

n°6249933
angela-pcs
Posté le 29-02-2008 à 07:07:27  profilanswer

Pilote 171.23 j'ai gagné 2000 points  :D

http://photomaniak.com/upload/out.php/t201179_a.JPG

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par angela-pcs le 29-02-2008 à 07:07:38
n°6249996
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-02-2008 à 09:05:31  profilanswer

Merde la 9800 GTX va roxer que grace aux pilotes ?

C'est pour ça que c'est retarder, pour finir d'optimiser pour les jeux dans qui font partie des benchs courtant ? :P

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6249997
angela-pcs
Posté le 29-02-2008 à 09:06:31  profilanswer

pour la gtx je sais pas mais c'est bien le cas pour la gx2 en tous les cas ( retard a cause du pilote )

n°6250058
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-02-2008 à 09:48:10  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Pilote 171.23 j'ai gagné 2000 points  :D  

http://photomaniak.com/upload/out.php/t201179_a.JPG

:whistle:

:ouch:  

edit > tient en parlant de ces pilotes je ne les trouves pas pour vista 64 :o

edit 2 > je trouve que c'est bien le bordel en ce moment les MAJ de Nvidia

ils sortent des version de drivers que pour certains OS et certaines CG
et sur leurs sites ya pas de mise a jour :o

Message édité par bitubo le 29-02-2008 à 09:59:52

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6250499
DirtyShady
Posté le 29-02-2008 à 12:40:13  profilanswer

Ouais c'est clair je pensai exactement la même chose.  ;)  

C'est un vrai boxon, mais c'est parceque ce ne sont pas des officiels tout simplement.

Enfin 2000 points en + c'est pas négligeable, signe que de mettre a jour ses drivers n'est une perte de temps  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic New Configs 8800GT Inside[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi
[Topic] A Plus Monolith IIAntec Nsk 4480 et 8800 gts ?
[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FRHELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3
DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ?svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide
Augmenter les performances d'une 8800 GTX 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)