| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:34:50 ![]() ![]() |
angela-pcs | A mon avis plus soucis sur le 12v ( monorail et multitail ) |
Klm id Psn: Podologic | Oui mais c'est bizarre que par exemple pour les antec quatro, y est pas de soucis avec la 850w mais qu'il y en ai avec les 1kW... --------------- Feedback - |
angela-pcs | Oui ça pas simple a expliquer |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
left_behind ok ouais | Putain quelle merde... Payer autant pour être emmerder à ce point, c'est quand même assez incroyable ! |
angela-pcs | Attention aussi ( désolée dami1stm ) mais c'est aussi peut etre lié si modele de ref ou hors ref ( en gt surtout il commence a il y a en avoir pas mal ) Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 28-01-2008 à 22:41:10 |
Klm id Psn: Podologic |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
left_behind ok ouais | angela-pcs a écrit :
Message édité par left_behind le 28-01-2008 à 22:45:16 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:43:51 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
Klm id Psn: Podologic | Ah ok, par exemple la colorfull de la cgp qui a des étages d'alim en plus --------------- Feedback - |
ced77270 | Le temp que je tape le message en faisnat autre chose vous avez ecrit une page pas de ma faute lol
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
left_behind ok ouais |
|
ftp381 ça fûme! | parait-il que les grosses alim qui sont en mono rail sont exemptes de pbs de ce type... |
left_behind ok ouais |
|
ftp381 ça fûme! | je ne dis pas que les multirails ne conviennent pas => certaines si, d'autres non.
|
left_behind ok ouais |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Otan beauval c'est clair rainette... | et y'a pas de 4 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tehell noob |
|
jesaipacki | Moi je trouve déjà bien le rad d'origine de la GTS:
|
grichka59 | c'est clair , le rad est quand meme tres silentieux et restera toujour a 30% , vu qu'il se met a fond pour 90°C , inateingnable avec le rad stock. |
grichka59 | rien ne te l'empeche , faut trouver le bios de la XXX , sinon avec riva c'est encore mieu , tu lui dit de demarer windows avec les frequences que tu as choisi et pis voila. |
jesaipacki |
Tiou62 |
|
jesaipacki |
|
grichka59 | heu ouai mais c'est sur vu ce que tu as en ventilos... |
Tehell noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |