| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:45:24 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
arito667 | hehe, oui c'est limite.
|
arito667 |
|
arito667 | Ba non 160 euros c'est pas le bon choix. Dans tous les cas attend au moins la sortie offiielle avant d'acheter quoi aue ce soit. bonne nuit tlm. |
ANViL yep...definitely ♫ | Je ne savais pas qu'on était sur le topic achats / ventes |
gizmo31 | et si vous avez des bon plans achat 8800 faites peter sur l'autre topic |
InkiMo | bon,sinon, toujours pas de nouveaux Bench ? |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 11:42:39 ![]() ![]() |
Hyrius | Comme j'suis deçu. |
CocoRambo | Il semblerai que le test de Tweaktown soit bidon, cf les différents commentaires de différentes news... ?! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
dave_d Hanging around | source ? Message cité 1 fois Message édité par dave_d le 01-12-2007 à 17:35:38 |
CocoRambo | Pas de source particulière mais c'est vrai que c'est louche l'histoire de la carte livrée sous l'anonymat, aucune photo de la carte dans le boitier... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
RaWeL Polskä ! | L'anonymat c'est logique car si le mec se fait grillé par nVidia alors que le NDA n'est pas tombé, le pauvre n'a pas finit de se faire tiré les oreilles... --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Spazmatazz |
|
arito667 |
|
RaWeL Polskä ! | Je pense pas que ça soit le cas, souvenez vous des reviews de la 2900XT, c'était un peu le même cas, avec des cartes données anonymement ou floutées.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dave_d Hanging around |
|
kikuchiyo | avant de passé au 22'', je ferai mieux de changer ma cg, la gts2 m'interresserai bien, à voir d'ici quelques semaines |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
RaWeL Polskä ! |
F-T-Spike | 550$ --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 01-12-2007 à 21:13:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RaWeL Polskä ! |
10-david Fouyouyou |
solx All in the game |
EDIT: Message édité par solx le 01-12-2007 à 21:13:01 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
10-david Fouyouyou | Moi qui attend cette carte comme jamais, j ai eu peur aussi
|
10-david Fouyouyou | wait and see, il se pourrait bien que le pere noel aille latter les couilles des revendeurs trop gourmands cette annee |
marllt2 |
|
jesaipacki |
marllt2 |
|
10-david Fouyouyou |
dami1stm Eco-coco φ |
marllt2 |
jesaipacki | On sait jamais même à ce prix y en a qui seront prêt à la prendre. Ils achètent bien des GT à plus de 300€! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |