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Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !)

n°6124875
fonky013
KeepKool
Posté le 02-01-2008 à 12:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les jeux ont beau etre soit disant fait pour DX10 comme Crysis, ils sont en fait développé pour tirer partie au maximum de DX9. DX9 date un peu, les développeurs le connaissent maintenant sur le bout des doigts, la puissance des CG permettent d'exploiter tout ça.
Pour DX10, pour moi c'est du vent complet pour le moment. Les jeux qui seront uniquement DX10 arriveront dans 2 ans, quand les dev seront à l'aise avec ça.


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mood
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Posté le 02-01-2008 à 12:36:59  profilanswer
 

n°6124903
zato
Posté le 02-01-2008 à 12:46:37  profilanswer
 

flav106 a écrit :


C'est quoi tes drivers ?? Moi je tourne en 169.28.


 
169.21 beta.

n°6124919
R1 ROUGE
Posté le 02-01-2008 à 12:51:34  profilanswer
 

En fait, il n'y a pas que Vista qui divise le nombre d'images/seconde par 2 sous Crysis.
 
XP ne permet pas de débloquer le Very High à cause du directX9?
Seul Vista le permet grâce au directX10?
 
Archifaux!!!
 
Avec cette petite manip, vous aurez les détails en VeryHigh sous XP..... et le framerate sera divisé par 2 aussi puisque plus de détails (et oui, quelques détails ne sont même pas activés sous XP en High pour faire croire que c'est directX10 qui apporte ces améliorations!...On nous prend pour des jambons!):
 
http://tempslibres.wordpress.com/2 [...] 0-sous-xp/
 
Moi je l'ai fait, c'est super simple et on joue en Full détails avec son cher vieux Xp!

Message cité 1 fois
Message édité par R1 ROUGE le 02-01-2008 à 12:53:10
n°6124927
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 02-01-2008 à 12:53:13  profilanswer
 

R1 ROUGE a écrit :

En fait, il n'y a pas que Vista qui divise le nombre d'images/seconde par 2.
 
XP ne permet pas de débloquer le Very High à cause du directX9?
Seul Vista le permet grâce au directX10?
 
Archifaux!!!
 
Avec cette petite manip, vous aurez les détails en VeryHigh sous XP..... et le framerate sera divisé par 2 aussi puisque plus de détails (et oui, quelques détails ne sont même pas activés sous XP en High pour faire croire que c'est directX10 qui approte ces améliorations!...On nous prend pour des jambons!):
 
http://tempslibres.wordpress.com/2 [...] 0-sous-xp/
 
Moi je l'ai fait, c'est super simple et on joue en Full détails avec son cher vieux Xp!


Heu ... Oui merci on sait ça depuis un moment ...   :whistle:  
 
Mais je te rassure, qd on compare XP et Vista, c'est à réglages égaux !  :D


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PSN Flav106
n°6125005
everplay99
Posté le 02-01-2008 à 13:24:52  profilanswer
 

ricom3 a écrit :

bonjour  
 
je voudrais savoir si cette pny 8800 gts 512  est une v2  ?  
 
http://www.esoph.com/pub/Carte_gra [...] -48533.htm
 
MERCI


 
D'après les specs, c'est en une.
Le prix est pas mal. :wahoo:  
 

n°6125011
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 13:27:04  profilanswer
 

flav106 a écrit :


 
Aero n'a rien a voir là dedans ...  :non:  
 
Et 4Go n'arrangent rien, cela a été montré dans un test je sais plus où ...
 
Et malheureusement, le SP1 n'arrangera rien ...
Je commence à regretter l'achat de Vista, espéront que les jeux de 2008 me feront changer d'avis ...


Le modele de drivers y est pour quelque chose, sous Vista, a cause de DX10, le pilote doit pouvoir arbitrer plusieurs application en meme temps.
Et donc sous Vista, meme en jeu, Aero tourne encore en fond sur le pilote. (a verifier mais c'est ce que j'ai compris), car gache forcement un peu de perf (ca doit etre vaguement negligeable) et de RAM video.
 
Apres y'a des jeux programmer "pour XP" et qui sous Vista passe moins bien car Vista virtualise des zone memoire. (encore du au modele de pilote). Du coup access a ces zone plus lent.
Etc.
 
Au final Vista c'est p'tet disons 10% de perf en moins, mais a la longue ca se vera quasi pas, et surtout ça se reduira (jeux que Vista/DX10, etc)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6125013
DirtyShady
Posté le 02-01-2008 à 13:28:10  profilanswer
 

J'aimerai quand même connaitre la raison exact de la perte de framerate entre XP et Vista, que sa soit sur n'importe quel jeu d'ailleurs.
 
Je pense qu'il n'y a pas une, mais plusieurs raison a cela.
 
 
MEI on te dis que Aero n'est pas présent sous Vista Famillial Basic, et pourtant y a la même baisse de perf.
 
Mais je pense que Microsoft va centraliser ses recherches sur l'optimisation de Vista en condition de jeux, parcqu'en condition Windows, Vista est très performant, j'ai franchement pas a m'en plaindre.


Message édité par DirtyShady le 02-01-2008 à 13:31:03
n°6125022
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-01-2008 à 13:32:20  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Sous XP ou Vista ?? DX9 ou DX10 ??  [:canaille]  
 
 
Parceque la différence de perfs est assez importante qd meme, j'ai pu le vérifier par moi meme ...  :heink:


 
XP 32bits, donc DX9
 

AdrenaliZ a écrit :

je dirais XP donc DX9 vu que c'est high qu'il a ecrit et non very high


 
 ;)  
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
biensur :o
 
De toute facon, j'ai du mal a imaginer un gars comme Damien sur Vista  [:dami1stm]


 
Et bien j'ai un triple boot, avec un Vista mais uniquement pour surfer etc, pour jouer je vais sur un XP  :D  


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"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6125094
Solstic3
Posté le 02-01-2008 à 14:04:38  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Et 4Go n'arrangent rien, cela a été montré dans un test je sais plus où ...


C'est sans doute vrai sur un bench, mais perso, j'ai fini Crysis avec 4Go et je suis en train de le refaire avec 2Go (un kit en sav) et je sens la différence. Des lags sont apparus en court de jeu que je n'avais pas avec 4Go.
En bench pur (démo Assault_Harbor), j'ai perdu 2fps en passant de 4Go à 2Go. Perdre 2fps en moyenne, je m'en fou un peu, mais les lags (chargement) en cours de jeu, c'est un peu plus génant...

n°6125103
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 14:07:57  profilanswer
 

C'est juste que Crysis pompe. Et sous XP c'est pareil. ;)


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Posté le 02-01-2008 à 14:07:57  profilanswer
 

n°6125113
DirtyShady
Posté le 02-01-2008 à 14:11:37  profilanswer
 

S'que je voulai dire c'est que les fait que Vista prenne 4Go sur le disque dur, ca allourdi peux être en arrière plan quand on joue ?

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 02-01-2008 à 14:12:03
n°6125132
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 14:16:19  profilanswer
 

:heink: J'avoue que je suis un peu largué là. :heink:


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n°6125152
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2008 à 14:26:08  profilanswer
 

DirtyShady a écrit :

S'que je voulai dire c'est que les fait que Vista prenne 4Go sur le disque dur, ca allourdi peux être en arrière plan quand on joue ?


 
je pense que ca vient plutot du systeme en lui meme que la place qui prend sur le DD :d


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6125237
Khayris
Posté le 02-01-2008 à 14:52:44  profilanswer
 

je compte monté ma nouvelle config avec un écran 24', je vise forcement un sli pour pouvoir tenir le choc de la résolution mais j'aurais besoin d'un petit conseil au niveau de la carte graph. Je ne sais quoi choisir entre la 8800gt ou 8800gts v2, laquelle des 2 me donnerait le plus de satisfaction, idem pour la marque : Asustek ou msi oc ?.

n°6125257
fonky013
KeepKool
Posté le 02-01-2008 à 15:01:05  profilanswer
 

Vu le peu de différence entre la 8800 GT et la GTS², pour un SLi, autant prendre le moins cher, donc de la 8800GT. Après peu importe la marque, tout dépend si tu souhaites avoir un refroidissement d'origine ou pas et avoir bcp d'OC ou pas. Moi je joue sur un 24", avec une 8800GTS² et ça me suffit, le SLi c'est un peu " bâtard " pour moi je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par fonky013 le 02-01-2008 à 15:01:48

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n°6125289
DirtyShady
Posté le 02-01-2008 à 15:12:20  profilanswer
 

fonky013 a écrit :

Vu le peu de différence entre la 8800 GT et la GTS², pour un SLi, autant prendre le moins cher, donc de la 8800GT. Après peu importe la marque, tout dépend si tu souhaites avoir un refroidissement d'origine ou pas et avoir bcp d'OC ou pas. Moi je joue sur un 24", avec une 8800GTS² et ça me suffit, le SLi c'est un peu " bâtard " pour moi je dirais.


 
Moi c'est pareil j'ai jamais pu accepter la notion de SLI, pour un pc c'est une seule et unique carte graphique, point barre. Le SLI montre le manque d'ambition de Nvidia et ATI d'ailleurs.

n°6125317
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 15:22:49  profilanswer
 

Le SLI/CrossFire au contraire montre l'ambition. Car techniquement, surtout sur le G80, NVIDIA est souvent au top (sauf si vous voulez des CG avec $1000 de RAM pour commencer, car la GDDR5 a 3,2GHz le pb c'est pas de vouloir la mettre, mais le prix/dispo).
 
Apres donc ils proposent encore plus avec du multi-GPU.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6125319
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-01-2008 à 15:23:39  profilanswer
 

si tu souhaites pousser les filtrages (et sur un 24" c'est préférable) le must par ordre de perf (et de prix!) c'est un SLI de :
- Ultra,
- GTX ou GTS 512Mo,
- GT
 
avec des GTX qui titillent les 350€ si tu as une bonne alim, leur choix peut être valable par rapport à une GTS (meilleure BP mémoire, plus de mémoire... mais plus de conso et moins d'aptitude à l'o/c).
 
si tu joues la carte prix c'est la GT qui l'emporte mais attention à bien prendre la rév. avec le ventilo de 75mm sinon le SLI aura du mal à respirer...

n°6125359
Hyrius
Posté le 02-01-2008 à 15:40:29  profilanswer
 

Ouais enfin l'AA en haute résolution ca sert à rien.

n°6125374
Khayris
Posté le 02-01-2008 à 15:47:37  profilanswer
 

Merci pour les infos,

Citation :

si tu joues la carte prix c'est la GT qui l'emporte mais attention à bien prendre la rév. avec le ventilo de 75mm sinon le SLI aura du mal à respirer...


Mais au risque d'avoir l'aire con, le sli va trop chauffé aussi avec un boitié Antec P182, ou va t'il me falloir y joindre des ventillo suplementaire se les cartes ?

n°6125382
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-01-2008 à 15:49:21  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

Ouais enfin l'AA en haute résolution ca sert à rien.


Les possesseurs de 24 pouces te diront le contraire, comme ceux qui possèdent un 30 :o
 
L’aa ça sert peut être à rien sur un 15" qui afficherait du 1920 x 1200, c’est tjrs lié à la diagonale de l’écran. Or sur lcd c’est tjrs utile, vu que la résolution est fonction de la taille de l’écran. Plus tu montes en réso, plus tu montes en diago :o
 
L'aa ca sert rien en haute réso c'est du même acabit que "toute façon ati cay des drivers de merde", du quasi troll.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 02-01-2008 à 15:52:11

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Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6125384
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 15:49:57  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

Ouais enfin l'AA en haute résolution ca sert à rien.


:non: On vois encore la difference entre sans AA et AA 4X en 1600x1200 sur un 17" donc bon... :sarcastic:
Et dans certains jeux meme l'AA 8X apporte. (et les CFAA/Transparency AA sont tjrs des plus)


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n°6125397
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 15:54:31  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Les possesseurs de 24 pouces te diront le contraire, comme ceux qui possèdent un 30 :o
 
L’aa ça sert peut être à rien sur un 15" qui afficherait du 1920 x 1200, c’est tjrs lié à la diagonale de l’écran. Or sur lcd c’est tjrs utile, vu que la résolution est fonction de la taille de l’écran. Plus tu montes en réso, plus tu montes en diago :o
 
L'aa ca sert rien en haute réso c'est du même acabit que "toute façon ati cay des drivers de merde", du quasi troll.


Y'a pas vraiment de correlation entre le besoin d'AA et la taille du pixel.
 
La correlation est plus entre l'inclinaison de la ligne et la quantité de point.


Message édité par MEI le 02-01-2008 à 15:54:44

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n°6125486
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-01-2008 à 16:36:41  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

Ouais enfin l'AA en haute résolution ca sert à rien.


God est souvent obligé de nous rappeler qu'avec les TFT il ne faut plus raisonner à l'identique d'avec les CRT :
- avec un CRT, pour une diagonale donnée, plus tu augmentes la réso et plus la taille du point diminue,
- avec un TFT, la réso native est à privilégier donc pour augmenter la réso on change de taille d'écran et la taille du point (pixel) reste grosso modo identique... donc l'AA et l'aniso sont utiles, voire indispensables.

 

CQFD ;)

 

(je ne répète que ce que j'ai fini par comprendre, il est interdit d'exhumer de vieux posts où j'ai pu utiliser ta citation :D).


Message édité par ftp381 le 02-01-2008 à 16:37:18
n°6125560
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-01-2008 à 17:09:44  profilanswer
 

Même sur un crt capable de haute réso l'aa est loin d'être inutile. On affirme que l'aa n'est pas utile en haute réso qd la carte en question n'est pas assez puissante pour :whistle: Sinon c'est pas plus utile ou inutile qu'en 1280 en fait.


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Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6125755
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 02-01-2008 à 18:29:42  profilanswer
 

C'est simplement une question de pitch, la taille n'a rien a voir ...
Plus le pitch est petit, plus les pixel seront petits donc l'aliasing se verra moins ...  [:ogmios]  
 
Il y a par exemple moins d'aliasing sur un 20" en 1680*1050 que sur un 22" dans la meme réso ...


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PSN Flav106
n°6125762
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 18:31:19  profilanswer
 

Non l'aliasing est le meme, le pitch n'entre pas en compte.
C'est la resolution brute qui compte et l'angle de l'objet c'est tout. Mais comme l'antialiasing c'est avant tout de l'adoucissement, en realité avant d'avoir le meme effet faudrait avoir du 10000x10000 ;)


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n°6125772
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 02-01-2008 à 18:33:52  profilanswer
 

MEI a écrit :

Non l'aliasing est le meme, le pitch n'entre pas en compte.
C'est la resolution brute qui compte et l'angle de l'objet c'est tout. Mais comme l'antialiasing c'est avant tout de l'adoucissement, en realité avant d'avoir le meme effet faudrait avoir du 10000x10000 ;)


Alors là n'importe quoi ...   :o  
 
En 1680*1050, les pixels sont plus petits sur un 20" que sur 22", donc tu vois moins l'aliasing, ya pas à tortiller ...
 
Note que j'ai bien dis tu vois et pas qu'il était différent ...


Message édité par flav106 le 02-01-2008 à 18:34:54

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PSN Flav106
n°6125790
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 18:38:28  profilanswer
 

L'aliasing c'est l'aliasing, c'est +/- quantifiable.
 
La perception c'est qualitatif et subjectif. Suivant tes gouts, la taille de l'ecran, la distance à l'ecran, etc.
 
Mais l'aliasing en lui meme ne depends que de la resolution et de l'angle de la droit, c'est tout. Ni plus ni moins. Et plus on a de resolution, plus le lissage pourra etre fin. Donc l'un dans l'autre la resolution augmentant, l'antialiasing ne sera pas plus ou moins efficace.


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n°6125975
ricom3
le monde passe par son nombril
Posté le 02-01-2008 à 19:42:05  profilanswer
 

everplay99 a écrit :


 
D'après les specs, c'est en une.
Le prix est pas mal. :wahoo:  
 


 
 
ouep  ,car a 30 euro prés j ai pris une  gts .
car  au début je voulais une gt mais y en plus beaucoup et si il y en a c est a 260 euro.
l ecart de perf est pas trés significative mais pour le cerveau OUI :whistle: (elle est plus grosse lol).
 

n°6126185
DirtyShady
Posté le 02-01-2008 à 21:04:35  profilanswer
 

MEI a écrit :

L'aliasing c'est l'aliasing, c'est +/- quantifiable.
 
La perception c'est qualitatif et subjectif. Suivant tes gouts, la taille de l'ecran, la distance à l'ecran, etc.
 
Mais l'aliasing en lui meme ne depends que de la resolution et de l'angle de la droit, c'est tout. Ni plus ni moins. Et plus on a de resolution, plus le lissage pourra etre fin. Donc l'un dans l'autre la resolution augmentant, l'antialiasing ne sera pas plus ou moins efficace.


 
 
Le mieux reste encore d'avoir un écran flou, s'qui permet d'avoir un antialiasing totalement Hardware.  :pt1cable:

n°6126237
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Posté le 02-01-2008 à 21:23:38  profilanswer
 

DirtyShady a écrit :


 
 
Le mieux reste encore d'avoir un écran flou, s'qui permet d'avoir un antialiasing totalement Hardware.  :pt1cable:


j'ai un vieux 19" comme ça, nikel sous crysis  :lol:


---------------
Muscle or Nuthin'
n°6126243
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-01-2008 à 21:25:06  profilanswer
 

Bah moi j'suis encore en CRT, mais il est pas flou... (enfin comparé a un LCD un peu), par contre c'est clair que 1600 MSAA8X + CFAA 16X dans les jeux qui le supportent (genre TF2) c'est :love:  


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6126458
i_am_loki
Posté le 02-01-2008 à 23:04:18  profilanswer
 

oblivion en 1680*1050 +  filtre  
miam miam

Message cité 1 fois
Message édité par i_am_loki le 02-01-2008 à 23:06:38

---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm
n°6126914
DirtyShady
Posté le 03-01-2008 à 07:51:41  profilanswer
 

i_am_loki a écrit :

oblivion en 1680*1050 +  filtre  
miam miam


 
Vous me fait rire, mais "filtre" ca veux pas dire grand chose...

n°6126945
R1 ROUGE
Posté le 03-01-2008 à 09:11:21  profilanswer
 

Petite question concernant RivaTuner et la 8800v²:
 
J'ai créé des profils pour gérer ma vitesse de ventilo en fonction de palier de température, ça fonctionne.
 
J'ai vu qu'on pouvait aussi mettre en tout automatique pour qu'il n'y ai plus de palier et que le ventilo augmente au fur et à mesure pour suivre la température du GPU. Ca se passe dans "Low Level Fan Control".
 
Moi, je n'arrive pas à éditer les paramètres pour les modifier. Il y a bien un tuto qui explique qu'il faut aller sur "Auto Fan Speed Control" et mettre un 3 sur la ligne? Mais ça ne change rien.
 
Est-ce que quelqu'un l'a fait et surtout comment?

n°6126969
zackou24
Posté le 03-01-2008 à 09:50:51  profilanswer
 

J'ai fait cette manipulation et ça fonctionne bien pour moi, la régul est bien en auto

n°6126991
mouais_gd
Posté le 03-01-2008 à 10:06:45  profilanswer
 

R1 ROUGE a écrit :

...
Moi, je n'arrive pas à éditer les paramètres pour les modifier. Il y a bien un tuto qui explique qu'il faut aller sur "Auto Fan Speed Control" et mettre un 3 sur la ligne? Mais ça ne change rien.


 Il faut quitter Rivatuner (exit) et le relancer. Ensuite double click sur les valeurs à modifier...

n°6127067
R1 ROUGE
Posté le 03-01-2008 à 10:49:15  profilanswer
 

mouais_gd a écrit :


 Il faut quitter Rivatuner (exit) et le relancer. Ensuite double click sur les valeurs à modifier...


 
Ha oui, ça fonctionne merci!!!!
 
Je n'avais pas du tout pensé à quitter pour que ça le prenne en compte.
 
Et qu'est ce que vous avez mis dans les réglages auto pour une V²?

n°6127082
mouais_gd
Posté le 03-01-2008 à 10:57:44  profilanswer
 

R1 ROUGE a écrit :


 
...
Et qu'est ce que vous avez mis dans les réglages auto pour une V²?


36 100 47 26 110 0 110  

n°6127116
R1 ROUGE
Posté le 03-01-2008 à 11:10:07  profilanswer
 

mouais_gd a écrit :


36 100 47 26 110 0 110  


 
Merci, je vais essayer de ce pas.
 
Et sinon, dans le monitoring, si je mets "Fan Duty Cycle", il reste tout le temps à 100%.
Je pensais que ça variait en fonction de la vitesse du ventilo cette option?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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