|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Informations - Baisse de prix des cartes |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 20:21:47 |
hostiti L’insomnie est une illusion | non mais faudrait peut-être penser à changer d'écran aussi... Ca sert à RIEN DU TOUT une 780 sur ta résolution. Meme une 770 aurait les mêmes perf qu'un Quad-SLI de Titan sur du 1366x720 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | J'ai aussi l'impression que tu fais parti de ces hommes étranges qui attendront toute leur vie que les prix baissent sans jamais changer de matériel... Bah oui, dans 6 mois les prix vont encore baissés... Et dans un an, y'aura de nouvelles finesses de gravures qui rendront obsolètes ton matériel --------------- Mon topic Achats/Ventes |
lesabreur | Question : pourquoi avoir un écran 24" et le faire tourner en 1366 x 720??? Ça doit être moche |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blazkowicz |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Blzko il transige uniquement sur des 27 pouces CRT de 45 Kg. Sinon +1 artouillasse et hostiti : inutile d'aller chercher le haut de gamme vu ta résolution. Saisir une 770 (760 ?)* sera un meilleur investissement, et dans 2 ans tu réinvestit l'argent économiser dans un SLI/Crossfire ou dans un GPU qui sera meilleur que la 780. *Ou équivalent AMD, hein, je ne suis pas sectaire à ce niveau. Message édité par Kyjja le 10-05-2014 à 15:19:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 15:37:51 |
Kyjja Liquefaction imminente | Si, si tu charges des textures de porc (genre oblivion foulachdé moddé et tout tavu). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blazkowicz | 4Go c'est seulement le double de 2Go, qui est devenu le standard pour les derniers jeux. Et c'est moins que la RAM des consoles. on verra bien, quand le changement de génération de console sera digéré. avec une geforce 1 ddr on pouvait jouer en 1600x1200 avec 32Mo de ram vidéo Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 10-05-2014 à 15:51:14 |
rock-the-metal | Moi même n'étant pas un expert en informatique (un noob comme dirait certains ) ... mais j'comprend vraiment pas pourquoi tu t'abime les yeux avec une si petite résolution sur un écran 24 pouces =/
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nossy-M Hein ? | Je vous remercie,
|
blazkowicz | La question était "je veux une carte qui permette encore de joeur en 720p à fond à 60fps dans x années", pas "je veux jouer en 720p/768p tout de suite" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 21:48:36
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Eh eh, coucou, je suis pas d'accord, j'ai bien un SLi de GTX480 pour joué en 1280*1024 .. J'ai même eu la GTX690, ça passe nickel Mais bon c'est un choix après. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Nossy-M Hein ? | Au final,
|
ol1v1er | Attends Pascal, pas Maxwell |
hostiti L’insomnie est une illusion | T'oublies de préciser qu'après pascal... Y'a Roger qui doit arriver... Mais ca... shuuuuuuuuuuuuuut, c'est non officiel --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KisSme75 | qu'est-ce qu'ils sont désagréables... lol... --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Nossy-M Hein ? | Personnellement j'ai trouvé ces blagues " Mignonnes " |
Publicité | Posté le |