|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitation concernant les cartes graphiques haut de gamme |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2014 à 15:50:37 ![]() ![]() |
spacekiller67 Aesthetics | Pareil, R9 290 all the way --------------- R7 3700X RTX3090FE |
yoyo778 | demande sur les topic consacrés a ces 2 cartes --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
dark fredo 58 | Merci pour ces avis =) |
KisSme75 | Les verts diront vert et les rouges diront rouge tout simplement
Message cité 2 fois Message édité par KisSme75 le 13-04-2014 à 21:33:21 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
dark fredo 58 | Merci pour cet avis détaillé c'est exactement ce que je recherchais.
|
KisSme75 | @ dark fredo 58 : pour moi, le meilleur hardware est celui créé par le constructeur et pas par l'assembleur
Message cité 1 fois Message édité par KisSme75 le 13-04-2014 à 23:12:31 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Tortue-Geniale |
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 00:15:40 ![]() ![]() |
El lapin blanc Je suis'en retard | Mon expérience personnelle: on moment ou tu achèteras, tu auras dans tout les cas une bonne carte! Rouge ou vert, ça marche.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ba la beta je trouve tre tre stable avec mon cross --------------- dans le future je serait plus vieux |
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Lockz |
A moins de 30 FPS, ca doit etre super fluide et jouable Message édité par Lockz le 14-04-2014 à 20:34:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cartes graphiques Radeon de Sapphire et les "blackscreen" | Cartes graphiques pour 6 x 24" |
Aide choix cartes graphiques gamer | Probleme avec les cartes graphiques |
Hesitation GPU help ! | Utilisation de 2 Cartes Graphiques |
Plus de sujets relatifs à : Hésitation concernant les cartes graphiques haut de gamme |