|
Auteur | Sujet : [RESOLU] CG inconnue au bataillon sur ma CM ASRock Z77 pro3 ? |
---|
TomTombtv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:17:49 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | alors cherche ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | si j'essaye de virer tous les pilotes de la carte graphique Intel, la désactiver et redémarrer...ca sert a quelque chose ? |
TomTombtv | alors...bah...
|
TomTombtv | je ne vois pas le rapport entre le cable pci-e et mon affichage mais la déjà y'a un souci |
TomTombtv | je n'ai pas cet adaptateur, j'ai direct deux cable pci-e 6 pins venant de l'alim. je teste avec l'adap
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:35:20 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sur la 9800 ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | et dans le gestionnaire, je vois la 9800 ! |
TomTombtv | ouais pour le moment c'est la 9800 qui est en place mais au moins je l'ai dans le gestionnaire c'est peut être donc les cable pci de l'alim qui foutent le bronx |
TomTombtv | si je met les 2 connecteurs alim avec adptateur sur la CG...pas d'image |
TomTombtv | l'alim et la carte graphique 560Ti, avant qu'ils soient en ma possession, étaient déjà couplé et fonctionnait sans soucis Message édité par TomTombtv le 20-11-2012 à 00:08:52 |
TomTombtv | c'est tout a fait ca |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bon ben alors carte mère qui ne supporte pas ta GTX560Ti... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | bah zut alors..c'est la seule idée possible ? |
TomTombtv | ouaip BIOS à jour.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu l'as acheté où cette carte mère ? tu as un SAV possible de toute façon. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | sur magic pc |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien, le forum est là pour ça... comique, va --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | et oui, mais tu as vu, j'ai sut me tenir ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu me tiendras au courant pour le SAV. bonne nuit ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | je reviendrai ici même.
|
TomTombtv | ou pas!
|
TomTombtv | ok..comment puis je savoir d'ou viens l'incompatibilité alors ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir pas de bip ventilos de la CG à fond RAM mal reconnue | Recherche en Z77 : pcb noir et OC |
Choix CG pour finaliser config | evol CPU / CM ? |
Première config sans CG | [Résolu] CG qui m'empêche d'avoir une image.. |
Quel CM (socket FM2) pour undervolter un A10-5800K | Quelle CM mini itx pour i5 2500k ? |
Port ethernet Asrock z77 extreme6 ne fonctionne pas | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] CG inconnue au bataillon sur ma CM ASRock Z77 pro3 ? |