| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[RESOLU] CG inconnue au bataillon sur ma CM ASRock Z77 pro3 ?| Auteur | Sujet : [RESOLU] CG inconnue au bataillon sur ma CM ASRock Z77 pro3 ? |
|---|---|
TomTombtv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:17:49 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | alors cherche ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | si j'essaye de virer tous les pilotes de la carte graphique Intel, la désactiver et redémarrer...ca sert a quelque chose ? |
TomTombtv | alors...bah...
|
TomTombtv | je ne vois pas le rapport entre le cable pci-e et mon affichage mais la déjà y'a un souci |
TomTombtv | je n'ai pas cet adaptateur, j'ai direct deux cable pci-e 6 pins venant de l'alim. je teste avec l'adap
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:35:20 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sur la 9800 ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | et dans le gestionnaire, je vois la 9800 ! |
TomTombtv | ouais pour le moment c'est la 9800 qui est en place |
TomTombtv | si je met les 2 connecteurs alim avec adptateur sur la CG...pas d'image |
TomTombtv | l'alim et la carte graphique 560Ti, avant qu'ils soient en ma possession, étaient déjà couplé et fonctionnait sans soucis Message édité par TomTombtv le 20-11-2012 à 00:08:52 |
TomTombtv | c'est tout a fait ca |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bon ben alors carte mère qui ne supporte pas ta GTX560Ti... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | bah zut alors..c'est la seule idée possible ? |
TomTombtv | ouaip BIOS à jour.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu l'as acheté où cette carte mère ? tu as un SAV possible de toute façon. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | sur magic pc |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien, le forum est là pour ça... comique, va --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu me tiendras au courant pour le SAV. bonne nuit ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TomTombtv | je reviendrai ici même.
|
TomTombtv | ou pas!
|
TomTombtv | ok..comment puis je savoir d'ou viens l'incompatibilité alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[RESOLU] CG inconnue au bataillon sur ma CM ASRock Z77 pro3 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir pas de bip ventilos de la CG à fond RAM mal reconnue | Recherche en Z77 : pcb noir et OC |
| Choix CG pour finaliser config | evol CPU / CM ? |
| Première config sans CG | [Résolu] CG qui m'empêche d'avoir une image.. |
| Quel CM (socket FM2) pour undervolter un A10-5800K | Quelle CM mini itx pour i5 2500k ? |
| Port ethernet Asrock z77 extreme6 ne fonctionne pas | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] CG inconnue au bataillon sur ma CM ASRock Z77 pro3 ? | |